Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Avis] config

n°3179257
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 11:23:15  answer
 

Reprise du message précédent :
Bref, je vais bouffer, alors si tu vas sur montgallet je te conseille de faire un tour chez surcouf d'abord, les boitiers sont exposés et ouverts, tu peux les regarder, les toucher, les renifler :p et surtout tu peux te faire une idée de ce qu'offre un boitier haut-de-gamme. Dans les petites boutiques c'est plus difficile de regarder les boitiers mais tu peux insister quand même (si tu es client de longue date ça marche mieux, pour négocier aussi  [:boidleau]).
 
Sur la photo, l'advance semble avoir des renflements, non ? En plus 1 seul emplacement ventilo en extraction  :non: Et un seul ventilo sur l'alim. T'as aussi Heden comme marque noname, eux au moins font leurs propres alims (par rapport à advance). J'en ai pris 2, et pour ce que ça vaut, j'ai pas encore de pb. Par contre j'ai eu une grande tour Advance tout à fait merdique. [:ghilghamesh]
 
[edit] Et prends pas de la ram noname sérieux, tu vas obligatoirement avoir des emmerdes. 100% sûr, c'est pas une question de chance. Après, ça dépend de ta tolérance.  [:acherpy] Patiente plutôt 1-2 mois pour la carte graphique, tourne avec une autre carte (tu dois bien en avoir une là ?).


Message édité par Profil supprimé le 06-05-2004 à 11:28:10
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 11:23:15  profilanswer
 

n°3179349
nfshp2
Posté le 06-05-2004 à 12:18:12  profilanswer
 

de toute facon le pc je lachete debut aout, les prix auront baissé pour la ram et je prendrais de la samsung ( ce devrai aller )
pour le boitier je ne c pas encore, il est sur topachat. et moi je suisde bordeaux donc montgallet...
 
mais je vais prendre en consideration tes remarques pour le boitier. c dommage car il est bo . oui on voi des renflement mais je ne comprend tjrs pas ce que ca change, commet la carte peut se"plier en 2" com tu as dis...
 

n°3179363
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 12:27:21  answer
 

nfshp2 a écrit :

de toute facon le pc je lachete debut aout, les prix auront baissé pour la ram et je prendrais de la samsung ( ce devrai aller )


Mouais, c'est limite quand même. Mais bon ça limite les problèmes déjà.

Citation :


pour le boitier je ne c pas encore, il est sur topachat. et moi je suisde bordeaux donc montgallet...

Ah ben oui, mais il me semblait plus cher sur topachat, j'ai pas regardé récemment. J'espère pour toi que tu vas pas prendre un boitier noname en vpc :D  

Citation :


mais je vais prendre en consideration tes remarques pour le boitier. c dommage car il est bo . oui on voi des renflement mais je ne comprend tjrs pas ce que ca change, commet la carte peut se"plier en 2" com tu as dis...


J'ai pas dit plier en deux. Je vais reformuler: tu peux pas monter directement, t'es obligé de bidouiller: prendre le boitier au marteau ou sculpter des spacers pour que la cm soit bien posée. Bref ce qu'on appelle être emmerdé quoi  [:ghilghamesh] D'ici août je vais te poster des photos tiens  [:boidleau]


Message édité par Profil supprimé le 06-05-2004 à 12:27:48
n°3179394
nfshp2
Posté le 06-05-2004 à 12:45:00  profilanswer
 

merci pour ces conseils,
pur les photo, tu peu en poster avnt aout... :ange:  
pour le prix de la ram, en ragerdant les courbes je pense que le prix sera redessandu en aout vers 80-90€ 512mo de 3200
je suis a bordeaux et je ne c pas ou acheter le matos (pour le boitier par exemple) ya surcoof mais bon :(.
 
si quelqun connait d'autre endroit pour acheter du matos pas cher @ bordeaux


Message édité par nfshp2 le 06-05-2004 à 12:45:41
n°3179472
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 13:19:40  answer
 

nfshp2 a écrit :


pour le prix de la ram, en ragerdant les courbes je pense que le prix sera redessandu en aout vers 80-90€ 512mo de 3200


On peut jamais savoir pour la ram.  :cry:

n°3179781
nfshp2
Posté le 06-05-2004 à 16:19:03  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

On peut jamais savoir pour la ram.  :cry:


 
je me suis basé aussi sur un topic "prx de la ram" :sol:

n°3179801
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 16:26:54  answer
 

nfshp2 a écrit :

je me suis basé aussi sur un topic "prx de la ram" :sol:


Ben oui mais fô savoir filtrer dans la vie.  :sol: Tu sais, si on cherche, on trouve des rapports entre tout et n'importe quoi. [:ghilghamesh]

n°3179850
nfshp2
Posté le 06-05-2004 à 16:46:27  profilanswer
 

faut bien etre optimiste dans la vie  
 
fe chier chez top achat ils me disent que la CM rentre parfaitement bien dans le boitier mais sans aucune autre explication . je leur demande si yaura la place entre la CM et lalim il me disent oui oui , moi je veux des dimension pas des oui oui!!

n°3179854
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 16:49:03  answer
 

nfshp2 a écrit :


fe chier chez top achat ils me disent que la CM rentre parfaitement bien dans le boitier mais sans aucune autre explication . je leur demande si yaura la place entre la CM et lalim il me disent oui oui , moi je veux des dimension pas des oui oui!!


Fô pas leur poser des questions comme ça franchement  [:abnocte invictus]
Fais un tour chez surcouf pour regarder des boitiers  [:ghilghamesh]. Après, tu sauras quoi chercher.  

n°3179860
nfshp2
Posté le 06-05-2004 à 16:50:29  profilanswer
 

oui mais bon... c pas bien pour eux car je ne vais pas acheter si je nai pas plus d'info
advance c pas de la noname , c une marque, je me trompe pas ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 16:50:29  profilanswer
 

n°3179868
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 16:53:37  answer
 

Oui non mais il n'y a pas de noname, si on regarde comme ça. Nom dans le sens "prestige". Euh interprétation perso quand même. :D


Message édité par Profil supprimé le 06-05-2004 à 16:55:14
n°3180054
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-05-2004 à 18:17:54  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

400W c amplement suffisant a mon avis
mon alim ne sera donc pas je penseutilisée a fond et donc je pense qu'elle pourra tenir
 
quand on o/c un 2500+@3200+, ca prend combien de W??

Non, mais une noname 400 w, ça reste une noname. C'est la loterie...Tu ne sauras si ça passe en o/c que quand tu l'auras fait et testé, pas avant l'achat.  :pt1cable:

n°3180091
weed
Posté le 06-05-2004 à 18:32:29  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

de toute facon le pc je lachete debut aout, les prix auront baissé pour la ram et je prendrais de la samsung ( ce devrai aller )


Mouais, c'est limite quand même. Mais bon ça limite les problèmes déjà.
[/citation]
il vaut mieux comme ram ?????
 
kingtorm ? infineon ?
 
la ram n'a pas augmenté tant que ca ou peut que rue-mongallet.com n'a pas bien a jour ....
 
on en trouve toujours des barette de 512 a moins de 100€

n°3180156
nfshp2
Posté le 06-05-2004 à 19:09:35  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

slt,  
je vous demande si la config que je vais vous indiquer est bien:
 
ABIT NF7 (NVIDIA nForce2) 82.95€
AMD Athlon XP 2500+ Barton @ 3200+ (version bulk)72.88€
Zalman CNPS7000A-AlCu 27.5€
2 Enermax UC-8FAB 80 mm à vitesse ajustable + grille pour le boitier (edit)
Lot de 2 mémoires Samsung DIMM DDR-SDRAM Dual Channel, 256 Mo, PC3200 (edit)  
Seagate Barracuda 80 Go 7200 RPM (Bulk)59.96€
Boîtier moyen tour Kymic, ATX 2.03, 400 W, coloris noir, antibruit 45.90€
Carte graphique Sapphire Atlantis Radeon 9600XT 128Mo (edit)
Graveur de CD-RW, GCE-8525B, 52X/32X/52X, col. noir, version bulk, Goldstar, PC  
 
edit de la config grace à vos conseils


g edité ma future config  
si vou avez d'autres remarques elles sont le bien vnu   [:al_bundy]

n°3180171
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 06-05-2004 à 19:16:56  profilanswer
 

oui, c plus cohérent ;)

n°3180188
nfshp2
Posté le 06-05-2004 à 19:22:45  profilanswer
 

en faite maintenant se pose le pb du boitier et de son alim et je dirai que c tout.
ce boitier est bien d'apres les post de ce forum (faites une recher sur kymic et vous verrez). ils disent que l'alim est silencieuse.
le seul hic pour moi c le renflement du boitier, je ne vois pas a koi il sert, et en quoi sa gène.
et le 2nd hic c d'etre sur que mon zalman 7000a al-cu, qui depasse de 12mm de la CM nf7 ne touche pas l'alim.

n°3180271
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 06-05-2004 à 19:59:11  profilanswer
 

Perso le boîter, pour quand même plus t'as celui là, mais il est très bien côté dans ce forum, avec une bonne alim (HEC) (on entre dans les bons boîtiers là):
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 20915.html
(Textorm 6A19):)
Alim fiable et silencieuse en plus (300W)

n°3180391
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 20:42:17  answer
 

weed a écrit :


il vaut mieux comme ram ?????
 
kingtorm ? infineon ?
 
la ram n'a pas augmenté tant que ca ou peut que rue-mongallet.com n'a pas bien a jour ....
 
on en trouve toujours des barette de 512 a moins de 100€


 :hello: J'ai viré outlook express aussi, merci encore pour tes conseils.  :bounce:
 
Franchement je ne suis pas sectaire, j'ai presque que des barrettes samsung (mais bon, au prix où je les ai prises, j'aurais de la Corsair aujourd'hui  :sarcastic:) et justement je vois comment elles réagissent et la compatibilité avec les cm que j'ai montées. Ce n'est guère terrible. Et c'est pratiquement la marque d'entrée de gamme (pqi avant :D). C'est vrai que vu la différence d'avec les noname, autant prendre samsung.  
 
Mais bon, winbond ou geil restent abordables aussi, avec un presque sans-faute, compatibilité ou performances.

n°3180392
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 06-05-2004 à 20:42:55  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

c quand meme 30€ de plus!


Je te comprends, mais à ce niveau, avec du tel matos tu auras une bonne stabilité, pour o/c ça va aller, et du silence c possible ;)
 
A toi de voir ;)


Message édité par starconsole le 06-05-2004 à 20:43:23
n°3180394
nfshp2
Posté le 06-05-2004 à 20:44:31  profilanswer
 

Starconsole a écrit :

Perso le boîter, pour quand même plus t'as celui là, mais il est très bien côté dans ce forum, avec une bonne alim (HEC) (on entre dans les bons boîtiers là):
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 20915.html
(Textorm 6A19):)
Alim fiable et silencieuse en plus (300W)


c quand meme 30€ de plus , je ne suis pas en budget illimité!! et je ne pense pas que les prix baissent pour les boitiers :??:

n°3180398
nfshp2
Posté le 06-05-2004 à 20:45:31  profilanswer
 

Starconsole a écrit :

Je te comprends, mais à ce niveau, avec du tel matos tu auras une bonne stabilité, pour o/c ça va aller, et du silence c possible ;)
 
A toi de voir ;)


mais 400W c mieux quand meme, je me trompe?

n°3180493
weed
Posté le 06-05-2004 à 21:22:07  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

:hello: J'ai viré outlook express aussi, merci encore pour tes conseils.  :bounce:
 
Franchement je ne suis pas sectaire, j'ai presque que des barrettes samsung (mais bon, au prix où je les ai prises, j'aurais de la Corsair aujourd'hui  :sarcastic:) et justement je vois comment elles réagissent et la compatibilité avec les cm que j'ai montées. Ce n'est guère terrible. Et c'est pratiquement la marque d'entrée de gamme (pqi avant :D). C'est vrai que vu la différence d'avec les noname, autant prendre samsung.  
 
Mais bon, winbond ou geil restent abordables aussi, avec un presque sans-faute, compatibilité ou performances.


 
lol et bien ca fais super plaisir de me dire ca ....
si j'ai pu modifier tes habitudes  
j'ai vu que tu utilisais firefoxe, ;)
 
par contre j'ai vu que tu viens tout juste de passer de 98 à xp.  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
Tu aurais du passer à 2000 qui offre beaucoup de controle, ca t'aurais moins changer. L'excuse que autant passer au dernier OS pour etre tranquille, je ne pense qu'elle soit valable car 2000 c'est exactement la meme chose que XP sauf que tu es plus assisté ....
 
 au fait sur quel post je t'ai conseillé d'eviter d'utiliser Outlook express  
 
 
sinon pour revenir au sujet, la samsung est en effet un peu limite car il faut bien prendre de la vraie samsung et pas seulement avec les chips ...
il y a un 2400+ xp-m qui est dans les starting block qui n'attends plus que de monter à 2.5Ghz, donc c'est pour cette raison que je voulais avoir quelques info.
La kingstorm est garantie a vie je crois ;)


Message édité par weed le 06-05-2004 à 21:23:36
n°3180560
nfshp2
Posté le 06-05-2004 à 21:57:14  profilanswer
 

weed a écrit :


sinon pour revenir au sujet, la samsung est en effet un peu limite car il faut bien prendre de la vraie samsung et pas seulement avec les chips ...
il y a un 2400+ xp-m qui est dans les starting block qui n'attends plus que de monter à 2.5Ghz, donc c'est pour cette raison que je voulais avoir quelques info.
La kingstorm est garantie a vie je crois ;)


oui ca c bon , je prend de l'originale  :ange:

n°3180590
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-05-2004 à 22:07:40  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

mais 400W c mieux quand meme, je me trompe?

Oui, tu te trompes. Il faut voir en priorité les tensions en pleine charge.

n°3180602
grao
The visitor
Posté le 06-05-2004 à 22:22:52  profilanswer
 

pour ta samsung pren des version "E" et tccc c mieux sinon spa mal com config ;)


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3180667
nfshp2
Posté le 06-05-2004 à 22:54:10  profilanswer
 

grao a écrit :

pour ta samsung pren des version "E" et tccc c mieux sinon spa mal com config ;)


c koi ca??

n°3180671
nfshp2
Posté le 06-05-2004 à 22:55:26  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Oui, tu te trompes. Il faut voir en priorité les tensions en pleine charge.


 
avec ma config, quelle sont les tensions en pleine charge?? je ne connais rien a ca
pourqoui pas 400W? pouvez vous m'expliquer ou me donner un lien pour que je comprenne
merci

n°3180686
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-05-2004 à 23:05:23  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

avec ma config, quelle sont les tensions en pleine charge?? je ne connais rien a ca
pourqoui pas 400W? pouvez vous m'expliquer ou me donner un lien pour que je comprenne
merci

Non, pas de lien. Mais bon, dans les faits, une alim 350 w de marque (fortron, antec, zalmann :D, tagan) peut donner de bien meilleures tension pour ta config.
 
Note qu'en parlant de tension, je pense aux voltages (+5 v. +12 v et + 3.3v). j'espère ne pas faire de grosse  erreur en disant ça. :D

n°3180705
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 23:25:15  answer
 

weed a écrit :


au fait sur quel post je t'ai conseillé d'eviter d'utiliser Outlook express  


MP.  :jap: Et j'ai win2k finalement. Génial comme gestion, mais les virus posent gros problème quoi, sous win98 je tournais sans antivirus, là obligé d'avoir AV, firewall, et deux anti-spywares.
 
Et la samsung original est chère quand même, l'argument prix disparait  :sleep: Je sais pas ce que ça donne mais on arrive pas loin du prix de la geil ou winbond (bon, on la trouve plus tellement :ouch: fôdra que je me renseigne).
 
Oula pas de geil sur montgallet, une seule boutique pour winbond, la corsair qu'à Surcouf  :ouch: C'est quoi cette histoire ?. Tiens j'ai des recherches à faire.  

n°3180717
grao
The visitor
Posté le 06-05-2004 à 23:34:19  profilanswer
 

ben ya plusieur série de samsung la mieu c la version 4 la série "E" et tu pren des tccc pas des tcc4 voilou sinon regarde larticle de marc sur la 3200


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3180725
weed
Posté le 06-05-2004 à 23:40:52  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

MP.  :jap: Et j'ai win2k finalement. Génial comme gestion, mais les virus posent gros problème quoi, sous win98 je tournais sans antivirus, là obligé d'avoir AV, firewall, et deux anti-spywares.
 
Et la samsung original est chère quand même, l'argument prix disparait  :sleep: Je sais pas ce que ça donne mais on arrive pas loin du prix de la geil ou winbond (bon, on la trouve plus tellement :ouch: fôdra que je me renseigne).


ok pour toi, la winbond est mieux que la kingstorm, enfin je pense que ca doit bien se tenir ...
 
a oui sinonghilghamesh, c vrai que l'on a pas mal discuté ensemble en PV. Et bien ca fait plaisir que tu te souviens de mon pseudo et que tu me dise ca en plein post...

n°3180728
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 23:45:43  answer
 

nfshp2 a écrit :

avec ma config, quelle sont les tensions en pleine charge?? je ne connais rien a ca
pourqoui pas 400W? pouvez vous m'expliquer ou me donner un lien pour que je comprenne
merci


Grande question :D  
 
Au fait tu peux pas garder des pièces de ta config actuelle ? Ou acheter ta config petit à petit ?. Bon là, c'est pas très chaud pour la ram et la cg, ça risque de baisser dans les mois qui viennent (enfin, j'espère pour la ram  :sweat:) mais tu pourrais risquer le dd ? Et le graveur par exemple (à moins que tu ne veuilles te payer un graveur dvd :D). Après, la cm, après le proco, puis la ram, puis la cg  [:acherpy] Pour le boitier, soit tu prends du noname (400w mini double ventilo, boitier avec plusieurs emplacements ventilos), soit juste une alim de marque (antec, fortron, enermax, tagan etc) à mettre sur ton boitier.

n°3180734
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 23:50:02  answer
 

weed a écrit :

ok pour toi, la winbond est mieux que la kingstorm, enfin je pense que ca doit bien se tenir ...


Kingston ? Je sais pas, je ne parle que de mon expérience. Pas terrible avec samsung (et j'ai pratiquement que ça  :sarcastic:), superbe avec geil et winbond. Je sais pas pour le reste  [:ghilghamesh]

Citation :


a oui sinonghilghamesh, c vrai que l'on a pas mal discuté ensemble en PV. Et bien ca fait plaisir que tu te souviens de mon pseudo et que tu me dise ca en plein post...

Quand même  :non:  :heink: J'aurais jamais changé de browser sans tes conseils. Et franchement mozilla ça soulage la vie  :bounce:  

n°3180901
nfshp2
Posté le 07-05-2004 à 08:04:38  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

Grande question :D  
 
Au fait tu peux pas garder des pièces de ta config actuelle ? Ou acheter ta config petit à petit ?. Bon là, c'est pas très chaud pour la ram et la cg, ça risque de baisser dans les mois qui viennent (enfin, j'espère pour la ram  :sweat:) mais tu pourrais risquer le dd ? Et le graveur par exemple (à moins que tu ne veuilles te payer un graveur dvd :D). Après, la cm, après le proco, puis la ram, puis la cg  [:acherpy] Pour le boitier, soit tu prends du noname (400w mini double ventilo, boitier avec plusieurs emplacements ventilos), soit juste une alim de marque (antec, fortron, enermax, tagan etc) à mettre sur ton boitier.


si , je garde le lecteur disqette :ange:   :lol: , ma config actuelle c un celeron 466 :heink:  :ouch:  
j'achetrai tout en aout, qd les prix auront baissé (3 mois ca devrait suffir)
a koi bon d'acheter mnt , si c pour l'utiliser dans 3 mois
mon ancien boitier 'est pas compatible, c une micro tour (4pci)
je vais voir la proposition du boitier (Textorm 6A19 alim 300W)mais il est trop bryant a  la vue des commentaire...
mais est ce que 300W c suffisant pour ma futur config (je pense surtout a la CG qui pprend 200W en pleine charge :ouch:  
merci pour vos conseils


Message édité par nfshp2 le 07-05-2004 à 09:39:53
n°3181050
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 10:25:37  answer
 

nfshp2 a écrit :

si , je garde le lecteur disqette :ange:   :lol: , ma config actuelle c un celeron 466 :heink:  :ouch:  


Et merde  :sweat: . Et la cg ? Et donc tu veux pas essayer d'acheter en morceaux ? Le dd maintenant ?  :sol:

Citation :


mais est ce que 300W c suffisant pour ma futur config (je pense surtout a la CG qui pprend 200W en pleine charge :ouch:  
merci pour vos conseils


Essaie quand même d'éviter les 300w "noname", on sait jamais. 400w double ventilo tu peux miser sur l'évolution de la technologie et le souci d'imitation grande marque. Mais c'est ton choix avant tout.  [:boidleau] Une alim c'est une alim, un boitier un morceau de métal  [:acherpy], fô pas tomber dans le mysticisme non plus, y'a juste quelques mauvaises surprises qu'on peut éviter avec un peu d'huile de coude  :sol:

n°3181075
nfshp2
Posté le 07-05-2004 à 10:39:27  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

Et merde  :sweat: . Et la cg ? Et donc tu veux pas essayer d'acheter en morceaux ? Le dd maintenant ? :sol:

Citation :


mais est ce que 300W c suffisant pour ma futur config (je pense surtout a la CG qui pprend 200W en pleine charge :ouch:  
merci pour vos conseils


Essaie quand même d'éviter les 300w "noname", on sait jamais. 400w double ventilo tu peux miser sur l'évolution de la technologie et le souci d'imitation grande marque. Mais c'est ton choix avant tout.  [:boidleau] Une alim c'est une alim, un boitier un morceau de métal  [:acherpy], fô pas tomber dans le mysticisme non plus, y'a juste quelques mauvaises surprises qu'on peut éviter avec un peu d'huile de coude  :sol:


 
ca me sert a koi d'acheter en morceaux?
 
j'ai peur que 300W ne soit pas assez, est ce que quelqun peut me donner la consommation en W pour chaque element en charge pleine de ma config  
merci

n°3181097
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 10:47:18  answer
 

nfshp2 a écrit :

ca me sert a koi d'acheter en morceaux?


A pas débourser 600roro d'un coup. C'est mieux que d'acheter de la merde pour rentrer dans le budget fixe.  :non:  

Citation :


j'ai peur que 300W ne soit pas assez, est ce que quelqun peut me donner la consommation en W pour chaque element en charge pleine de ma config  
merci


http://www.jscustompcs.com/power_supply/
 
[edit] Précision.


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2004 à 10:51:59
n°3181127
nfshp2
Posté le 07-05-2004 à 10:57:19  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

A pas débourser 600roro d'un coup. C'est mieux que d'acheter de la merde pour rentrer dans le budget fixe.  :non:  

Citation :


j'ai peur que 300W ne soit pas assez, est ce que quelqun peut me donner la consommation en W pour chaque element en charge pleine de ma config  
merci


http://www.jscustompcs.com/power_supply/
 
[edit] Précision.


c toi qui le dis , c pas forcement de la merde, je nai que le boitier et l'alim qui sont noname... et les prix vont baisser , donc autant attendre  
 
il me mettent 280-303W mais je nai pas pu mettre la bonne CG  
le 2500+ si je o/c a 3200, ca prend plus de W?
il vaut meiux que j'ai une 350w ou 400W..., 300W sera un peu juste


Message édité par nfshp2 le 07-05-2004 à 11:04:21
n°3181152
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 11:13:15  answer
 

nfshp2 a écrit :

c toi qui le dis , c pas forcement de la merde, je nai que le boitier et l'alim qui sont noname... et les prix vont baisser , donc autant attendre


Il y a toujours des imprévus sur le terrain. Et tu peux vite déséquilibrer ta config et ton budget si tu te laisses tenter par, mettons un proco plus puissant, et que tu prennes de la ram noname pour compenser. Ou un bon vendeur qui arrive à te caser de l'invendable (si tu achètes en boutique, ce qui est mieux somme toute  ;) enfin bref.  

Citation :


il me mettent 280-303W mais je nai pas pu mettre la bonne CG  
le 2500+ si je o/c a 3200, ca prend plus de W?
il vaut meiux que j'ai une 350w ou 400W..., 300W sera un peu juste


Euh 3200mhz tu veux ? O/c de plus d'1 ghz ? :heink: Du calme hein.  :non: Tu ne trouveras plus les barton magiques.  :sarcastic:

n°3181181
nfshp2
Posté le 07-05-2004 à 11:26:44  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

Il y a toujours des imprévus sur le terrain. Et tu peux vite déséquilibrer ta config et ton budget si tu te laisses tenter par, mettons un proco plus puissant, et que tu prennes de la ram noname pour compenser. Ou un bon vendeur qui arrive à te caser de l'invendable (si tu achètes en boutique, ce qui est mieux somme toute  ;) enfin bref.  

Citation :


il me mettent 280-303W mais je nai pas pu mettre la bonne CG  
le 2500+ si je o/c a 3200, ca prend plus de W?
il vaut meiux que j'ai une 350w ou 400W..., 300W sera un peu juste


Euh 3200mhz tu veux ? O/c de plus d'1 ghz ? :heink: Du calme hein.  :non: Tu ne trouveras plus les barton magiques.  :sarcastic:

.
 
me suis mal exprimé g oublié le + a 3200+  :pfff: , je vais donc o/c de 400mhz environ en faisant un o/c du fsb de 11*166 @ 13*166, ca devrait aller!
pour le W c combien alors?
 
je suis de bordeaux, je n'ai pas de montgallet moi. j'achete donc chez ldlc [:alucard] , ils snt bien et c decidé, ferme, je prend un 2500+ donc pas de surprise de ce coté la
 
je lai dis le seul hic c le boitier et son alim, c la que je ne c pas , mais dans 3 mois les choses auront changer...

n°3181287
nfshp2
Posté le 07-05-2004 à 12:27:01  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changement de config [Vos avis?]Avis sur config?
je voudrais avoir votre avis sur une config...[AVIS] Que pensez vous de cette config ?
votre avis sur cette Config[Avis?] Une config pour de la video c est bien ca?
Votre avis sur une config Nec pas trop chère, merci...avis sur ma config: P4 2.8, CM P4P800, 512 Corsair, DD 160, Ati RADEON
Avis sur petite configVotre avis sur ma config please!!
Plus de sujets relatifs à : [Avis] config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR