Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis config PC de jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis config PC de jeu

n°5685752
wayne17
Posté le 30-07-2007 à 22:55:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais un avis sur ma config PC dédiée avant tout aux jeux (genre battlefield). Mon budget est de 600 euros MAXIMUM.
J'ai pas besoin de boitier ni de disque dur. La voici :
 
Carte mère ASUS M2N
Carte graphique GIGABYTE 8800 GTS 320 Mo PCIE
Processeur AMD X2 4200+ socket AM2 2,2 GHz L2 1Mo boite
Mémoire Crucial  - 2 Go ( 2*1Go ) - PC5300 - 667MHz
Alimentation ANTEC  EarthWatts - 500W
 
Le tout me fait moins de 600 euros. J'ai choisi un processeur AMD (4200+ car juste au-dessus de l'E4300) car les cartes mères sont moins chères et les processeurs aussi, ce qui me permet d'avoir la 8800GTS.
J'ai plusieurs questions :
1) Le processeur est-il sous/surdimensionné pour jouer aux jeux les + récents et futurs ?
2) La carte mère est-elle bien ? Quels sont les manques comparé aux cartes haut de gamme mis à part le SLI dont je n'ai pas l'utilité ?
3) Je ne connais pas le nombre de connecteur MOLEX de cette alimentation. A priori j'en ai besoin de 7. S'il y en a que 6, existe-t-il des câbles qui dédoublent les molex ?
 
Voilà si vous avez des améliorations à faire ou des commentaires, je vous remercie d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 22:55:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis config PC de jeu

 

Sujets relatifs
Config autour de 500 € qu'en pensez vous ?Semi config game - haute utilisation
cherche avis sur pc portable toshiba portege 4010Une config de base pas chère
Votre avis pour une nouvelle configAvis config....surtout pour la CG ,une de plus ^^
Avis sur ma config 
Plus de sujets relatifs à : Avis config PC de jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR