|
Auteur | Sujet : [AVIS] Config A64: Dernières remarques pour achat sous peu?? |
---|
exoskelet | Reprise du message précédent : --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 21:34:15 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ah 3 kits donc |
exoskelet | ouais 2 que je prévoyais pour la config dont il est question et 1 qui est sur la config actuelle que je garde --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
fluxy1 | De la crucial "pas" chère :
|
exoskelet | tiens fluxy1 tant que tu es là tu confirmes que vaut mieux des 505 que des 503? --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet |
OncleJimbo | peut pas t'aider on comprends poas la question ... ( enfin moi j la comprends poas ) |
exoskelet | ben Gigathlon dit que les crucial 503 sont moins bien que les 505 : http://www.crucial.com/eu/store/li [...] DDR+PC4000
Message édité par exoskelet le 01-08-2005 à 23:23:03 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 23:48:41 |
fluxy1 | +1 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
exoskelet | après la question est de savoir s'il ne faut pas mieux investir dans 2*512mo de 505 plutot que 2*1024mo de 503 et garder mes sous pour une meilleurs carte vidéo? --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
|
exoskelet | je pense que OncleJimbo crois que tu veux que je prenne 4*512mo de 505 (ce qui est hors de question sinon je serais pas en train de revendre mes corsair) --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Gigathlon Quad-neurones natif | Euh nanan, jamais 4 barrettes, j'ai eu assez de merdes avec mes 4x 3200LL 1.2 pourtant en simple face... |
exoskelet | donc pour ton le mieux ce serait 2*512mo de 505 plutot que 2*1024mo de 503? --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah la 505 on a des tests, la 503 aucun feedback... donc à moins que tu accepte de jouer le cobaye... Message édité par Gigathlon le 02-08-2005 à 12:29:06 |
exoskelet | ouais mais bon 1 go il y a pas mal de monde qui trouve ça limite pour les derniers jeu (BF2 gamer inside) donc j'hésite encore... --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet | en tout cas vous ètes tous d'accord que la crucial est la meilleurs pour mon utilisation apparement? --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Gigathlon Quad-neurones natif | La meilleure, je sais pas, mais elle a un bon rapport qualité/prix, ça c'est sûr |
exoskelet |
exoskelet |
fluxy1 | J'avais posté des résultats pour les barettes 1024, sur le topic DFI nF4 :
Message édité par fluxy1 le 02-08-2005 à 13:17:59 |
|
fluxy1 | Essaye de passer un SuperPi 32M avec une ram non stable et revient me voir après. |
Message édité par Gigathlon le 02-08-2005 à 13:26:02 |
fluxy1 | y a des screens de superpi mais tu sais sans doute pas cliquer sur un lien.
Message édité par fluxy1 le 02-08-2005 à 13:43:32 |
exoskelet | ah ouais j'avais pas pris le temps de bien lire les test sur le topic DFI (même si c'est un peu compliqué des fois pour moi) donc apparament les crucial s'en sortent haut la main niveau o/c avec des A64...
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
fluxy1 |
|
fluxy1 |
|
exoskelet | et la crucial est garantie à vie par le constructeur? --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet |
Message édité par Gigathlon le 02-08-2005 à 14:20:57 |
fluxy1 |
Message édité par fluxy1 le 02-08-2005 à 14:42:47 |
exoskelet | ok merci beaucoup pour vos réponse.
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet | Au fait vous savez si galaxy est une bonne marque? parce que 510 la 7800gtx chez materiel.net ça me tente bien... --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config | Un derniere avis sur ma futur Config !!!! |
MSI RX850XT PE-VT2D256E demande d'avis | Config, est-ce que ca marche, besoin de conseil |
Installation d'un Raid existant sur une nouvelle config | A votre avis ça vaut le coup? |
Qu'en pensez-vous : config complète Grosbill Player-Bill Serie INTEL | question sur ma config --> remplacement CPU ? |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Config A64: Dernières remarques pour achat sous peu?? |