|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bug avec ma Radeon 8500 |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 00:42:38 |
chaced |
Hardware ::-:: |
|
samlion | c'est vrai que la 8500 LE ne gère pas le multi-écran.
|
samlion | J'ai installé les derniers drivers VIA et pendant 4 jours, c'était le top.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
samlion | Merci
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 19:39:29 |
samlion | Depuis que j'ai réglé avec Smartgart, plus aucun bug.
|
Ernestor modo-coco :o | Qu'est ce que t'appele un boucan d'enfer --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
samlion | non ça ne bipe pas, c'est plus des petits claquements avec un fond sonore plus intense mais je n'arrive pas à dire de quel composant ils viennent |
backup2 |
As tu essayé sans overclocking ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
samlion | en fait, il met bcp plus de temps que d'habitude à redémarrer mais quand l'ordi est rallumé, le bruit revient à l'intensité qu'il avait d'habitude... |
samlion | Bon dans le doute, qui c'est qui va consacrer une petite dizaine de CD pour sauvegarder les trucs importants... c'est bibi |
Ernestor modo-coco :o | C'est une bonne initiative --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
samlion | 24 heures, il n'y a plus le moindre bug... pourvu que ça dure |
Ernestor modo-coco :o | Faut esperer --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sebast777 | Je sais que la Kt3 ultra, qui est elle aussi équipé d'un chip Via il faut le dernier bios, pour remèdier à ca problème, fai un tour sur www.asus.com.tw |
samlion | Pas d'autres idées?? |
LaMoR Metal up your ass | Le reboot aute de Windows est il desactivé ? |
samlion |
LaMoR Metal up your ass |
|
samlion | Je suis neuneu... j'arrive pas à trouver |
|
samlion | Pas si neuneu en fait.
|
|
samlion | Autant pour moi.
|
samlion | Le reboot automatique est coché en effet.
|
LaMoR Metal up your ass | oui il faut le decocher |
samlion | OK on verra bien... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |