| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb avec ma nouvelle ram |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour a tous.... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 08:39:27 ![]() ![]() |
popoles | tu as du oublier de modifier un param bios
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est deja en manual (il n'est pas marque auto)... et malgre le fait que je change mes parametres de frequences ..et meme de ratio (1:1 je suis passe a 4:3 pour voir).. rien .. je n'arrive pas a changer de frequence... je pige que dalle ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
popoles | quelle carte mère ? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est marque sur ma config --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
popoles | y aurait po un param "by spd" qq part, qui bypass tes params et choisit l'option qui lui parait la meilleur
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Hummmmmm.... j'y avais pas pense a ca....... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
popoles |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je suis entierrement d'accord avec toi .. .pour moi les parametres SPD.. sont les infos contenus dans la ram afin de regler les CAS, TAS ,etc.... mais pas la frequence de pilotage non?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
popoles | vi pour celui qui est avec les timings mem
|
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 09:29:54 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | il faut que je jongles avec les barrettes pour voir si il n'y en a pas une qui me limite la frequence??!!
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
popoles | tu peux essayer de mettre les timings mémoire en manuels (et assez bas) style 10 4 4 4, avec le fsb 133 et rapport 1/1 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je vais essayer..... des que je serai chez moi .... la je ne peux que donner des pistes d'investigation pour ce soir en rentrant.... mais j'avoues ca me depasse un truc comme ca...
popoles | oups, le twinbank ....
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Il n'y a rien dessus... c'est pour ca que je voulais eviter les mauvaises surprises en achetant de la marque SAMSUNG...
shubaka --== Elisez moi ==-- | http://www.gamepc.com/labs/view_co [...] ddr&page=5
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pliz..... je crois que je suis sur une piste... et je voudrai confirmer... car le mode de superstabilite me fixe la RAM a 2*100 MHz ..ce qui voudrai dire qu'avec le multiplicateur par defaut (11,5) ca me ferait mes FAMEUX 1,15 GHz ....
shubaka --== Elisez moi ==-- |
popoles |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Et dans ce cas.... je risque d'avoir une baisse de perfs ou pas?!
shubaka --== Elisez moi ==-- | Oky ... j'essaierai de mettre les timing les plus merdiques que possible (ce que me laisser le bios faire)...
popoles |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est un logiciel de "mesure" mais dans la realite ..quelqu'un a t il faite afficher des FPS sous un quake III/UT2K3 etc..?! pour en voir l'impact... ou autre ..si dans l'utilisation de tous les jours on voit une diff.. (quoiqu'entre 80 FPS et 90 FPS j'en vois pas personnelement)...
popoles | je pense tjrs actif si tu mets "by spd"
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Popoles... merci pour tout ..c'est vraiment tres gentil de m'avoir aide --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | JE viens de faire quelque petits essais...
popoles |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | /!\ VERDICT /!\
tarzag | Hello Shubaka --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Kikou Tarzag ...fais plaisir de te revoir...
Message édité par shubaka le 24-03-2003 à 20:58:13 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ziinus | est tu sur que ta ram est de la vraie samsung ? y a une etikette decu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |