Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb avec mémoire de + de 256 Mo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec mémoire de + de 256 Mo

n°2353955
buell
Posté le 08-04-2003 à 23:19:18  profilanswer
 

J'ai du changer de barette mémoire DDR 256 Mo et j'ai pris de la DDR 512 Mo. J'ai un pb avec les jeux (le test DirectX est un échec)avec cette nouvelle barette.
J'ai repris 2 barettes DDR de 256 Mo et là, pareil, même problème.
Pourtant quand j'utilise les barettes de 256 Mo séparément cela fonctionne bien. (c'est de la RAM certifiée).
 
J'ajoute que ce n'est pas un pb de slot et que les barettes fonctionnent bien. Les outils systèmes les reconnaissent bien mais dès que je lance un jeu, j'ai un bug d'affichage.
 
Côté CM, j'ai alors flashé mon BIOS, upgradé les pilotes de ma Abit KG7 ainsi que ceux de ma carte graphique Hercules Prophet 4500 .    Rien n'y fait.
 
Avez-vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 23:19:18  profilanswer
 

n°2354086
reyan
Posté le 08-04-2003 à 23:53:12  profilanswer
 

Test avec Memtest pour voir si tu n'a pas mis un timing trop agressif dans ton bios.
Fait un CD ou une disquette de boot avec Memtest, c'est le plus simple pour détecter les problèmes liés à la Ram.
Une tite recherche sur Google et tu trouveras.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb avec mémoire de + de 256 Mo

 

Sujets relatifs
Ext-ce que memtest ne prend en compte que la memoire?Meilleur mémoire actuelle !
Quel marque de memoire choisir?mémoire virtuelle
memoire et GA7VAXP9700 noname vous avez quoi comme mémoire ? 3.6 ? autre ?
Probleme de CPU/Carte même/MemoireQualité carte mémoire
[SONDAGE] Satisfaction des possesseurs de mémoire DDR SAMSUNGque pensez vous de la memoire apacer?
Plus de sujets relatifs à : pb avec mémoire de + de 256 Mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR