Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  raid avec les chipset NFORCE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raid avec les chipset NFORCE

n°2283227
lasky
ALEA JACTA EST
Posté le 10-03-2003 à 14:13:38  profilanswer
 

Voila je voulais savoir si sur les cartes meres a base de chipset nvidia et incluant le raid(promise ou hig point)on avait les memes probl que sur les chipst VIA
 
c'est a dire, des temps de transfert super catastrophique entre les dd en raid et les dd sur les port ide
 
YA bien qqu qui  a acheter une carte raid avec du NFORCE et qui aura tester non???????
 


---------------
ce qui ne te TUE pas te rend plus FORT
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 14:13:38  profilanswer
 

n°2283259
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-03-2003 à 14:27:57  profilanswer
 

lasky a écrit :

Voila je voulais savoir si sur les cartes meres a base de chipset nvidia et incluant le raid(promise ou hig point)on avait les memes probl que sur les chipst VIA
 
c'est a dire, des temps de transfert super catastrophique entre les dd en raid et les dd sur les port ide
 
YA bien qqu qui  a acheter une carte raid avec du NFORCE et qui aura tester non???????
 
 


 
a ma connaissance, aucune cart NF2 n a de RAID standard comme sur les ancienne version. c est toute en SATA


---------------
#mais-chut
n°2284120
lasky
ALEA JACTA EST
Posté le 10-03-2003 à 19:44:56  profilanswer
 

oui en sata :bounce:  mais un sata qui fait aussi raid( donc avec un chipset promise ou high point inclu  :hello: )
 
 
 
a+lasky


---------------
ce qui ne te TUE pas te rend plus FORT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  raid avec les chipset NFORCE

 

Sujets relatifs
HP NET RAID 1siAsus A7N8X nforce et mise a jour du BIOS :/
RAID sur la P4PEVive le RAID .....
bug controleur scsi et raid sous win xpOu trouver des drivers pour un chipset sis 900?
abit KR7A-raid + xp 2200 = possible ???Chipset nforce 2
A quoi sert le raid... 
Plus de sujets relatifs à : raid avec les chipset NFORCE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR