Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prob avec carte mère- ventirad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec carte mère- ventirad

n°2453476
intenso
Posté le 18-05-2003 à 21:50:06  profilanswer
 

salut, depuis peu, j'ai changer de ventirad pour un zalman 6000 cu, a la place d'un thermaltake dragon orb3...
mais depuis, lors du démarage de l'ordi, j'ai un sale bruit qui vient de la carte mère ou je sais pas d'où (car j'ai déconnecté le pti haut parleur du boitié), et j'ai un message qui met que je n'ai aucun ventilateur qui tourne pour le processeur... :heink:  
le ventilo est celui fourni par Zalman, et il est branché au meme endroit que l'était le dragon orb... j'ai déjà essayer avec et sans le fanmate.
de plus, avec les programmes du genre speed fan, ou mother board monitor , je n'ai plus aucune indication des tours/min des ventilos, (ils apparaissent pas dans le bios deja...)
Sinon, le pc fonctionne normalement, c'est juste que ce bruit au démarrage devient assez énervant, et le fait qu'on ne voit pas les tours/min c'est pas dérangeant, mais c'est plus "chouette" qd on les voit kan meme  :sol: .
voila, si vous avez des soluces...
mercii

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 21:50:06  profilanswer
 

n°2456338
intenso
Posté le 19-05-2003 à 23:22:13  profilanswer
 

personne ne saurais comment changer le moment ou l'alarme qui se met en marches lorsque les tours/minute des ventilos sont trop bas sonne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prob avec carte mère- ventirad

 

Sujets relatifs
Possesseur de Carte Tv, j ai besoin d info, merci.prob fichier
Carte vidéo^pour pas cherprob codec audio
Comment savoir si on a une carte Vivo ?Changement de carte mere
carte graphique GF4Liste carte mère compatible alpha pal 8045
Plus de sujets relatifs à : prob avec carte mère- ventirad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR