|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb de son avec mon a7n266-c |
bbloup | Je comprends pas, j'ai essayé d'installer tous les drivers que j'ai pu trouvé pour la carte son fournie avec l'a7n266 (entre autres les 1.13 et les 1.05) mais rien à faire, j'ai du son mais il est tout pourri, ca craque et c'est inécoutable.
--------------- M@teriel.be |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 01:22:43 |
Lordben007 Membre Premium | Ca craque avec quoi ? --------------- Topic Ventes |
bbloup |
bbloup |
kant | Mise a jour du bios ?
|
bbloup |
bbloup | En fait j'ai plusieurs pistes, mais si vous pouviez m'aiguiller : j'ai 2 cartes réseaux dans le pc : une à base de realtek 8029 et l'autre à base de realtek 8139. J'ai essayé de les enlever et de démarrer mais le pb reste identique, cependant j'ai vu que les drivers unifiés contenaient un driver pour une carte ethernet à base de realtek 8139, est-ce que vous croyez que ca aurait pu m'installer ce driver et corrompre le driver d'origine de la carte réseau installée dans mon PC?
Lordben007 Membre Premium | Les drivers unifiés contiennent les pilotes audio . Tu prends les derniers ( 1.13 ) et pis çà doit être bon ... --------------- Topic Ventes |
bbloup |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 14:31:55 |
bbloup |
bbloup |
pharmajo |
|
bbloup |
s0d4 Je charge des sacs de sable | la solution ???
|
kant | Bios -->1003C correction de problemes audio |
bbloup |
bbloup |
Lordben007 Membre Premium | Dans le bios tu es en mode PIC ou APIC ? --------------- Topic Ventes |
bbloup |
Lordben007 Membre Premium | Tu n'aurais pas un problème de masse ou de faux contact toi ?
--------------- Topic Ventes |
tarzag | Je fais ma pub et puis c'est plus complet chez moi
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
bbloup | Je n'ai pas encore eu le temps de sortir la cm mais je vais m'y atteler.
bbloup | Y'a personne d'autre qui aurait une idée avant que je puisse tester un éventuel pb de faux contact? --------------- M@teriel.be |
Lordben007 Membre Premium | Essaye de brancher des enceintes normales dessus ou un casque pour voir ...
--------------- Topic Ventes |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
bbloup | Alors j'ai essayé avec la carte mère hors boitier -> idem
bbloup | apres verif : en fait j'ai avec ou sans logiciel audio lancé :
tarzag | je peux malheureusement pas t'aider en ce moment
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
bbloup | ben j'ai installé le tout mardi
shubaka --== Elisez moi ==-- | D'ailleur a ce propos .. .vous utilisez quel sortie pour obtenir le son stereo (uniquement avec les deux haut parleurs devant).. --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
bbloup |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
bbloup | je dois partir en week-end, mais si tu veux bien poster ce qui m'intéresse j'y jetterai un oeil vite fait en fin de soirée chez qq.
Lordben007 Membre Premium | Pour ma part, les drivers 1.15 sont installés et j'ai pas de problèmes ... --------------- Topic Ventes |
bbloup |
Lordben007 Membre Premium | Je viens de regarder dans le panneau de config et j'ai aussi 41% mais j'ai pas de problème de son ... --------------- Topic Ventes |
bbloup |
bbloup |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pas de son sur ma cm ASUS A7N266-E | Pblème a7n266-c |
pb Divx with A7N266-C | BuG A7N266-C est Dynamic GamePAD USB Guillemot ?????? |
Ma CM Asus A7N266-C à l'horloge qui déconne :-) !!! | Bizarre ?! mobo A7N266-C et DVDrom mal detecté au boot ? |
Pc qui reboot tout seul avec ma nouvelle A7N266-C | mobo A7N266-C et sonde de temperature du proc |
Choix controlleur Raid pour Asus A7N266-C | A7N266-C+266 ou 6380E+333 ? |
Plus de sujets relatifs à : Pb de son avec mon a7n266-c |