Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avantage réels des Timings mémoire RAM agressifs ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avantage réels des Timings mémoire RAM agressifs ???

n°2312825
neo9205
Posté le 22-03-2003 à 23:45:21  profilanswer
 

J'ai un 2000+,
Asus A7N8X Deluxe(Nforce2) avec bios mis à jour,
Leadtek TI4200 128 DDR agp4x,  
512 DDR Corsair CL2 en 6-2-2-2  
 
et j'ai un collegue avec exactement la meme config mis à part la carte graphique qui est une agp8x mais de meme fréquence que la mienne car j'ai overclocké la mienne,par contre en ram,il a de la no name avec des temps de latence pourris par rapport aux miens.
Résultats des courses,il me bat de 60 points à 3d mark 2003 avec de timings pas terribles !! Comment ça se fait ?????Je trouve pas d'explication !!
 
Serait ce du au fait que sa carte graphique a des timings agressifs puisqu'à l'origine elle est clocké à la vitesse de la mienne quand elle est overclocké...
 
Question supplémentaire: des meileurs timings se traduisent comment en pratique dans les jeux ?? temps de chargement plus rapide ou nombre d'images/secondes plus élevé ???


Message édité par neo9205 le 22-03-2003 à 23:46:48
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 23:45:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avantage réels des Timings mémoire RAM agressifs ???

 

Sujets relatifs
Conflit mémoire sur GIGABYTE GA7VAXPAchat de RAM (je dois prendre une décision rapide)
Athlon XP 2400 + ABIT NF7-S => Quelle RAM ?Mémoire Compact Flash
Quel marque de RAM prendre?Temps de garantie des Mémoire DDR Hynix??
probleme avec ma DDR RAM!!!mettre "high system performance" ds le bios tue la RAM ??
Achat RAM pour PC (XP et Win98) KT7AMerci ups de m'avoir livré ma RAM crucial
Plus de sujets relatifs à : Avantage réels des Timings mémoire RAM agressifs ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR