| |||||
| Auteur | Sujet : augmenter les ghz |
|---|---|
R3drum68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 20:29:44 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tu peux toujours modifier le coeff multiplicateur... |
R3drum68 | comment?car quand jappui sur entrer et ben jpeu juste mettre 100mhz ou 133mhz je peux rien faire d'autre. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | doit y avoir un chiffre (entre 1 et 7-8) changes le !
|
R3drum68 | jsai pa c bleu et gris ya plusieurs parametre,advanced....apres ya des sous-menus aussi,chipsets.... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bon... j'me souviens plus très bien...
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 21:29:28 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
R3drum68 | commen je peux augmenter mon FSB alors?je voudrais passer a 900mhz |
Ernestor modo-coco :o | Faut que tu trouves un paramètres du style FSB, HCLCK ou un truc comme ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est débloqué sur un P2 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par starconsole le 15-03-2004 à 21:53:47 |
|
alamak | moi sur un celeron 566 mhz j'ai réussi a changer le fsb sans pb |
Message édité par starconsole le 15-03-2004 à 22:04:47 |
R3drum68 | ouai jaimerai bien,mais sauf que je peux mettre que 100 ou 133mhz,jpeux rein faire d'autre et je peux pas mettre moi meme les nombres. |
alamak | franchement avant de faire de l'overclocking il serait bon de commencer par les bases... |
R3drum68 | lol |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon sinon une autre méthode:
|
uxam | ou encore mieux ne rien faire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et tout changer plus tard !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Non y'a des Pentium III Socket 370 Coppermine ki sont FSB 100 ! |
Ernestor modo-coco :o | Exact --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour ainsi dire g eu les deux (un 733 en FSB133 et un 1100 en FSB100... ki ont grillé Message édité par starconsole le 15-03-2004 à 22:39:44 |
Ernestor modo-coco :o | Un peu carbonized sur ce coup là mon cher ami --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
R3drum68 | je sais je me suis tromper dans mon titre DSL |
R3drum68 | les gars juste un truc ce qui serai bien,c'est de m'aider a trouver mes drivers pour ma carte mère,c'est une MSI MS-6323,si quelqu'un trouve quelque chose qu'il laisse le lien.MERCI A VOUS |
npcza |
Message édité par npcza le 16-03-2004 à 01:21:25 |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
npcza |
|
noctus |
|
RaStiScaR - ZaG - | +1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |