Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DAO ou TRACK AT ONCE POUR UN Cd-Audio???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DAO ou TRACK AT ONCE POUR UN Cd-Audio???

n°1940764
Mild
Posté le 06-11-2002 à 10:18:21  profilanswer
 

une question posé mainte fois mais je trouve pas de topics qui réponde à la question [bizzarre]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 10:18:21  profilanswer
 

n°1986514
Mild
Posté le 23-11-2002 à 00:59:42  profilanswer
 

de plus je met 0secondes entre les piste, et je grave avec nero.

n°1986600
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-11-2002 à 01:55:11  profilanswer
 

Je préfère TAO comme ça si ça merde en cours je perds pas le CD entier... :pt1cable:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1986628
Titalium
Posté le 23-11-2002 à 02:32:32  profilanswer
 

Je grave tous mes audios en DAO avec 0 secondes entre les pistes, le tout en 8X maxi (compatibilité avec le platines un peu vieilles) après une extraction des pistes sur le HD, et tous sont nickel.
 
Par contre, est-ce mieux que le TAO, je sais pas. En même temps, de nos jours, avec les graveurs qu'on a (JustLink, BurnProof, ...), je me demande comment on peut planter une gravure...

n°1986635
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-11-2002 à 02:37:41  profilanswer
 

T'as raison, c'est juste un vieux réflexe, je me rappelle même pas le dernier cd qui a foiré  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DAO ou TRACK AT ONCE POUR UN Cd-Audio???

 

Sujets relatifs
[AUDIO] Cherche personne(s) ayant cette config :Gravure et cd audio..
CD Audio & lecteur externe sur // PAS DE SONMSI KT3 Ultra 2 : branchement audio facade..help!!
HEEEELP NEEDED probemes audio et clavier sous zin 98Extraction audio numerique avec graveur externe
Tramsmetteur Audio/Video comment le faire fonctionner ?????Problème de lecture CD-Audio qui craque !!!
Quel lecteur de DVD pour copie de CD audio à la volée en 24x ?un casque audio avec un fil très très long..
Plus de sujets relatifs à : DAO ou TRACK AT ONCE POUR UN Cd-Audio???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR