|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Attention c'est la série noir en ce moment!!!! |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 00:07:49 |
bitubo GT Turbo Addict | avant hier mon alim qui a grillée aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
millhouse Married | 1 pote ce WE, un dur ( bon ct un ibm donc previsible), une carte mere voila les tof, un carambar pour celui qui trouve le pb
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Une alim ya 15 jours... --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
millhouse Married |
|
900cbr555 Slackware, what else ? | une alim ya +- 15 jours |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | arf... bonjour celui qui a monté le radiateur...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jsp |
|
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 00:16:40 |
millhouse Married |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'en sait rien c'était juste uune remarque pour la postérité --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
BC-A |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
totocom | moi idem il y q 1 mois une alime crame et tous le reste a crame |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | GeForce III Ti 200 a pris un coup lors du changement de proc xp 2100+ -> xp 2700+ !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Mordrek |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
spectral |
|
Message édité par SolidShark le 19-12-2002 à 01:49:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Slay | on vient de me contacté pour mon xp2000+ ... c t l'alim qui etait foireuse ... elle marche mais ... plutot a 30W que 300W |
SolidShark PSN: SolidShark | Mais une soudure de préférence avec de l'or, mais plus facilement et moins cher (mais moins résitante et moins conductrice) de l'étain avec un fort taux d'argent Message édité par SolidShark le 19-12-2002 à 03:39:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Je sais pas toi qui parlait de connexion parfaite, enfin pure!
Message édité par SolidShark le 19-12-2002 à 03:43:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui mais l'or dans la soudure actuelle ça n'irait pas!!!! |
Rayaki | En quittant mon job, j'ai récupéré un petit onduleur...
--------------- Clan Torysss. |
Message édité par SolidShark le 19-12-2002 à 22:21:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 19-12-2002 à 23:32:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
millhouse Married |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Je vais bientôt faire une commande chez --->Wsn-Tec<--- et je sais pas lequel choisir j'en ai vue un très petit (baie 5'1/4) mais il suffit juste pour le PC (et bon il est vraiment faible et minable, juste bien en esthétique, quelqu'un peut m'aider pour le choisir --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mir45 |
Message édité par mir45 le 24-12-2002 à 10:29:34 --------------- Feedback |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jesus_christ votre nouveau dieu | moi, le PC de ma cop la semaine dernière :
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
xu1er | mon western digital de 80Go est mort il-y-a moins de 2 semaines... |
fgopc | et bien cela rassure il n'y a pas que moi ce WE une alim aussi qui n'auras pas durer 2 ans alors que sur toutes mes précédente config elles tennaient 4 ans en moyenne
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |