|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : attendre le am2 ? |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 16:09:26 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | ben d'après ce que j'ai compris l'am2 (M2) va permettre de supporter la DDR2, c'est tout. J'ai pas noté de grands changement à part ça.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 1200 dans meme pas un PC complet ????
--------------- #mais-chut |
marte | +1 |
amd en force Ne pense pas, fonce ! | J'ai de la ddr et non de la ddr2 et ce serait c"n de me séparer de ma xms xl pro |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
amd en force Ne pense pas, fonce ! | Merci bôcou gen pren bone notes |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 16:49:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | vous savez moi je viens de changer et j'en ai eu pour environ 1200 avec fdp et ça juste pour la tour. certes j'ai tout remis à neuf suaf la ram, mais CM, CG, Proco, alim, tour et HDD et les ventilo, ben faut bien ça hein.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
amd en force Ne pense pas, fonce ! | Eh Z-cool si tu arrive à faire tourner FEAR à fond en 1280*1024 sans une carte 7800 ou x1900 et fluide (supérieur à 50 fps) tu me préviens
|
pirateofocean The way it's meant to be paid |
--------------- Travailler plus pour gagner moins... |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | alors dites voir, il apporte quoi de plus concrètement ce socket M2 à part la DDR2 . --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
roadkiller Xtrem rien du tout | je ne dirais qu une chose : http://www.anandtech.com/cpuchipse [...] spx?i=2688
|
trev37 | y'a pas que la mémoire qui change, y'a aussi le fait de devoir racheter un ventilo ou un waterblock... |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | oui ben finalement, support DDR2 et changement de refroidissement en vue, c'est tout. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
darknico | ddr1 ddr2 sa n utilise pas la meme tension de fonctionnement le cablage est different |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | oui c'est vrai, finalement quand on voit ce que tu as déjà, ce que je peux te conseiller moi c'est de rajouter 512 de ram voire mettre 2*1024 comme ça t'es tranquille et de changer de carte graphique si tu veux bien qu'une x800xt aille encore.
Message édité par mr_p@tate le 07-02-2006 à 00:12:08 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Nicklavie |
|
Wilfried2828 |
Wilfried2828 | J'orrait était AMD pour me faire + de tunes j'orrait pas sorti de Dual Core sur Socket 939, comme sa les gens aurrait était obliger de passer au M2 pour avoir du Dual core ... héhéhé |
Nicklavie |
|
Wilfried2828 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 07-02-2006 à 00:28:08 |
Nicklavie |
|
Wilfried2828 |
|
c_planet | le socket 939 est en pleine maturité et le m2 n'apporte pas le messie donc je dirais direct s939 ( et achat dès demain ).
|
dapit | ça arrive quand exactement le socket m2? car je suis pret à me monter une config en x2 s939 mais si le am2 sort dans un mois ,je vais peut etre attendre... |
Nicklavie |
Wilfried2828 |
|
Nicklavie |
|
Wilfried2828 |
|
Nicklavie |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |