Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Atom Chip annonce un pc d'une autre dimension....6.8ghz...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4316197
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 20:50:38  answer

Bon, comment prendre ce genre de nouvelle ? Comment prendriez-vous le fait qu'une société du nom d'Atom Chip Corporation s'est proposée de faire la démonstration en janvier d'un ordinateur portable équipé d'un processeur opto-électronique fonctionnant à 6.8GHz et d'une capacité de stockage de 2To sachant qu'il n'a pas de disque ? J’aperçois un air vague de scepticisme sur certains visages.

L’Atom Chip SG220-2, le nom de la bête, ne contiendrait donc aucun disque dur. Ses 2 téraoctets seraient contenus dans une "non-volatile Quantum-Optical RAM (NvIOpSRAM). Les informations sont inscrites et lues par un laser, et l’absence de toute mécanique dans cette solution de stockage lui confère selon Atom Chip une taille plus que compacte, une vitesse extraordinaire, une densité incroyable…......

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ension.htm

fiction ou réalité??  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 20:50:38  profilanswer

n°4316201
tonypc03
Posté le 08-09-2005 à 20:53:48  profilanswer

J'adore le coup avec la prise jack 3.5mm :lol:

n°4316264
xphanoo
Posté le 08-09-2005 à 21:27:09  profilanswer

pk tu as crée un nouveau topic et effacé l'autre ? y'avait deja eu un paquet de commentaires interessants sur l'autre  :o  :fou:

n°4316270
xphanoo
Posté le 08-09-2005 à 21:30:06  profilanswer

sinon pour etre en rapport avec le topic, c'est tout simplement un gros canular.
faut voir la gueule du processeur: une puce avec dessus collé une lentille de lecteur cd  :heink: ; sans parler de la possibilité d'y mettre 4 processeurs pentium M ou encore les 256mo de mémoire cache du processeur.... n'import nawak  :D  :D  
en tout cas le gros blagueur qui a fait ce coup risque d'avoir des emmerdes vu qu'il allé jusqu'a déposer des brevets...

n°4316295
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 21:40:40  answer

Super malin d'avoir effacé l'ancien TOPIK

SAYTAY TRAU GAYNIAL KOM IDAY :D

C'est un fake de luxe :)

http://atomchip.com/_wsn/page4.html

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2005 à 21:40:51
n°4316401
Lightness1​024
Posté le 08-09-2005 à 22:50:56  profilanswer

oui, c'est une news pour pcinpact ça :D :D (ahah)
(d'ailleurs ils en ont une mdr)

comme quoi tu peut bien breveter ce que tu veux meme si c'est de la pure connerie personne viendra vérifier que c'est scientitiquement vrai.

---------------
http://projets.6mablog.com/
n°4316434
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-09-2005 à 23:07:56  profilanswer

Je me répète: fake indiscutable.

- la RAM avec des autocollants bidons collés comme un porc
- les "disques durs" qui ne sont autre que ces PC-Cards
- le proco, qui ressemble fort à un bloc optique de dvd (ou Blu-Ray? 2 lentilles ça serait pas impossible...)
- encore sur le proco, les bus: 1 nappe de 6 fils et un heatpipe :lol:
- toujours le proco: remplaçable par 4 Pentium m -> pas crédible

Etc etc...

n°4316495
Lightness1​024
Posté le 08-09-2005 à 23:34:07  profilanswer

mais ? vous trouvez encore le moyen de discuter la dessus :D

trop lol, l'évidence du canulard est tellement frapante que lister méthodiquement les impossibilités releve d'un jeu sur le manque de bon sens.
J'irais meme jusqu'a étendre ca sur l'humanité en ce moment.
C'est comme la dixaine de milliers de lois inutiles pour chaque cas juridique particulier ca.
Genre, il est interdit de cracher son chewing gum sur les passages piétons lors de l'affluence de 12h-14h alors qu'une poubelle se trouve a moins de 50m.
Je ne dit pas que cette loi existe mais en tout cas la majorité ressemble a ca.
alors qu'une autre dit "nul n'est sensé ignorer la loi" comment est-ce possible pour le commun des mortels de vraiment les connaitre..

je suis en train de partir en HS tout seul la...

---------------
n°4316539
c_planet
Posté le 09-09-2005 à 00:01:45  profilanswer

je suis total hs ... mais en surfant sur le site des brevets je viens de trouver ça :

Game device

Abstract

A game device includes a photographing unit, which photographs a user when the user uses a game provided by the game device, and a printer. A commemorative image is generated at a timing (e.g., each time a stage in the game is cleared or when the game is terminated) set on a setting screen, by making a composite of an image representing either user achievements or a game screen with an image of the user photographed by the photographing unit. The commemorative image is then displayed on a LCD of the game device. The commemorative image can be printed by the printer to make a commemorative image card when the user instructs the printer to print.  

mwahah lol. ta photo quand tu termines un boss, n'importe nawak.

n°4316606
Lightness1​024
Posté le 09-09-2005 à 00:56:02  profilanswer

eh ben, fut un temps, j'avais un pote qui voulais faire et vendre un jeu, une sorte de FPS qui serait vendu avec 4 ventilateurs que tu placait en "surround" pour simuler la venue du vent.
et que en fonction de quoi tes ennemis pouvait ou non te repérer à l'odeur toussa...

---------------

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Alimenation HS Dell dimension 8300boitier dell dimension 8400
Chip sata 2 et disk sata 1Chip set audio via 8233a : problèmessssss
Pblm graveur DVD sur Dell Dimension 5000Dimension 6800 ?
Résultat de cpuz sur dell dimension 5100 
Plus de sujets relatifs à : Atom Chip annonce un pc d'une autre dimension....6.8ghz...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)