| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ATI X1800XT plus puissante que 7900GT |
blackmalo | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 08:45:37 ![]() ![]() |
blackmalo |
|
GillooZ un reportage de filip loulou | perso j'en ai pas mais si j'avais les sioux elle remplacerait surement bien ma 6800GT ^^ (et ferait exploser mon alim en meme tps) |
bighardware | De toute façon on ne sait pas si cette marque existera encore dans quellques années car elle s'est fait racheté par AMD. |
GillooZ un reportage de filip loulou | ca m'etonnerai que "ATI" disparaissent
|
blackmalo |
|
DivX | pourquoi créer un topic sur un sujet déjà débatu des centaines de fois sur le forum |
DivX | de plus la x1800xt est maintenant en train de disparaitre, les prix sont remontés à 280 environ pour la version 256Mo, la carte n'a donc plus vraiment d'intérêt, d'autant qu'elle est en rupture et que ça ne va pas s'arranger.
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 23-08-2006 à 09:20:01 |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 09:23:52 ![]() ![]() |
chour AMD addicted | On entend à chaque fois en ce qui concerne les ATI HDR+AA ... Mais ce n'est possible qu'avec les derniers Catalyst non ??
--------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
GillooZ un reportage de filip loulou | non c'est possible de puis pas mal de tps |
blackmalo |
|
DivX | que je cherche mieux quoi ? Message cité 1 fois Message édité par DivX le 23-08-2006 à 13:24:33 |
blackmalo |
|
DivX | je te demande d'expliquer ta phrase où est le pb ?
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 23-08-2006 à 13:34:43 |
blackmalo |
|
DivX | aucun pb blackmalo |