| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Athlon XP / Pentium 4 | 
juls90  | Globalement avez vous plus confiance en un Pentium 4 ou un Athlon XP. Par confiance j'entends fiabilité du produit et performance du produit. Qu'importe la fréquence --------------- Juls  | 
Publicité  | Posté le 03-04-2003 à 16:10:12   ![]() ![]()  | 
snake-bis Life's short, Behave |   --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack  | 
weed  | je le sent malheuresement    | 
Magicpanda Pushing the envelope | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
snake-bis Life's short, Behave | pour moi les deux sont fiables evidement.
 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack  | 
latoucheF7duclavier  | fight!   | 
Profil supprimé  | Posté le 03-04-2003 à 16:24:36   ![]()    | 
Magicpanda Pushing the envelope | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Lex  | we  | 
freds45  | got Message édité par freds45 le 03-04-2003 à 16:36:31 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D  | 
Publicité  | Posté le 03-04-2003 à 16:31:48   ![]() ![]()  | 
latoucheF7duclavier  | A  | 
Lex  | WINNER   Message édité par Lex le 03-04-2003 à 16:34:03  | 
latoucheF7duclavier  | WINNER!  | 
latoucheF7duclavier  | 
Magicpanda Pushing the envelope |   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Marko-Piteur C'est koi ca ? | 

| 
freds45  | 
Lex  | 
Magicpanda Pushing the envelope | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Lex  | 
latoucheF7duclavier  | 
Marko-Piteur C'est koi ca ? | 

Message édité par Marko-Piteur le 03-04-2003 à 16:39:48  | 
Lex  | En plus il est naze ce sondage, moi je voulais voter VIA    | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |   --------------- un instant monsieur ça-va-chier  | 
snake-bis Life's short, Behave | 
 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack  | 
Magicpanda Pushing the envelope |   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | la bataille AMD/INTEL va virer à un pugillat linguistique !   --------------- un instant monsieur ça-va-chier  | 
Lex  | 

| 
latoucheF7duclavier  | 
 amd=texas=bush=grosse merde?  | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | OUI MAIS AMD C'EST DES TEXANS, COMME CE SALAUD DE BUSH !
 --------------- un instant monsieur ça-va-chier  | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | latoucheF7duclavier  --------------- un instant monsieur ça-va-chier  | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pourtant j'ai du bi-MP chez moi ...  --------------- un instant monsieur ça-va-chier  | 
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Round 1 : FIGHT !!!  | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | INTEL C'EST TROP CHER ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier  | 
snake-bis Life's short, Behave |   --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack  | 
tree That's all in your head. | 
hfrBaXtER O_ô | 
 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |