Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Athlon XP et MP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Athlon XP et MP

n°1856123
Nesousx
Posté le 04-10-2002 à 14:08:33  profilanswer
 

Voila, apres avoir fais qques recherhces, je en trouve aps de reponses a ma question, dc je vasi vous la poser)
 
Il y a t'il une difference physique entre l'athlon XP et le MP ?
OU alors un prog, pour voir si mon proc est un XP ou un MP...
 
Je veins d'installer un prog CPU Z, un truc ds ce egrne, et il detect mon cpu comme un MP!! Alors que je l'ai paye 90? c un XP1700+ (ptre MP).
 
J'attends vos reponses avec impatience)


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 14:08:33  profilanswer
 

n°1856139
mrbebert
Posté le 04-10-2002 à 14:11:11  profilanswer
 

Le core est exactement le même. Suffit de fermer un pont pour réactiver la fonctionnalité SMP.
Ensuite, y a peut être une différence dans la chaine d'authentification du proc, mais ca ne change rien pour les fonctionnalités.

n°1856151
Nesousx
Posté le 04-10-2002 à 14:13:13  profilanswer
 

mrbebert a écrit a écrit :

Le core est exactement le même. Suffit de fermer un pont pour réactiver la fonctionnalité SMP.
Ensuite, y a peut être une différence dans la chaine d'authentification du proc, mais ca ne change rien pour les fonctionnalités.




 
Et dc si mon prog me dit Athlon MP et Mulit Porcessor Support = Yes, c donc que j'ai un MP, ou le prog peut bugger ?


---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Athlon XP et MP

 

Sujets relatifs
Athlon XP 1800+ avec une abit KT7A...athlon 2200+ et aqua modifier
Compatibilité athlon XP 2200+ ABit KG7urgent svp monter un spacer sur athlon xp2200+
KT3 Ultra2 avec Athlon XP 2200+c koi la diiférence entre l'athlon vert et le marron
test HFR compatibilité chipsets athlon XP FSB 166Question sur Athlon XP 2200+ et Abit KX7-333 RAID ....
Athlon XP ou MPça existe des athlon thunderbird 1.2G @200 ????????
Plus de sujets relatifs à : Athlon XP et MP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR