Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ATHLON XP 2400+ et carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATHLON XP 2400+ et carte mère

n°1983298
sylvaindz
C'est moi
Posté le 21-11-2002 à 20:00:57  profilanswer
 

Hello,
 
Serait il possible de me renseigner sur le choix d'une carte mère
pour un ATHLON XP 2400 +  
 
Je serai interressé par une MSI KT4 ULTRA (MS-6590), mais il parrait que ca ne marche pas avec un ATHLON XP 2400+
 
On m'a parlé aussi de l'ASUS A7N8X avec le chipset NFORCE2, qu'en penser vous ?
 
Je ne cherche pas à faire de l'overclocking, mais à avoir un système simple à configurer et stable.
 
D'avance, merci
 

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 20:00:57  profilanswer
 

n°1983334
McCaille
Posté le 21-11-2002 à 20:15:14  profilanswer
 

La ASUSTeK P4PE-L c'est la référence en ce moment
 
 
:D désolé
mais sérieusement réfléchis à ton achat

n°1983338
tupac
Posté le 21-11-2002 à 20:15:54  profilanswer
 

alala ki ta di ke ça amrchai pas ? c ki c nb bien sur kle ça marche ms moi je te conseillerai la abit at7 max2 elle clak sa maman ms sinon la kt4 est exellente ms le blem c ke ça depend des series ya des series ou ya pleinde  default deçu et ya ke des merde et ya des series nikel oula ben ça flingue ms bon pour etre sur prend la abit la kalité est presente ds la boite ;)
 
++ :hello:

n°1983411
McCaille
Posté le 21-11-2002 à 20:38:19  profilanswer
 

ahah bravo tupac :D
désolé sylvaindz
pour te répondre vraiment -> fait une recherche sur le board

n°1983485
beastboy
Fingers in the noSe !!! :D
Posté le 21-11-2002 à 21:03:36  profilanswer
 

sylvaindz a écrit a écrit :

Hello,
 
Serait il possible de me renseigner sur le choix d'une carte mère
pour un ATHLON XP 2400 +  
 
Je serai interressé par une MSI KT4 ULTRA (MS-6590), mais il parrait que ca ne marche pas avec un ATHLON XP 2400+
 
On m'a parlé aussi de l'ASUS A7N8X avec le chipset NFORCE2, qu'en penser vous ?
 
Je ne cherche pas à faire de l'overclocking, mais à avoir un système simple à configurer et stable.
 
D'avance, merci
 
 




 

McCaille a écrit a écrit :

ahah bravo tupac :D
désolé sylvaindz
pour te répondre vraiment -> fait une recherche sur le board




 
J'ai eu l'occasion de tester 3 CM : gigabyte ga7axp - msi kt4 ultra - asus a7v8x
 
-la gigabyte : nickel , bundle complet, pas chère, serieusement la carte la plus stable sur les 3 que J'AI EU.
 
-la msi kt4 ultra, alors la c t le big bordel, impossible de changer le coeff multiplicateur malgre mon xp 2200+ debloque, le frequence du bus impossible a montee ?! sinon plantage... bref pas stable du tout meme en load setup defaut... j'ai eu que des problemes
 
-l'asus a7v8x bundle assez complet mais par rapport a la gigabyte il manque qq ports ide, sinon je rencontre des leger problemes d'irq impossible a regler suivant l activation de certaines options sous bios, o/c facilement mais la t° monte facilement  
 
Si tu veux une carte stable et no soucis j te conseil vivement la gigabyte (enfin no soucis est un grand mot car suivant chake config ca change) en plus la fonction du dual bios permet un flashage sans mouiller ton falsar :lol:


Message édité par beastboy le 21-11-2002 à 21:04:38
n°1983889
Altharion
Posté le 21-11-2002 à 23:07:53  profilanswer
 

La A7N8X c pas mal non plus :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ATHLON XP 2400+ et carte mère

 

Sujets relatifs
Son 5.1 sur une carte mère MSI KT4....prob carte mere
quelle carte graphique pour ma petite config !?!Changement de carte mere utile ou pas?
re : changer de carte graphique ? (attention sujet long)Si j'achète un Athlon XP1800+, vaut mieux le prendre en Box ou pas???
QUEL chipset intel je possede avec ma carte mere zilliox5 QDI svp ??? 
Plus de sujets relatifs à : ATHLON XP 2400+ et carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR