Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  athlon XP + 2 400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

athlon XP + 2 400

n°2194869
gargarayb
Posté le 05-02-2003 à 20:15:07  profilanswer
 

:pt1cable:  
désolé si je fais ds le répétitif, enfin je suppose !
Mais dans les recherches sur le forum je n'ai pas trouvé...
1°) suis content de ma 1 ère config tte à la main et de A à Z mise à part la tour Antec avec alim câblage et 15 ventilos réels ou à venir ! j'exagère à peine.
 
 :bounce:  2° ) question donc : réglages pas trop agressifs pour mon CPU : 2 400  ( sur Abit NF7-S ) ?? là il est à 133 * 15
 
 :cry:  :lol:  puis-je compter sur qq bonnes volontés ?
ça m'éviterait perhaps d'user et abuser du jumper du  CMOS  !
 
PS  :  C possible de citer les deux "firmes" où j'ai acheté ? Tt est tellement Nickel : délais, emballages  =  aucune critique !
 
Salut.... :sol:  :hello:
 :fou:  :love:  :pt1cable:  :sweat:  :hello:  
 
30  lectures  et  pas la moindre réponse ! ?
merci les mecs et nanas éventuelles !
Mais que je suis con d'avoir posé une question aussi con ! faut être con d'avoir pensé trouver une réponse ici !
je vais aller voir ma boul@ngère-banette.com  elle doit être mieux à même de me dire comment me démmerder tt seul


Message édité par gargarayb le 06-02-2003 à 13:01:56
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 20:15:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  athlon XP + 2 400

 

Sujets relatifs
Température "normale" d'un Athlon XP 1800+Quel carte mere pas trop chere, réputé trés stable, pour athlon xp ??
quelle mobo pour Athlon XP avec chipset graphique integré?Modem USB adsl et CM Athlon slot A
CM ou proco grillé ? Athlon slot A / KA7pb avec athlon 1800+
kt4 ultra sr + athlon xp 2000+ avec prob de fsb !!!!!!!!carte graphique pour un athlon 500
Quel est l'athlon XP max avec un bus de 266 ? 
Plus de sujets relatifs à : athlon XP + 2 400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR