| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pb athlon CPU usage 100% |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 12:42:49 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Verifie le montage du rad et regarde si le ventilo est pas hs. |
com21 real men don't click | LOL --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
djubai | SASSER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
Mo$$$ | xp pro
|
trajan Pas de déclaration ! | quel est le processus qui utilise 100% ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mo$$$ | jai formaté (ie jai pas reinstaller encore) et j'ai bien trop peur de le rallumé si il atteind 80°C Message édité par Mo$$$ le 08-05-2004 à 14:26:37 |
brunonone |
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 14:32:10 ![]() ![]() |
Mo$$$ | ya pu de garantie.
|
vyse Yaissssseee | t'as fini de réinstaller sans cesse |
Mo$$$ | ben ctr alt suppr sous dos ca marche pas terrible |
vyse Yaissssseee | je croyais que t'était sous xp pro? |
Mo$$$ | ben ouais avant de formater
|
vyse Yaissssseee | ou comment rajouter des problèmes tout seul.........
|
Mo$$$ | ouaip il est bien chaud peut etre devrais je en racheter un plus puissant |
jean pierre | les 75° boitier ouvert ou fermé, la pate thermique qui l'a mis en place toi ou un assembleur, le rad+ventilo ne sont il pas remplis de poussiere |
frozendream0 master of dechetterie |
--------------- la dechetterie gagne du terrai. |
Mo$$$ | en effet j'ai pas de pate thermique car cest un box je vais essayer de men procurer et demonter le tout
|
ginie | ça reste chaud |
vyse Yaissssseee | et t'essaye même pas de voir qu'est-ce qui fait monter ton proc a 100% |
Mo$$$ | ben je vais voir ca tout de suite car je suis entrain de réinstaller Windows ;-) |
trajan Pas de déclaration ! | Tu demandes de l'aide et tu suis pas les conseils donnés, pas mal et sympa pour tout le monde. |
Mo$$$ | ouais jai vérifié
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mo$$$ | bon ben jvais matter ca ! merci a vous et com21 desole je ne pouvais verifier ca avant! en tout cas belle déduction |
darknico | a mon avis ta un virus ou une merde du genre |
vyse Yaissssseee | windows update |
Gum Evadé fiscal | Ben meme utilisé à 100%, un proco qui tourne à 1250 Mhz avec un rad dimensionné pour plus gros et qui chauffe à 65° |
newbie01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |