Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

athlon 1200 ou duron 1300 ?

n°2427045
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 08-05-2003 à 17:35:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :


 
SSE/SSE2 c'est même combat. regs de 128 bits et DQWORDs, et des OPs en plus.


 
ouais... en attendant, en SSE pur, un P4 il se prends la paté par un XP...
 
c'est effectivement même combat... mais pas dans la même cour avec le SSE2 :D


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 17:35:13  profilanswer
 

n°2427047
Hr
Posté le 08-05-2003 à 17:36:35  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Ou même quand t'a pas de chance c'est super instable en 7.5*133 au lieu de 10*100, KT133A de sale rev + Morgan/XP @ 133 pas powah :(

[:spamafote]

n°2427071
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 08-05-2003 à 17:44:18  profilanswer
 
n°2427083
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 08-05-2003 à 17:47:59  profilanswer
 

t'as pas le temps d'expliquer mais pour critiquer ça tu sais faire :ouch:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2427090
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 08-05-2003 à 17:53:53  profilanswer
 

http://www.tt-hardware.com/article [...] ed&order=0
 
Apparement à fréquence égale le dudu et le Th c'est à peu près kifkif ( avantage kan même au th )

n°2427102
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 08-05-2003 à 17:58:23  profilanswer
 

bref tout ça parce que j'ai dit que le SSE2 apportait un plus par rapport au SSE... et toi t'as dit que c'était pareil !!!
 
et faut que j'apprenne l'assembleur pour découvrir que le SSE2 c'est mieux que le SSE mais que c'est pareil :heink:
 
Le SSE2 apporte des améliorations performantes au SSE, je n'ai rien dit d'autre !
 
enfin bon :D
 
c'est vrai que depuis le Z80 et le 68K où je programmais en assembleur, il y a eu des changements :D


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2427127
mac fly
Posté le 08-05-2003 à 18:17:27  profilanswer
 

Tharkie a écrit :

bref tout ça parce que j'ai dit que le SSE2 apportait un plus par rapport au SSE... et toi t'as dit que c'était pareil !!!
 
et faut que j'apprenne l'assembleur pour découvrir que le SSE2 c'est mieux que le SSE mais que c'est pareil :heink:
 
Le SSE2 apporte des améliorations performantes au SSE, je n'ai rien dit d'autre !
 
enfin bon :D
 
c'est vrai que depuis le Z80 et le 68K où je programmais en assembleur, il y a eu des changements :D


T'as surtout pas compris ce qu'il a voulut dire...
Le SSE2 est une évolution du SSE, c'est du pareil au meme, une amélioration, c clair (d'ou les specs techniques Intel pour voir les différences) il n'y a rien à redire.Seulement toi tu disais que le SSE n'avait pas d'interet (et que le SSE2 faisait la différence et meme que le SSE était plus performant sur les xp -> là pour le coup si j'étais toi je ne parierais pas là dessus ;) : les applis actuelles exploitant au max le SSE et pas vraiment encore à fond le SSE2 se démerdent bien mieux sur les P4 c'est un peu normal c Intel qui a innové sur ce point ca serait quand meme surprenant qu'amd le surpasse dès leur 1er coup d'éssai avec l'athlon xp...)


Message édité par mac fly le 08-05-2003 à 18:18:35
n°2427144
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-05-2003 à 18:24:35  profilanswer
 

Mac fly a écrit :


Clair il y a des gens tétus qui ne veulent meme pas essayer de comprendre...
L'interet du sse on le voit direct par exemple avec les softs d'encodage divx/traitement vidéo de toute sorte etc..qui sont largement optimisés pour: ça n'est pas du marketting, ça s'appelle L'EVOLUTION :D. C'est d'ailleurs en partie grace à la performance du SSE que le P4 s'est démarqué sur ce type de taches ;).C comme dire que le dx9 c'est marketing.A l'heure actuelle ça n'est pas utile mais ca le deviendra dans ~1an/2ans, choisir une carte dx9 peu performante c du marketing, mais c'est pas parce que les fonctionnalités dx9 ne sont pas exploitées au jour d'aujourd'hui que "dx9" est MARKETING !
Et le mmx ? :D au début tout le monde criait au scandale Marketing powwwwaaaaa, aujourd'hui il est largement exploité et est meme indispensable
 
glossypaper, réfléchit posément avant d'argumenter de la sorte et de sortir des incohérences...


 
Si être tétu c'est avoir une opinion propre, bah oui je suis tétu.
Dis moi, l'intéret du SSE tu le vois dans les applications? Ah bah c'est étonnant, comment fais-tu pour le voir puisque tu n'as pas d'éléments de comparaisons? Si tu arrives à trouver un XP1700+ sans SSE pour faire la comparaison, on en reparle ok? :D  
 

n°2427152
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2003 à 18:28:31  answer
 

cherche un peu sur google tu trouvera des comparo avec/sans SSE

n°2427153
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-05-2003 à 18:29:14  profilanswer
 

bap2703 a écrit :

cherche un peu sur google tu trouvera des comparo avec/sans SSE


 
Ok vais voir ça.  :)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 18:29:14  profilanswer
 

n°2427154
mahieu
S+Ko
Posté le 08-05-2003 à 18:29:23  profilanswer
 

moi je m'en fiche du SSE, je cherche juste un Athlon 1200 FSB 100 pour un pote...... :/

n°2427158
mac fly
Posté le 08-05-2003 à 18:31:24  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Si être tétu c'est avoir une opinion propre, bah oui je suis tétu.
Dis moi, l'intéret du SSE tu le vois dans les applications? Ah bah c'est étonnant, comment fais-tu pour le voir puisque tu n'as pas d'éléments de comparaisons? Si tu arrives à trouver un XP1700+ sans SSE pour faire la comparaison, on en reparle ok? :D  
 
 


Google tu connais ? :D
Il y a des tonnes de benchs qui ont été fait justement sur le SSE, j'en ai un peu marre de faire les réponses !
Ttes les applis qui exploitent intensivement le SSE se démerdent mieux sur P4 un point c'est tout (je l'ai dit et le redit les applis concernées sont en générales les softs de traitement vidéo, compression...ou comme par hasard, le P4 excèle dans ces domaines)
Il y a une différence entre avoir une opinion argumentée et etre tétue.Je respecte qq'un qui ne pense pas du tout la meme chose que moi si il a une expliquation RATIONNELLE derrière et non pas des affirmations sans fondement


Message édité par mac fly le 08-05-2003 à 18:34:59
n°2427160
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2003 à 18:33:52  answer
 

Par exemple y a 3dmark 2000 qui permet facilement d'activer ou désactiver le sse

n°2427172
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-05-2003 à 18:42:26  profilanswer
 

Mac fly a écrit :


Google tu connais ? :D
Il y a des tonnes de benchs qui ont été fait justement sur le SSE, j'en ai un peu marre de faire les réponses !
Ttes les applis qui exploitent intensivement le SSE se démerdent mieux sur P4 un point c'est tout (je l'ai dit et le redit les applis concernées sont en générales les softs de traitement vidéo, compression...ou comme par hasard, le P4 excèle dans ces domaines)
Il y a une différence entre avoir une opinion argumentée et etre tétue.Je respecte qq'un qui ne pense pas du tout la meme chose que moi si il a une expliquation RATIONNELLE derrière et non pas des affirmations sans fondement


 
 :hello: On peut continuer vachement longtemps toi et moi parce que c'est ta parole contre la mienne. C'est toi qui détermine une explication rationnelle visiblement, tu te fais seul juge. Maintenant, si tu veux que tes réponses servent à quelques choses, tu aurais pu toi-même chercher sur google et me mettre ça http://www.hardware.fr/articles/95/page4.html sous les nyeux!
Ton opinion n'était pas argumentée car pas de preuves...
Maintenant, il est vrai que J'AI EU TORT en affirmant que le SSE ne servait à rien après lecture de cet article.

n°2427191
mac fly
Posté le 08-05-2003 à 18:54:30  profilanswer
 

Il n'y a pas de parole contre une autre parole, il y a des faits lol
Je te renvoies à google une fois de plus pour matter les benchs avec les applis de dessin, les photoshop et autre, et bien evidemment je t'invite à lire aussi le comportement des codecs divx vis à vis du SSE, puisque tu n'a pas le réflexe d'y penser... c pourtant pas dur non de trouver des tests entre 2 type de cpu avec l'un en sse et l'autre non...
 
-> puisqu'il faut te macher le travail compare les benchs entre athlon xp et athlon tbird à ~fréquence égale (genre tbird 1400 vs xp 1500+) sur justement les qques applis dessin et compression , vidéo exploitant le sse, après on en reparle hein ?  
 
ps: c'était l'évolution de ma config à l'époque et je peux te dire que je l'ai vu la différence UNIQUEMENT sur les applis exploitant le sse :D


Message édité par mac fly le 08-05-2003 à 18:57:00
n°2427197
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 08-05-2003 à 18:55:53  profilanswer
 

Tharkie a écrit :


 
ouais... en attendant, en SSE pur, un P4 il se prends la paté par un XP...
 
c'est effectivement même combat... mais pas dans la même cour avec le SSE2 :D


 
1) je te remrcie de prendre le temps d'argumenter !
 
Mais apparement ce que j'ai dit n'a pas été compris :heink:
 

Mac fly a écrit :


T'as surtout pas compris ce qu'il a voulut dire...
Le SSE2 est une évolution du SSE, c'est du pareil au meme, une amélioration, c clair (d'ou les specs techniques Intel pour voir les différences) il n'y a rien à redire.
 
entierrement d'accord !
 
Seulement toi tu disais que le SSE n'avait pas d'interet
 
 

où ??? :ouch: jamais de la vie !!! j'ai jamais dit ça !
 
pour prendre un exemple, je participe à Folding et il viennent de supprimer sur le client les optimisations SSE au profit des 3dnow! pour diverses raisons. Nous avons été quelques-uns à nous plaindre de cette suppression. le passage des optis SSE vers le 3dnow! fait augmenter de 30% les temps de calcul. suite à notre plainte ils ont remis le client avec les options SSE pour les AMD !

 
 (et que le SSE2 faisait la différence et meme que le SSE était plus performant sur les xp -> là pour le coup si j'étais toi je ne parierais pas là dessus ;)  

 
Mais où tu as bien pu lire ça :??:
 
ce que j'ai dit, ou voul dire à ce sujet :
 
entre deux processeurs qui utilisent les instructions SSE, un intel et un AMD, l'AMD sera plus performant pour un même PR (et je ne parles même pas de fréquence comparable :lol:)

 
: les applis actuelles exploitant au max le SSE et pas vraiment encore à fond le SSE2 se démerdent bien mieux sur les P4 c'est un peu normal c Intel qui a innové sur ce point ca serait quand meme surprenant qu'amd le surpasse dès leur 1er coup d'éssai avec l'athlon xp...)
 
lorsque les spécifs SSE2 sont utilisées un tant soit peut, les Intel mettent une claque aux XP... hélas, mais plus pour longtemps :).


 
voila... c'est plus clair ?
 
au fait, je parle concrètement, j'ai des données pour ettayer mes dires... sur le site de l'alliance francophone de Folding@Home, nous avons plein de benchs qui comparent les temps de calculs sur P3/P4/Celeron, Durons/T-Bird/XP/Barton, avec ou sans SSE, avec ou sans 3dnow!, a différentes vitesse de bus de freq de RAM, etc !


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2427213
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 08-05-2003 à 19:04:09  profilanswer
 

Mon vieux PIII-600B,n'a + de sse & on voit la difference !! :D


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°2427215
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-05-2003 à 19:04:46  profilanswer
 

Mac fly a écrit :

Il n'y a pas de parole contre une autre parole, il y a des faits lol
Je te renvoies à google une fois de plus pour matter les benchs avec les applis de dessin, les photoshop et autre, et bien evidemment je t'invite à lire aussi le comportement des codecs divx vis à vis du SSE, puisque tu n'a pas le réflexe d'y penser... c pourtant pas dur non de trouver des tests entre 2 type de cpu avec l'un en sse et l'autre non...
 
-> puisqu'il faut te macher le travail compare les benchs entre athlon xp et athlon tbird à ~fréquence égale (genre tbird 1400 vs xp 1500+) sur justement les qques applis dessin et compression , vidéo exploitant le sse, après on en reparle hein ?  
 
ps: c'était l'évolution de ma config à l'époque et je peux te dire que je l'ai vu la différence UNIQUEMENT sur les applis exploitant le sse :D


 
Je sais pas si j'ai été clair. J'ai admis avoir eut tort nan? :heink:  
Pour ma part, j'arrète la discution avec toi car tu m'as largement saoulé pour la soirée :sarcastic:  
Et au fait, l'url que je t'ai mise, tu crois qu'il y a quoi comme test? Amènes ton pointeur dessus, quand une main apparaît cliques une fois avec le bouton gauche de la souris. :whistle:  
Toi y en a compris là? :pfff:

n°2427218
mac fly
Posté le 08-05-2003 à 19:08:50  profilanswer
 

Yep c clair ;)
Juste un petit détail qui m'a fait tilter en fait c'est lorsque tu disais que le SSE2 boost le P4 je suis d'accord, mais que le SSE s'avère + performant sur les Amd j'ai des doutes, pou rla simple raison que les applis qui permettent immédiatement de montrer les différences sont les softs d'encodage/codec divx.
 
Hors quand les 1ères optimisations divx sont apparues, donc prenaient en charge uniquement le SSE 1, le P4 s'est quand meme démarqué des xp (il y a d'autres choses qui entrent en compte dont la b.passante mémoire, mais meme maintenant étonnament le P4 à systématiquement le dessus à p-rating comparable -car ca sert à rien de parler fréquence sur 2 cpu différent- meme avec les mobos amd dual ddr)
Bien sur en SSE 2 le P4 met une claque aux AMD, ça il n'y a pour l'instant pas de contradictions.

n°2427228
Nelson
Posté le 08-05-2003 à 19:10:54  profilanswer
 

:non: Personnellement je trouve des deux choix mauvais: l'Athlon 1.2 Ghz est archi dépassé et le duron 1.3 Ghz ne s'overlocke pas bien, tout comme l'Athlon car leur finesse de gravure n'est que de 0.18 micron.
 :sol: Tu ferais un bien meilleur achat en prenant un Athlon XP 1700+ ou 1800+ 0.13 micron qui seront bien plus performant et qui pourront par la suite s'overlocker via l'ajout d'un bon ventilrad.

n°2427230
Nelson
Posté le 08-05-2003 à 19:11:45  profilanswer
 

:non: Personnellement je trouve des deux choix mauvais: l'Athlon 1.2 Ghz est archi dépassé et le duron 1.3 Ghz ne s'overlocke pas bien, tout comme l'Athlon car leur finesse de gravure n'est que de 0.18 micron.
 :sol: Tu ferais un bien meilleur achat en prenant un Athlon XP 1700+ ou 1800+ 0.13 micron qui seront bien plus performant et qui pourront par la suite s'overlocker via l'ajout d'un bon ventilrad.
L'Athlon XP coûte dans les 60 euros.
 
 :pt1cable: oups


Message édité par Nelson le 08-05-2003 à 19:13:30
n°2427232
mac fly
Posté le 08-05-2003 à 19:12:43  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Je sais pas si j'ai été clair. J'ai admis avoir eut tort nan? :heink:  
Pour ma part, j'arrète la discution avec toi car tu m'as largement saoulé pour la soirée :sarcastic:  
Et au fait, l'url que je t'ai mise, tu crois qu'il y a quoi comme test? Amènes ton pointeur dessus, quand une main apparaît cliques une fois avec le bouton gauche de la souris. :whistle:  
Toi y en a compris là? :pfff:  


C'est toi qui finit sérieusement par me gaver, dans le genre j'y remet une couche et je te parle de choses qui n'ont rien à voir style ta parole contre la mienne ou juge de quoi que ce soit !)...
G bien compri que tu avais admi que tu avais tord, mais c'est la pertinence de ta remarque qui me sidère
G bien vu ton lien... t'as regardé la DATE ?? :D -> quand on parle d'une technologie récente on prend des exemple récents car en cette année 2003 l'optimisation SSE est bien plus aboutie qu'en 1999 !.Le lien n'est pas ininteressant mais ne peut pas refleter forcément ce que l'on constate avec les applis de maintenant (meme si ça va dans le sens de l'optimisation réelle du SSE ou pas)


Message édité par mac fly le 08-05-2003 à 19:16:08
n°2427239
blazkowicz
Posté le 08-05-2003 à 19:16:16  profilanswer
 

Nelson a écrit :

:non: Personnellement je trouve des deux choix mauvais: l'Athlon 1.2 Ghz est archi dépassé et le duron 1.3 Ghz ne s'overlocke pas bien, tout comme l'Athlon car leur finesse de gravure n'est que de 0.18 micron.
 :sol: Tu ferais un bien meilleur achat en prenant un Athlon XP 1700+ ou 1800+ 0.13 micron qui seront bien plus performant et qui pourront par la suite s'overlocker via l'ajout d'un bon ventilrad.
L'Athlon XP coûte dans les 60 euros.
 
 :pt1cable: oups


 
oui mais il faut une carte-m_re compatible ...

n°2427250
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 08-05-2003 à 19:20:26  profilanswer
 

Mac fly a écrit :

Yep c clair ;)
Juste un petit détail qui m'a fait tilter en fait c'est lorsque tu disais que le SSE2 boost le P4 je suis d'accord, mais que le SSE s'avère + performant sur les Amd j'ai des doutes, pou rla simple raison que les applis qui permettent immédiatement de montrer les différences sont les softs d'encodage/codec divx.
 
Hors quand les 1ères optimisations divx sont apparues, donc prenaient en charge uniquement le SSE 1, le P4 s'est quand meme démarqué des xp (il y a d'autres choses qui entrent en compte dont la b.passante mémoire, mais meme maintenant étonnament le P4 à systématiquement le dessus à p-rating comparable -car ca sert à rien de parler fréquence sur 2 cpu différent- meme avec les mobos amd dual ddr)
Bien sur en SSE 2 le P4 met une claque aux AMD, ça il n'y a pour l'instant pas de contradictions.


 
bon... entre gens de bonne volonté et un poil culturés, on arrive à se comprendre, mais il faut dire qu'on en voit de toutes les couleurs ici et que résultat, l'ambiance est tendue :D
 
pour confirmer ce que tu dis : Folding n'est que très peu dépendant de la Bande Passante mémoire, vu que ses calculs entrent dans le L2, ce qui permet d'être un test fiable pour la comparaison des perfs processeurs. ce qui permet d'avoir un avis précis sur un sujet précis. car peu dépendant du reste...
 
Ceci entrainant un meilleur rendement des applis SSE sur intel lorqu'elles utilisent et dépendent de la bande passante mémoire, comme c'est le cas pour la compression. tout à fait d'accord... mais donc, dans ce cas, on sort du sujet, puisqu'on parlait rendement SSE ou pas à propos du duronSSE/t-bird, on ne parlait pas de bande passante mémoire si je ne m'abuse... :D


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2427262
mac fly
Posté le 08-05-2003 à 19:27:14  profilanswer
 

Tharkie a écrit :


 
bon... entre gens de bonne volonté et un poil culturés, on arrive à se comprendre, mais il faut dire qu'on en voit de toutes les couleurs ici et que résultat, l'ambiance est tendue :D
 
pour confirmer ce que tu dis : Folding n'est que très peu dépendant de la Bande Passante mémoire, vu que ses calculs entrent dans le L2, ce qui permet d'être un test fiable pour la comparaison des perfs processeurs. ce qui permet d'avoir un avis précis sur un sujet précis. car peu dépendant du reste...
 
Ceci entrainant un meilleur rendement des applis SSE sur intel lorqu'elles utilisent et dépendent de la bande passante mémoire, comme c'est le cas pour la compression. tout à fait d'accord... mais donc, dans ce cas, on sort du sujet, puisqu'on parlait rendement SSE ou pas à propos du duronSSE/t-bird, on ne parlait pas de bande passante mémoire si je ne m'abuse... :D
 


lol c clair :)
Donc pour en revenir au sujet, perso mon choix se tournerait ver le Duron les perfs brutes sont du meme ordre de grandeur que le Tbird (la différence que ce soit un peu + ou un peu - est insignifiante).
Par contre là ou le Duron prend l'avantage et se démarque, c'est d'une manière générale dans les applis de dessin, encodage, vidéo, aquisitiion etc...qui tirent profit des archis des cpus récents (sse etc..): c'est le petit plus qui guiderait ma préférence pour le dudu


Message édité par mac fly le 08-05-2003 à 19:28:26
n°2427266
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 08-05-2003 à 19:29:17  profilanswer
 

ptdr :lol:
 
c'est ce que je dis depuis le début en accord avec Jacques Houille !!!
 
comme disait le sage :
quelque soit le but, seul le chemin est important :sol:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2427291
mac fly
Posté le 08-05-2003 à 19:37:42  profilanswer
 

[:amg]
Et ben vi, c'est aussi ce que g dit dans mon 1er post en citant Jacques Houille lol , mais a force d'etre contredit je me suis éloigné pour finalement retourner dans le droit chemin :D .Bien que ce détour n'ait finalement pas été inutile et a permi de soulever quelques interrogations/préjugés ;)


Message édité par mac fly le 08-05-2003 à 19:39:04
n°2427308
Mr Captain
Posté le 08-05-2003 à 19:46:55  profilanswer
 

J'ai eu à un moment en même temps un Athlon 1300 (13*100) et un Duron 1300 (13*100 aussi). J'ai toujours le Duron mais je regrette de ne pas avoir gardé l'Athlon qui s'overlockait comme rien et qui chauffait moins que le Duron. Sinon d'après mes tests sous 3dmark 2001 l'athlon est bien plus performant, sous pcmark 2002, le duron est légèrement supérieur (du à l'ajout des instructions SEE certainement). Enfin à choisir, prend l'Athlon sans hésitation.

n°2427311
sojkowski
Posté le 08-05-2003 à 19:47:22  profilanswer
 

pour moi un durond c bien pour un ordi de base avec des petits programmes...
 
pour les gros jeux vos mieux un athlon sinon les jeux saccades bc trop...
 
 
un duron à un athlon c l'equivalent d'une gfmx comparé a une gf.
 
pour la petite histoire...
 
intel avait sorti des celerons qui explosaient les cpu de chez amd, alors qd amd a sorti la serie des premiers athlon qui depasser largement les cpu intel a frequence egal, ils sont fait une serie de duron qui etait bien plus interessant niveau prix/performance que les celerons intel....
 
moi c ce que j'ai conseillé a ma boite y a 2 ans pour la bureautique. du duron... ça a de la patate comparé au celeron et c t bc moin chere.
 
bref, vise l'xp... pour 20? c debil

n°2427322
blazkowicz
Posté le 08-05-2003 à 19:56:56  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

pour moi un durond c bien pour un ordi de base avec des petits programmes...
 
pour les gros jeux vos mieux un athlon sinon les jeux saccades bc trop...
 
 
un duron à un athlon c l'equivalent d'une gfmx comparé a une gf.
 
pour la petite histoire...


 
 :sleep:


Message édité par blazkowicz le 08-05-2003 à 19:59:22
n°2427335
juno
Posté le 08-05-2003 à 20:04:49  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

pour moi un durond c bien pour un ordi de base avec des petits programmes...
 
pour les gros jeux vos mieux un athlon sinon les jeux saccades bc trop...
 
 
un duron à un athlon c l'equivalent d'une gfmx comparé a une gf.
 
pour la petite histoire...
 
intel avait sorti des celerons qui explosaient les cpu de chez amd, alors qd amd a sorti la serie des premiers athlon qui depasser largement les cpu intel a frequence egal, ils sont fait une serie de duron qui etait bien plus interessant niveau prix/performance que les celerons intel....
 
moi c ce que j'ai conseillé a ma boite y a 2 ans pour la bureautique. du duron... ça a de la patate comparé au celeron et c t bc moin chere.
 
bref, vise l'xp... pour 20? c debil


 
Yen a pas comprendre que pas toujours possible de prendre xp a cause de carte mere.... :sarcastic:
 
Et comparé un duron morgan a une gfmx, surtout quand on parle de duron1300 et tb1200, c franchement ridicule....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ma gigabyte ne supporte pas mon duron 1.3GhzKT 400 avec quel athlon??
Carte mère pour Duron 1.3GhzP4 et athlon, ça fait quoi quand le ventilo grille???
Changer un Duron 700. oui, mais par quoi ?PANNE : Mon onduleur MGE UPS System Ellipse 1200
Compatibilité KT7A et Athlon XPQui a des Athlon XP 2600+ FSB 266?
DFI aK 74 EC et DURON 1.2 GAthlon XP sur ABIT KT7 ?
Plus de sujets relatifs à : athlon 1200 ou duron 1300 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR