|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ASUSTeK A8V Deluxe rev2 |
ZACO | salut a ts ou trouver une ASUSTeK A8V Deluxe socket 939 rev2 |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 15:59:43 |
ZACO | Personne pour me renseigner?
|
ludo021288 Halte au troll! | Bah va là
|
HappyHarry | ecris aux divers sites qui l'ont dans leur catalogue,et demande gentiment s'ils peuvent t'indiquer la revision des cartes qu'ils ont ? |
HappyHarry |
|
ludo021288 Halte au troll! |
|
HappyHarry |
|
|
HappyHarry |
|
noelemac |
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 19:21:46 |
noelemac | je m'edit tout seul |
HappyHarry |
|
noelemac |
|
HappyHarry |
|
noelemac |
Je flashe pas tant que le bios est pas sortie officiellement |
HappyHarry |
|
noelemac |
ZACO | l overclocking ne m interesse pas ni les gadget du nforce3 se qui m interresse plutot ses la stabiliter et les performance et la la asus et presque ts le temps devend ses pa moi qui le dis mai le dernier test en fait preuve
|
HappyHarry | t'as pas choisi le meilleur site comme référence |
noelemac | on peu considérer que les perf sont identiques pour les 3 cartes |
ZACO | a bon j en suis pas si sure bref ... mais quelle difference entre ASUSTeK A8V Deluxe rev2 et celle sortis avant? |
HappyHarry |
|
Cryio Loading, please wait... | C'est pareil Rev2 et Rev1.02 ??? |
tomati | il me semble avoir lu que la rev 2 n'a plus le wifi "offert" par asus , il faut donc l'acquérir séparement , c'est peut être un indice pour les reconnaître . |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 14:07:52 Mouarf... Comment ca ?!! Moi j'ai la revision 1.2 et mon petit 3500+ s' o/c super à 2.4 Ghz... |
Cryio Loading, please wait... | Phildar78 -> t'as monté le coeff ou le fsb pour arriver à 2.4 GHz ? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 14:10:42 J'ai fait le truc automatique donc je pense que c'est le fsb. Attends je vais verifier. EN tout cas en 10% ca marche super... |
Cryio Loading, please wait... | J'o/c pas moi, je suis fasciné par le cool & quiet. Ca chauffe pas du tout, c'est d'la balle ! |
glabouni |
|
Publicité | Posté le |