Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Asus a baissé question fiabilité ?

n°4924267
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-07-2006 à 14:26:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mikouze a écrit :

Je trouve le fait qu'il y seulement deux trucs qui communiquent d'un cote et un nombre plus grand que deux plus important que l'encodage des donnees sur les fils, en tout cas au moment ou tu choisis l'un des deux pour un projet :o


 
Seulement, comme je l'ai dit, rien n'empêche de faire une liaison en bus sur du RS-232... c'est simplement rajouter un protocole de gestion de l'hôte, par exemple 4 bits en en-tête de trame.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 14:26:38  profilanswer
 

n°4924276
Mimi Cool
Posté le 11-07-2006 à 14:29:50  profilanswer
 

On s'éloigne du suejt là ! :D

n°4924549
Mikouze
Universe Owner
Posté le 11-07-2006 à 16:34:24  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Seulement, comme je l'ai dit, rien n'empêche de faire une liaison en bus sur du RS-232... c'est simplement rajouter un protocole de gestion de l'hôte, par exemple 4 bits en en-tête de trame.


 
[:xx_xx] Mais c'est une p[:tt1] de bonne idee, ca :D
 
T'as deja vu ce truc utilise qqpart ? T'as une url ?  
 
[Puis on termine le hs, c'est pas blabla ici  :o ]

n°4924555
Mikouze
Universe Owner
Posté le 11-07-2006 à 16:38:09  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet, il n'y a pas que chez Asus que la qualite baisse. Tous les industriels reduisent les couts en utilisant des composants moins chers (et donc bien souvent de moins bonne qualite).
Suffit de voire la duree de vie moyenne des mobo et de certains southbridge qui ont une facheuse tendance a cramer.
 
C'est encore plus remarquable avec les telephones portables et PDA. Peut-etre essayent-ils de faire passer (une partie de) l'electronique dans le domaine du "consommable" ;)

n°4924563
sebigoud
Posté le 11-07-2006 à 16:41:37  profilanswer
 

Mikouze a écrit :

Pour en revenir au sujet, il n'y a pas que chez Asus que la qualite baisse. Tous les industriels reduisent les couts en utilisant des composants moins chers (et donc bien souvent de moins bonne qualite).
Suffit de voire la duree de vie moyenne des mobo et de certains southbridge qui ont une facheuse tendance a cramer.
 
C'est encore plus remarquable avec les telephones portables et PDA. Peut-etre essayent-ils de faire passer (une partie de) l'electronique dans le domaine du "consommable" ;)


 
y'a de plus en plus de consommable dans l'electronique , c'est prevu pour tenir quelques mois et hop , on change

n°4924569
Darkayser
Posté le 11-07-2006 à 16:44:53  profilanswer
 

Il  y a 1e semaine, j'ai un disque dur qui a prit feux (avec des joliesflammes en plus lol) et presque tt les ports USB sont mort, vive la P4P800 de Luxe ! Sans compter le bios qui avait était grillé ya 2 ans lors du flash ... Finit Asus !!  J'y touche plus  lol .

n°4924587
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 11-07-2006 à 16:57:27  profilanswer
 

[TROLL ON]
En fait Asus c'est un peu comme Linux, quand ça marche c'est d'enfer, mais c'est pas souvent  :whistle:  
[TROLL OFF]
 
(si on me cherche je suis déjà dehors)

n°4924736
Train91
Posté le 11-07-2006 à 18:42:44  profilanswer
 

Darkayser a écrit :

Il  y a 1e semaine, j'ai un disque dur qui a prit feux (avec des joliesflammes en plus lol)


:ouch: C'est pas plutôt à cause de ton alim ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question HDD SATA et IDE : compatiblitéCompatibilité Carte mère Asus A8N32 et Ventilateur Zalman CNps7700
asus 6800 512 mo : probleme de perfAchat 7600GS pour carte mère Asus A8N-SLI Premium
Question par rapport à une carte sonAsus P4SD-LA ... quelle RAM ???
DVI entrant sur asus P5GDC ou asus GT6600conseil d'alim pour une asus geforce 6600gt
Epineuse question: choix de la marque de ma 7600 GT[Asus K8N] Cherche CD fourni avec carte mere
Plus de sujets relatifs à : Asus a baissé question fiabilité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR