Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P8Z77-v Pro - Déffectueuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus P8Z77-v Pro - Déffectueuse

n°9718434
patate0012​321
Posté le 22-01-2016 à 08:24:39  profilanswer
 

Bonjour, ma carte mère est sans aucun doute défectueuse. Windows ne démarre plus, Error_NonPaged_Fault_area ... J'ai creusé la question sur le net et fait plusieurs manipulation :
 
Manipulation physique sur la carte mère(reset BIOS, voir si il y à des marque apparante, paramètrage du bios, etc.)
 
Déconnexion du disque dur windows et ré-installation de windows avec clé USB sur un autre disque dur, même message d'erreur.
 
Bouton "MEMORY_OK" sur la carte mère, cela affiche que tout est bon.
 
Sur une clé USB, j'ai essayé le réparateur windows, Last known good configuration, sans echec, et d'autres...
 
Je crois donc que le problème error nonpaged fault area est du à cause de la carte mère, mais voulant être sure, je voulais vous en faire part. J'ai des doutes sur mes conclusions :/
 
Je crois donc racheté la même carte mère. Elle à quand même duré 3 ans :)
 
PS : Elle à fait son taff de carte mère ;)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 08:24:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P8Z77-v Pro - Déffectueuse

 

Sujets relatifs
Remplacer lecteur CD par SSD [PC portable ASUS X55A]Problème avec ASUS Strix 980 TI en SLI
Bug ASUS EXTREME + Graveur DVDRecherche CD d'installation PC Asus A6000
Installation Windows 7 Pro sur SSDPC Portable - ASUS, MSI ou MEDION - budget 800€
Asus G53 écran vert après léger choc(AIDE) probleme ports usb 3.0 asus rampage 4 BE
P8Z68V-Pro Gen 3 Nouveau Biosasus xonar essence stx
Plus de sujets relatifs à : Asus P8Z77-v Pro - Déffectueuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR