Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

pb son sur asus P5K

n°7135496
ultravolta
Ben...
Posté le 26-09-2009 à 17:48:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai le même problème avec :
- Windows XP Pro SP3
- une carte mère Asus P5K/EPU (2 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Quel pilote Jmicron et quel driver Realtek me conseillez-vous ?
 
NB: En téléchargeant le driver JMicron JMB36X, on m'envoie le message d'erreur suivant :
No JMicron JMB36X SCSI adapter found! Setup program will terminate!
 
Merci d'avance et bon WE ;)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 17:48:20  profilanswer
 

n°7214719
Boss_One
Posté le 20-11-2009 à 17:45:47  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je rencontre le même problème sous Windows 7 avec une P5K (son qui grésille grave lors d'un accès disque dur), mon système est installé en RAID 0 .
Je n'arrive pas à résoudre le problème avec ce super tuto qui m'avais rendu à l'époque de fier service quand j'étais sous XP Pro.
 
En fait ce qui me pose problème dès l'étape 3 , l'install du drivers Raid ne me demande rien, j'utilise le drivers vista fournie avec le CD car les liens du tuto sont HS.
Puis l'autre soucis, se situe à l'étape 4, vu que je suis en RAID 0, si je modifie le paramètre AHCI dans le bios pour le controller RAID, mes disques ne sont plus reconnues et mon système ne peux donc plus booter.
 
Je me retrouve dans une impasse, avec cette galère de son. Décidément cette P5K et son RAID bizarre se branchant sur le port E sata extérieur n'aura pas finie de m'emboucaner la vie.
 
J'espère que l'auteur du tuto passera dans le coin, ou quelqu'un qui puisse m'apporter une solution.
 
Merci d'avance.
 
Cordialement

n°7214863
Boss_One
Posté le 20-11-2009 à 19:22:49  profilanswer
 

Problème résolu sous Windows 7 si ça peux aider quelqu'un voilà comment j'ai procéder:
 
Téléchargement du derniers drivers Jmmicron et du drivers Realtek HD audio sortit aujourd'hui (le R237) !!
 
Je suis passé par http://www.touslesdrivers.com/ avec leur module de détection des drivers.
 
Cela m'a sortit les 2 drivers à télécharger.
 
Donc voilà comment faire
 
1/ Télécharger les drivers raid  et audio WHQL
2/ Installer le drivers RAID - redémarrer
3/ Installer le drivers Audio qui vas vous dire qu'il  a désinstallé et/ou mis à jour celui existant - redémarrer
 
Et voilà ça marche !! :)
 
Plus de grésillement trop bien :)
 
Voilà j'espère que ça aidera quelqu'un
 
 


Message édité par Boss_One le 20-11-2009 à 19:24:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PCI 16x qui tourne en 4x - ASUS P5K + Albatron 8800GTXBIOS Asus p5k deluxe wifi/ap ?
Carte mère : GYGAABYTE GA-P35-DS3R Vs ASUS P5K ?Asus P5K compatible ou non Quad core ?
Carte mere asus p5k 52°c sans o/c... un peu trop ?Quel boitier pour une ASUS P5K Deluxe + geforce 8800 ultra ?
Asus P5N32-E SLI Plus, Gigabyte GA-P35-DS4 ou Asus P5K Deluxe WiFi APGigabyte DQ6 contre Asus P5K deluxe
Gigabyte GA-P35-DS4 ou Asus P5K Deluxe WiFi APAsus P5K VS Gigabyte DS3R ?
Plus de sujets relatifs à : pb son sur asus P5K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR