Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P5GD1 et P4 HT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus P5GD1 et P4 HT

n°4192178
DracoGriff​in
Posté le 10-07-2005 à 02:05:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Une question me turlupine (sans grande gravité apparemment cela dit) concernant la connexion du câble d'alimentation du CPU sur la carte mère (le petit connecteur du ventirad box du Pentium 4 à 4 broches).
 
En effet je remarque que le câble est limite trop court et tire un peu pour se connecter dans le Cpufan de la carte mère. Me concernant, le câble est enroulé autour du ventirad (je précis que c'est le ventirad box du processeur) en un demi tour et viens se loger sur le connecteur en frôlant le chipset Intel 915-P MCH -qui doit quand même un peu chauffer et ca fait un peu peur pour le connecteur -. Mais il tir un peu (pas très long dans ce sens là). J'aimerai savoir pour ceux qui possèdent comme moi une Asustek et un Pentium 4 HT de leur mobo savoir comment ce câble a était agencé. (Mise en place d'une rallonge du connecteur, etc...)


---------------
Chris Draco Art
mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 02:05:22  profilanswer
 

n°4431873
Ripleyyyis​back
Posté le 09-11-2005 à 16:00:00  profilanswer
 

mon cable est bien assez long... de plus le mien passe vers la gauche et au dessus du ventirad, donc pas du tout du côté du chipset
 
bizarre ton blème
 
ps : j'ai une p5gd1-vm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P5GD1 et P4 HT

 

Sujets relatifs
y a til une sonde sur geforce4ti asus v8420 128Moprobleme avec Asus A8V delux
que vaut la ASUS Extreme N6600 TD 256Mo PCI Expressque vaut la ASUS Extreme N6600 TD 256Mo PCI Express
Pb SATA et cmere Asus A7v8xHELP 1 beep long et 2 court avec Asus A8N-SLI Deluxe
Asus A7N8X-E DELUXEASUS X800Pro en X800XT PE
HELP needed - K8N : ASUS ou MSI ? :pPC Hs : Bios Rom Checksum Error --- Cherche Asus TXP4
Plus de sujets relatifs à : Asus P5GD1 et P4 HT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR