|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus P4T533 |
eleda euuuuh...., ouais. | Quelqu'un possède t-il l'Asus P4T533 (vendu avec 256Mo de RIMM 4200)????
|
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 19:27:43 |
eleda euuuuh...., ouais. | Il y a pourtant des clients pour l'ASUS P4T533.
|
Max peigne | up |
Webmaster Risko huh? | Que veut tu savoir ? |
jamescole | je l'ai acheté en bundle chez eurisko et j'en suis satisfait que veux-tu savoir d'autre |
agent007se <=@_|_@=> | Risko il a deja dis ce qu'il voulait savoir :
|
Webmaster Risko huh? |
jamescole |
|
xadeo | car ça m'interesse aussi !!! |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 18:56:48 |
Webmaster Risko huh? |
|
eleda euuuuh...., ouais. | J'ai comme l'impression que vous aimez prendre les gens pour des cons, surtout toi webmeister risko. |
togib30 |
|
eleda euuuuh...., ouais. |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
eleda euuuuh...., ouais. | max peigne up
|
eleda euuuuh...., ouais. | Voilà justement ce que tu m'avais alors répondu, pour la question de la marque de la RDRAM:
|
Webmaster Risko huh? |
Max peigne | Salut eleda,
|
Max peigne | Salut webmaster risko,
|
Max peigne | Eleda,
Message édité par Max peigne le 15-09-2002 à 10:55:21 |
Webmaster Risko huh? | Salut Max, je sais qu'il est pas mechant mais c'est comme si il me demandait le nombre de petit pois a l'interieur d'une boite de conserve...
Max peigne |
|
xadeo | En france elle est aussi vendue chez Surcouf :
|
Webmaster Risko huh? |
Le_Feu_Follet | je voudrais prendre la P4B533-V. Vous la recevez bientôt ? Apparemment elle est différée partout --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Webmaster Risko huh? | Ouai... pas de dispo, pas de dates et pas de visibilité. yen a plus en europe pour le moment --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Le_Feu_Follet | oh non --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Webmaster Risko huh? | sorry mais ya kekun ici meme ki a fini par prendre un BG7 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Peter | Pour une fois je vais participer au topic...
|
Webmaster Risko huh? | ben mon frangin viens de prendre P4 1.8 box @ 2400 + P4B533 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Peter |
|
Webmaster Risko huh? | euh... c long :
Peter | ok beinh merçi pour les renseignements
|
Max peigne |
|
Max peigne |
|
Peter |
|
Webmaster Risko huh? |
Message édité par Webmaster Risko le 15-09-2002 à 20:35:35 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
krlish cabecou | slt a tous |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENORMES pb avec asus P4S533 | la carte son integrée de l asus P4T533-C c est correct ? |
ASUS P4T533 + RIMM4200 ou GIGABYTE GA-8IHXP+ PC1066 ? | mobos ASUS : P4T533(*), P4B533(*) et P4S533 : svp vos benchs ici ! |
ASUS P4T533-C et v oix d'asiatiques ?? | Disponibilité de la P4T533-C d ASus |
Bon c'est koi le plus performant entre ASUS P4T533-C et ASUS P4S533 ?? | Asus P4T533 |
TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) | Qui a acheté une ASUS P4T533-C ? |
Plus de sujets relatifs à : Asus P4T533 |