Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P4T533

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Asus P4T533

n°1800259
eleda
euuuuh...., ouais.
Posté le 11-09-2002 à 19:27:43  profilanswer
 

Quelqu'un possède t-il l'Asus P4T533 (vendu avec 256Mo de RIMM 4200)????
 
                            ::ATTENTION::
                >> Je ne parle pas de la P4T533-C <<

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 19:27:43  profilanswer
 

n°1806291
eleda
euuuuh...., ouais.
Posté le 13-09-2002 à 23:02:22  profilanswer
 

Il y a pourtant des clients pour l'ASUS P4T533.
Certains on acheté le bundle:
- Où ?
- En sont-ils satisfaits ?

n°1806785
Max peigne
Posté le 14-09-2002 à 09:22:45  profilanswer
 

up :bounce:

n°1806788
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-09-2002 à 09:27:00  profilanswer
 

Que veut tu savoir ?

n°1806818
jamescole
Posté le 14-09-2002 à 10:00:35  profilanswer
 

je l'ai acheté en bundle chez eurisko et j'en suis satisfait :) que veux-tu savoir d'autre   :??:

n°1806823
agent007se
&lt;=@_|_@=&gt;
Posté le 14-09-2002 à 10:01:48  profilanswer
 

Risko il a deja dis ce qu'il voulait savoir :
 
Ou t'achete une bundle version ?
et es- tu satisfait ?
 
 :na:

n°1806839
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-09-2002 à 10:07:55  profilanswer
 

:hello:

n°1806898
jamescole
Posté le 14-09-2002 à 10:41:56  profilanswer
 

:hello:  

n°1806990
eleda
euuuuh...., ouais.
Posté le 14-09-2002 à 11:23:40  profilanswer
 

Citation :

je l'ai acheté en bundle chez eurisko et j'en suis satisfait   que veux-tu savoir d'autre


 
- Quelle était la marque de la RDRAM? Samsung?
- En es-tu resté au 256Mo fournis où as-tu pris 256Mo supplémentaires chez risko également.
- Sais-tu où trouver de la 4200 en 512Mo
   

n°1808131
xadeo
Posté le 14-09-2002 à 18:56:48  profilanswer
 

[:rv82] car ça m'interesse aussi !!!

mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 18:56:48  profilanswer
 

n°1808199
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-09-2002 à 19:43:09  profilanswer
 

http://psx2pc.free.fr/4200.jpg
 
Tiens vla une image de la 4200 :)

n°1808641
eleda
euuuuh...., ouais.
Posté le 14-09-2002 à 23:10:06  profilanswer
 

J'ai comme l'impression que vous aimez prendre les gens pour des cons, surtout toi webmeister risko.  
Putain c'est pas inhumain de répondre à 3 questions pratiques.
Allez vous faire foutre.
Désolé de déraper niveau language mais je supporte pas les mecs qui se la pète pour la simple raison qu'il s'y connaissent à fond dans un domaine particulier, à savoir le HARD-OUERRE.
Des vrais monomaniaques (un peu d'acnée, grosses lunettes 80's, polo rentré dans un jean un peu trop court avec des baskets à scratch....mmmmmh je vois. :love:

n°1808766
togib30
Posté le 15-09-2002 à 00:01:09  profilanswer
 

eleda a écrit a écrit :

 
Des vrais monomaniaques (un peu d'acnée, grosses lunettes 80's, polo rentré dans un jean un peu trop court avec des baskets à scratch....mmmmmh je vois. :love:  




 
hein ??? on m'apelle ?? :??:  :??:  :??:  
 
 
 :lol:

n°1808863
eleda
euuuuh...., ouais.
Posté le 15-09-2002 à 00:44:54  profilanswer
 

[:z-bob]

n°1808884
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-09-2002 à 00:53:33  profilanswer
 

eleda a écrit a écrit :

J'ai comme l'impression que vous aimez prendre les gens pour des cons, surtout toi webmeister risko.  
Putain c'est pas inhumain de répondre à 3 questions pratiques.
Allez vous faire foutre.
Désolé de déraper niveau language mais je supporte pas les mecs qui se la pète pour la simple raison qu'il s'y connaissent à fond dans un domaine particulier, à savoir le HARD-OUERRE.
Des vrais monomaniaques (un peu d'acnée, grosses lunettes 80's, polo rentré dans un jean un peu trop court avec des baskets à scratch....mmmmmh je vois. :love:  




 
Dis donc le gros malpoli...
 
Primo je suis pas la personne a qui tu poses les questions...
Quand tu dit :  
"- Quelle était la marque de la RDRAM? Samsung?"
je reponds un peu a ta question avec l'image il me semble non ?Ya la marque, l'url du site du fabriuquant et le product number du produit sur l'image si avec ca tu peux pas te debrouiller...
 
Quand tu dit :  
"- En es-tu resté au 256Mo fournis où as-tu pris 256Mo supplémentaires chez risko également. "
C'est pas a moi que tu poses la question et surtout je ne suis pas sencé savoir le vrai nom de Jamescole avec lequel il a commandé ni faire une correlation entre son avatar ici et sa fiche client il me semble non ?
 
Quand tu dit :  
"- Sais-tu où trouver de la 4200 en 512Mo "
Je suis pas la pour faire de la pub ni pour moi ni pour un autre non?
 
Alors tes "derapages" tu te les garde. Je te rappelle que c'est un forum d'entraide et insulter les gens qui ne t'aident pas c'est pas forcément super apprécié.
 
Moi le samedi je suis chez moi, alors je fait l'effort de trouver une image de la RAM du bundle, image officielle, et je la poste  car je n'ai aps le stock du taff sous les yeux et je me fait insulter ? T'es pas bien toi ?
 
tsssss


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1809005
eleda
euuuuh...., ouais.
Posté le 15-09-2002 à 01:43:13  profilanswer
 

max peigne up :bounce:  
xadeo [:rv82] car ça m'interesse aussi !!!
je ne suis pas le seul à vouloir des commentaires sur la P4T533.
 
Et les questions ne t'étaient effectivement pas destinées Webmestre Risko.
 

Citation :

je reponds un peu a ta question avec l'image il me semble non ?Ya la marque, l'url du site du fabriuquant et le product number du produit sur l'image si avec ca tu peux pas te debrouiller...  


Ah oui? tu appelles ça une réponse: un jpg de 997x268 avec comme commentaire:

Citation :

Tiens vla une image de la 4200 :)


si c'est pas se foutre de la gueule des gens ...
 

Citation :

Moi le samedi je suis chez moi, alors je fait l'effort de trouver une image de la RAM du bundle, image officielle, et je la poste  car je n'ai aps le stock du taff sous les yeux et je me fait insulter ? T'es pas bien toi ?


Tiens c'est marrant, mais je t'avais posé la question il y a quelques jours (dans je ne sais plus quel topic) concernant quel mémoire dans le bundle et tu m'avais envoyé chier avec une réponse du style: "on peux pas tout savoir..."

n°1809020
eleda
euuuuh...., ouais.
Posté le 15-09-2002 à 01:50:11  profilanswer
 

Voilà justement ce que tu m'avais alors répondu, pour la question de la marque de la RDRAM:

Citation :

">Concernant le bundle, 2 solutions:  
Ou bien elle est mise dans la boite par ASUS, donc vous devez connaitre la marque.  
Ou bien la barrette est rajoutée par le revendeur. Mais dans ce cas si je commande le bundle, je reçois d'abord la carte et la RIMM4200Samsung 10 jours plus tard c'est ça?"  
 
J'adore les "2 solutions"  
 
3 eme solution : ASUS mets la ram lui meme mais suivant les arrivages les compos changent  
 
4 eme solution : ASUS mets la ram lui meme mais suivant les arrivages la marque change  
 
5 eme solution : ASUS mets la ram lui meme mais celle ci est couverte par des radiateurs sans inscription aucune.  
 
6 eme solution : Le grossiste mets la ram lui meme et suivant les arrivages les compos changent  
 
7 eme solution : Le grossiste mets la ram lui meme et suivant les arrivages la marque change  
 
ect....

n°1809221
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-09-2002 à 09:37:42  profilanswer
 

eleda a écrit a écrit :

 
Ah oui? tu appelles ça une réponse: un jpg de 997x268 avec comme commentaire:

Citation :

Tiens vla une image de la 4200 :)


si c'est pas se foutre de la gueule des gens ...



 
Euh c'est bien de participer non ? C'est tout ce que je peux faire, je vais prendre 1H de transport en commun pour aller au stock et voir la ref exacte non ?
 

eleda a écrit a écrit :

 
Tiens c'est marrant, mais je t'avais posé la question il y a quelques jours (dans je ne sais plus quel topic) concernant quel mémoire dans le bundle et tu m'avais envoyé chier avec une réponse du style: "on peux pas tout savoir..."




 
mouarf n'importe quoi :
Je te rafraischis la mémoire...
 

eleda a écrit a écrit :

 
ma question: quelle marque de RDRAM est vendue dans le bundle Asus P4T533 + RIMM4200. Vous pourriez au moins mettre l'indication sur la fiche produit, non? c'st la moindre des chose?!!



 
vala ta question et vala ma reponse :
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Si ya pas plus d'infos c'est que ca change suivant les arrivages :  
 
http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 9udmVydD0w  
 
la mention "carte mère livrée avec une barrette PC4200 256 Mo" est la seule que l'on puisse mettre...



 
 
Alors oui ca se resume a "on peut pas tout savoir" mais dans le sens ou je ne peux pas ouvrir toutes les boites, noter les refs de chaque barette et les indiquer.. Pas possible.
 
Quand a ma reponse sur tes fameuses "2 solutions" ben oui t'es gentil mais yen a pas 2 des solutions yen a 50 et moi je peux pas faire une page web precise lorsque ya 50 solutions de livraisons possibles... Alors je fait un truc générique parce que je sais une chose c'est que la RIMM qu'on recoit c'est de la 4200... apres ASUS ne donne pas de specifications plus precise et donc ca change suivant les arrivages. POINT.
 
Si je pouvait etre plus precis, je serait plus precis.
Mais ca tu veux pas comprendre tu preferes insulter les gens qui ne peuvent pas t'apporter la reponse toute cuite dans la bouvhe.
 
A titre d'info tout de meme sur les pages de mon site que tu critique si bien, il ya des liens vers 3 tests anglophones qui te font un descriptif complet de la RAM.
 
Bonne journée.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1809281
Max peigne
Posté le 15-09-2002 à 10:41:21  profilanswer
 

Salut eleda,
 
En ce qui me concerne, j'hésite de plus en plus à investir dans ce bundle car j'ai un budget limité : au final, je me demande s'il ne serait pas plus raisonnable pour moi de me tourner vers 512Mo de ddr400 et la asus avec chipset sis648, sata, agp8x...
 
Au prix actuel de 420 euro, (désolé webmaster risko), ce bundle ça va pas le faire... A moins de voir à l'étranger...
 
Tu sais, Webmaster Risko fait ce qu'il peut, pour ma part j'ai téléphoné à quelques chinois de Montgallet et environs, et je n'ai jamais eu de réponse satisfaisante alors qu'un petit mp à Risko boy et 5 minutes plus tard, mes doutes étaient levés.
 
Pour les barrettes 512Mo, j'ai beaucoup cherché mais ça ne parait pas trouvable pour le moment...
 
Maintenant, pour les barrettes livrées dans le bundle, c'est au cas par cas, chez nos amis allemands, il semble que ce soit systématiquement de la SAMSUNG PC4200:
 http://www.alternate.de
 http://www.oc-wear.de
 
Comme je te l'ai dit en mp, chez TKC systems, la P4T533-R (le R c'est pour raid) est bien la carte qui nous intéresse... Mais le problème, c'est la ram, j'ai téléphoné et envoyé un fax, et je n'en sais pas beaucoup plus... Essaye de téléphoner, tu auras peut etre plus de chance (n° de tél sur http://www.tkcsystems.fr)
 
A+  :hello:  

n°1809286
Max peigne
Posté le 15-09-2002 à 10:45:41  profilanswer
 

Salut webmaster risko,
 
Tu sais, je pense qu'eleda n'est pas méchant, il te harcèle juste pour que tu lui envoies un bundle gratos pour qu'il puisse voir la barrette fournie dedans, si ça marche, tu me dis, je ferais comme lui...  :lol:  
 
 :hello:  

n°1809298
Max peigne
Posté le 15-09-2002 à 10:50:11  profilanswer
 

Eleda,
 
je viens juste de voir sur le lien ocworbench mis sur le site eurisko que la photo est celle d'une barrette de 512 Mo...
 
Pareil pour le lien hothardware : apparemment, les ricains ont plus de chance que nous...
 
Chez les suisses ils ont de la PC3200 en 512Mo :
http://www.pcp.ch/artikel.cfm/PCP_ [...] .12019352/


Message édité par Max peigne le 15-09-2002 à 10:55:21
n°1809307
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-09-2002 à 10:57:50  profilanswer
 

Salut Max, je sais qu'il est pas mechant mais c'est comme si il me demandait le nombre de petit pois a l'interieur d'une boite de conserve...
 
ca change a chaque fois et je ne peux pas le savoir...
 
alors de là à être grossier...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1809308
Max peigne
Posté le 15-09-2002 à 10:59:30  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Salut Max, je sais qu'il est pas mechant mais c'est comme si il me demandait le nombre de petit pois a l'interieur d'une boite de conserve...
 
ca change a chaque fois et je ne peux pas le savoir...
 
alors de là à être grossier...




 
Et au fait, pour le bundle gratos ?!? ;)

n°1809363
xadeo
Posté le 15-09-2002 à 11:32:33  profilanswer
 

En france elle est aussi vendue chez Surcouf :
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non
Surcouf - cher que Risko vs y croyez  :lol:  
Sinon chez Simone.de on peut aussi la trouver à un prix + raisonnable.

n°1809393
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-09-2002 à 11:47:11  profilanswer
 

xadeo a écrit a écrit :

 
Surcouf - cher que Risko vs y croyez  :lol:  




Normal, zont pas de stocks... sur commande.
 
vous voulez du stock et et des prix pétés, spa possible :\


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1809551
Le_Feu_Fol​let
Posté le 15-09-2002 à 12:54:09  profilanswer
 

je voudrais prendre la P4B533-V. Vous la recevez bientôt ? Apparemment elle est différée partout  :ouch:


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°1809558
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-09-2002 à 12:56:37  profilanswer
 

Ouai... pas de dispo, pas de dates et pas de visibilité. yen a plus en europe pour le moment :ouch:


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1809565
Le_Feu_Fol​let
Posté le 15-09-2002 à 12:59:41  profilanswer
 

oh non  :cry:  
 
je comptais changer ma config avec un P4 2.53 et de la Corsair 2700.
 
là mon week-end est gâché  :sweat:  


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°1809603
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-09-2002 à 13:18:55  profilanswer
 

sorry mais ya  kekun ici meme ki a fini par prendre un BG7 :/


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1809918
Le_Feu_Fol​let
Posté le 15-09-2002 à 15:54:10  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

sorry mais ya  kekun ici meme ki a fini par prendre un BG7 :/




 
pas de BG7 pour moi.
 
tu ne sais pas où je pourrais en trouver une sur un site VPC convenable ?
 
Merci pour tes réponses en dimanche  :D


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°1810093
Peter
Posté le 15-09-2002 à 17:09:52  profilanswer
 

Pour une fois je vais participer au topic...
en fait je lis beaucoup mais sans trop poser de kestions.
Je connais par expemple très bien les soucis de elda et max peigne ;)(aussi sachy) parce que je suis dans la même galère que vous ! (par contre, sur vs me connaissez pas :p
RECHERCE PLATE-FORME P4 : STABLE, PERFORMANTE, EVOLUTIVE, AVEC TOUS PLEINS DE FONCTIONNALITES et qui ne soit pas non plus trop cher (faut ke sa reste dans le raisonable)
Bon je ne vous cache pas que je ne resterais pas  forcement sur le forum lorsque j'aurai ma config mais j'espère trouver ici des conseils d'utilisateurs et de gens connaisseurs !!
j'en ai plus que marre je sais plus koi choisir...:cry:
faut encore attendre comme tjs ?? hein?? :(

n°1810120
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-09-2002 à 17:21:53  profilanswer
 

ben mon frangin viens de prendre P4 1.8 box @ 2400 + P4B533  
 
il a la possibilité de passer au p4 à bus 533Mhz et c pas cher...
 
maintenant c chacun son profil...
 
le_feu_follet : une -V ?  impossible en vpc.. ptet chez un revendeur de province ou a montgallet?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1810176
Peter
Posté le 15-09-2002 à 17:44:10  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

ben mon frangin viens de prendre P4 1.8 box @ 2400 + P4B533  
 
il a la possibilité de passer au p4 à bus 533Mhz et c pas cher...
 
maintenant c chacun son profil...
 
le_feu_follet : une -V ?  impossible en vpc.. ptet chez un revendeur de province ou a montgallet?




 
mais toi ki est, si j'ai bien compris webmaser de eurisko (wahooooo la star), est-ce que tu sais quels sont les prochains chipsets pour p4 ki devrait sortir prochainement ?

n°1810187
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-09-2002 à 17:47:37  profilanswer
 

euh... c long :
 
www.intel.com -> roadmap
 
ou alors sous google : intel + chipset + roadmap


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1810191
Peter
Posté le 15-09-2002 à 17:49:31  profilanswer
 

ok beinh merçi pour les renseignements
++

n°1810535
Max peigne
Posté le 15-09-2002 à 19:40:31  profilanswer
 

Peter a écrit a écrit :

Pour une fois je vais participer au topic...
en fait je lis beaucoup mais sans trop poser de kestions.
Je connais par expemple très bien les soucis de elda et max peigne ;)(aussi sachy) parce que je suis dans la même galère que vous ! (par contre, sur vs me connaissez pas :p
RECHERCE PLATE-FORME P4 : STABLE, PERFORMANTE, EVOLUTIVE, AVEC TOUS PLEINS DE FONCTIONNALITES et qui ne soit pas non plus trop cher (faut ke sa reste dans le raisonable)
Bon je ne vous cache pas que je ne resterais pas  forcement sur le forum lorsque j'aurai ma config mais j'espère trouver ici des conseils d'utilisateurs et de gens connaisseurs !!
j'en ai plus que marre je sais plus koi choisir...:cry:
faut encore attendre comme tjs ?? hein?? :(




 
Salut,
 
si tu suis un peu les topics auxquels je participe, tu auras pu remarquer que Sachy, c'est vraiment un pote (topic sur la RAMBUS), et que la RAMBUS c'est ce qu'il y a de mieux...
 
Sérieusement, si tu recherches les fonctionnalités, je ne peux te conseiller que l'ASUS basée sur le sis 648 (raid, sata, agp8x, firewire, usb2 ...)
 
A+

n°1810566
Max peigne
Posté le 15-09-2002 à 19:48:27  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

ben mon frangin viens de prendre P4 1.8 box @ 2400 + P4B533  
 
il a la possibilité de passer au p4 à bus 533Mhz et c pas cher...
 
maintenant c chacun son profil...
 
le_feu_follet : une -V ?  impossible en vpc.. ptet chez un revendeur de province ou a montgallet?




 
Pas mal les nouveux bundle à base de P4S8, mais c'est dommage de mettre les versions box des processeurs avec un ventirad en plus... Du coup, on se retrouve avec le ventirad d'origine (qui est parait il pas trop mal) au chomage technique. J'aurais par exemple préféré la version "musclée" de la carte mère avec juste le PIV en version boite à coté (Question de gout  ;) )...
 
Sinon, quand penses tu que les baisses officielles du 1er septembre vont se répercuter, y'a encore beaucoup d'ancien stocks de PIV :gun: :gun: ?  :D  

n°1810707
Peter
Posté le 15-09-2002 à 20:30:37  profilanswer
 

Max Peigne a écrit a écrit :

 
 
Salut,
 
si tu suis un peu les topics auxquels je participe, tu auras pu remarquer que Sachy, c'est vraiment un pote (topic sur la RAMBUS), et que la RAMBUS c'est ce qu'il y a de mieux...
 
Sérieusement, si tu recherches les fonctionnalités, je ne peux te conseiller que l'ASUS basée sur le sis 648 (raid, sata, agp8x, firewire, usb2 ...)
 
A+




 
Justement j'ai aussi que ce chipset n'est pas exempt de défault.
Peu overcklocable, et une stabilité hasardeuse. En gros wait&see pour ce chip.
Je suis ok pour la solution rdram seulement comme un forumeur le disait très justement le prix a déboursser ne vaut pas la peine pour la diff de performance.
Je peux encore tenir qq temps avec mon vieux et brave VIA ProAppolo 133 et mon PIII 600@647 TRES STABLE mais je commence à m'impatienter aussi !

n°1810713
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-09-2002 à 20:32:00  profilanswer
 

Max Peigne a écrit a écrit :

 
 
Pas mal les nouveux bundle à base de P4S8, mais c'est dommage de mettre les versions box des processeurs avec un ventirad en plus... Du coup, on se retrouve avec le ventirad d'origine (qui est parait il pas trop mal) au chomage technique. J'aurais par exemple préféré la version "musclée" de la carte mère avec juste le PIV en version boite à coté (Question de gout  ;) )...




 
P4S + PIV tu veux dire, ouai pourquoi pas..
 
en fait l'avantage de la Box c'est que tu achetes un ventirad (ok) mais surtout 3 ans de garantie et c'est 1000 fois plus simple a revendre !
 
tu revends une grosse boite + garantie + ventirad :)
 
Les gens qui achetent la P4S8 + ALPS + P4, prennent un P4 1.8 qu'ils OC @ 2.4Ghz Finger in the nose en attendant les baisses sur des vrais CPU : 2.53 & +...
 
De toutes facons vu comment "Mafia" ou "UT 2003" tournent sur un P4 1.8A @ 2.4GHz avec une Geforce 4 Ti 4200 64Mo tu te dit : je suis tranquille pour un moment.
 
c'est une bonne solution d'evolutivité :)
 
En fait les P4 1.8A et 2.0A sont amenés a disparaitre rapidos et ca sera fini de ces bêtes de courses qui sont tops en OC pour un chtit prix...
 

Max Peigne a écrit a écrit :

 
Sinon, quand penses tu que les baisses officielles du 1er septembre vont se répercuter, y'a encore beaucoup d'ancien stocks de PIV :gun: :gun: ?  :D  




 
Ben apparement vu le stock qu'il reste et que les offres de grande surface sont sur le milieu de gamme c'est pas pour tout de suite :|


Message édité par Webmaster Risko le 15-09-2002 à 20:35:35

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1810720
krlish cab​ecou
Posté le 15-09-2002 à 20:33:16  profilanswer
 

slt a tous :hello:  
 
un petit message pour risko,  
 
je sais pas tro ki est responsable, mais vous avez un peu abusé au niveau des delais de livraison des p4t533 pdt les vacances,
vs annonciez 10 jours et moi g attendu com un con pdt 2 mois et sans nvlles de votre part, malgres de nbreux mails....
Bon, g apprecié le chronoposte mais bon ca ne ratrappe pas tout koi...
 
keski c passé alors  :??:  
 
ps: le webmaster de eurisko, c coool ! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P4T533

 

Sujets relatifs
ENORMES pb avec asus P4S533la carte son integrée de l asus P4T533-C c est correct ?
ASUS P4T533 + RIMM4200 ou GIGABYTE GA-8IHXP+ PC1066 ?mobos ASUS : P4T533(*), P4B533(*) et P4S533 : svp vos benchs ici !
ASUS P4T533-C et v oix d'asiatiques ??Disponibilité de la P4T533-C d ASus
Bon c'est koi le plus performant entre ASUS P4T533-C et ASUS P4S533 ??Asus P4T533
TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS)Qui a acheté une ASUS P4T533-C ?
Plus de sujets relatifs à : Asus P4T533


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR