Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Qui utilise une ASUS P4P800-X et me répondra ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui utilise une ASUS P4P800-X et me répondra ?

n°4721406
THOURAUD19
Posté le 22-03-2006 à 19:42:07  profilanswer
 

Bonjour à tou(te)s,
En espérant qu'un utilisateur de l'ASUS P4P800-X pourra me répondre.
 
Je viens de recevoir ma nouvelle ASUS P4P800-X.
Impossible de la faire démarrer, c'est comme si elle n'était pas alimentée...
Le ventilo du CPU tourne et la led verte s'allume.
Je n'ai pas le clavier, ni affichage à l'écran. Donc BIOS inaccessblie !
 
Question: Faut-il connecter en plus du connecteur (blanc) de 20 broches, celui de 4 broches (12V) situé dans l'angle opposé, derrière le CPU ?
 
Auquel cas il me faudra aussi changer l'alim.
 
Un "remerciement" TRES ACIDE à ASUS qui ne respecte pas les Lois françaises quant à l'utilisation de la langue dans les notices.
 
Et sincères à qui me répondra...
Cordialement
THOURAUD19

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 19:42:07  profilanswer
 

n°4759450
grg6
Posté le 11-04-2006 à 14:21:49  profilanswer
 

Citation :


Question: Faut-il connecter en plus du connecteur (blanc) de 20 broches, celui de 4 broches (12V) situé dans l'angle opposé, derrière le CPU ?


 
Oui bien sur : c'est lui qui alimente ton pross.  ;)  

n°6204767
THOURAUD19
Posté le 05-02-2008 à 19:19:13  profilanswer
 

Bonjour grg6,
 
Je retombe sur ce sujet tout à fait par hasard et m'aperçois ne pas y avoir répondu.
 
Je le regrette infiniment, ce n'est pas dans mes habitudes, et je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses bien qu'un tantinet tardives, mais sincères.
 
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, parait-il ...
 
Au final, c'était la carte qui avait un vice caché. Une fois remplacée par sa soeur, ok5/5.
Et, effectivement, il faut bien brancher le connecteur 12V 4 broches.
 
Apparement, n'ayant pas eu de msg d'avertissement par courriel d'où l'absence de réponse, j'avais dû omettre de cocher la case adéquat. Errare humanum est. C'est fait cette fois-ci, sûr!
 
Encore merci grg6.
Cordialement
THOURAUD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Qui utilise une ASUS P4P800-X et me répondra ?

 

Sujets relatifs
blem fsb asus / xp 3000+ ??CM Asus A7N8X Deluxe led IDE qui clignotte + petit beep
Gigabyte K8NF9 Ultra ou Asus A8N-E ???fort grésillement avec hp sur asus a8n32 deluxe
Help!! compatibilité Geforce4 MX420 avec Asus K8NE Deluxe et Sempron?carte asus radeon x600 sur hp mediacenter m1000 pbl pilote+reboot
Pb d'install XP sur ma config Asus K8N4-E Deluxepas de canal ide principal sur asus a8n-e help
Abit AN8 32X ou Asus A8N32 SLI Deluxe ?Asus P4P800 : quel type de disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : Qui utilise une ASUS P4P800-X et me répondra ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR