| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Asus ,la pire des marques au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Asus ,la pire des marques au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 18:21:56 ![]() ![]() |
grotius | ayé ça va mieux. Ce genre de post constructif tu peux les poster dans une autre rubrique, genre blabla. |
johnbroot n00b Inside | Topic nul....... |
theprince62 | entends quand on est dans la merde ca défoule moi je te conseil de trouver les coordonnées de l'importateur et de |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | topikalacon
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
|
theboss3475 | ceci dit je comprends sa colere. |
ginie |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | + 1 |
Neon01 | Ca vous fouetrais pas les nerfs d'etre dans ma situation??
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 18:31:25 ![]() ![]() |
Neon01 | Le 700mhz n'est pas a moi ,mais a mon frere ,je n'ai pas a m'oquper de ca chose ,car j'ai deja connu de meilleur 700mhz que son pc |
|
hcpowa | si tu as une réponse avec autant de fautes d'orthographe, je dis bravo à Asus lol.
|
Neon01 | Rien n'est mal branche ,tout a ete fait dans les regles de l'art |
Dao ... | on t'as peut etre renvoyé ta carte non réparée...
Message édité par Dao le 05-03-2005 à 18:55:19 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | c'était peut être pour voir si vous suiviez |
j0j001 | pfff ton histoire c'est rien du tout comparée a la mienne et je pense pas que asus soit comme sa mais alors pas du tout, lis : |
apocalipse | à mon avis si t'écris un mail criblé de fautes d'orthographe tu risques de paraitre soudainement bcp moins crédible |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | + 1 |
BusT | teuteuteu
|
j0j001 | oué trop j'ai jamais mais alors jamais etait decu par Asus c'est la meilleur marque comme il dit |
Neon01 | Non c bien la carte mere qui est morte ,j'ai tester plusieur carte graphiques ,pross ,rame et alim ,je connais mon ordi
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bah toujours a s'en prendre aux marque ... celeron 700Mhz ? tu dois bien trouver des CM d'ocaz a 20 pour le mettre dessus, tu aurrais pas attendu 3 mois et ca te serait revenu au meme. On sait pas si tu as une alim noname, ca se trouve ton alim a bousiller la carte mere ... ou si tu as o/c comme un bourrin ... alors bien sur c'est la faute de la CM ... en plus le processeur qui bug ?! a mon avis, change de ram ou d'alim ca ira deja mieux. Et vu ta config, vend les trucs qu'il te reste et voila. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Le mail bourré de fautes d'orthographe |
kao98 ... | A l'origine, un SAV constructeur c'est pas fait pour les utilisateurs finaux ! Mais avec les ventes par Internet, ça se démocratise de plus en plus !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Jet bêêêê ! |
|
Neon01 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
|
|
Neon01 | le 700mhz de mon frangin est un fujitsu siemens ..... |
|
bioswar | j'aurais rachete une carte mere... ça coute quoi mm pas 100 euros... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | sur s478 ? je crois que y a des asrock kacherre |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 05-03-2005 à 20:48:41 |
gon165 | faut etre gentil avec le sav mem si on a du mal des fois ^^ |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | yeah |
Neon01 | le message pour les fautes d'orthograhes est passe ,donc inutile de le repter x fois encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Asus ,la pire des marques au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Asus p4C800E-deluxe compatible bluetooth??? | Gros pblm de flash ASUS A8v deluxe |
| probleme avec asus EN6600GT | Asus Pegasus : 2x64 Mo Pc100 SDRAM + 512 PC133 ? |
| Réglage de Qfan Asus K8NE deluxe?merci :p | BIOS Asus A8N SLI, 1 Bip long toute les 3 -4 secondes |
| asus a8n-sli... forcement une nvidia avec ca...?? | [ASUS] p4c800 Deluxe E : Probleme Driver Wifi |
| [Erreur]6800Ultra de asus a 433 fdpin ????? | probleme vcore asus a8n-sli!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Asus ,la pire des marques au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |