Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus M4N75TD / tout s'allume mais il ne boot pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus M4N75TD / tout s'allume mais il ne boot pas

n°7747678
NiavlyS80
Posté le 11-01-2011 à 21:53:42  profilanswer
 

Bonjour!
 
Tout content de recevoir mes pièces toutes neuves, je me monte mon nouveau jouet, et là, je tourne en rond, il s'allume mais ne boot pas. Je suis habitué au montage de pc pourtant.  
La Config :
Asus M4n75Td
PhenomII x4 945
6 Go DDr3 1333
Gtx480 Evga SC
Corsair 750w
Dvd/Blu ray LG
Le tout dans un phantom avec 2x20cm et un 140 en façade en+ des ventilos d'origine.
 
J'ai tout vérifier, démonter et remonter, retirer une barrette pour voir si au cas où, mais nan. Activer/Désactiver le core unlocker de la carte mère. Vérifier le tdp de mon proc si compatible avec ma cm (jme suis déjà fait piégé c'est pour sa). Changer les cables Sata fournit par ceux de mon ancien boitier... rien n'y fait!
 
La Led de MemOk! s'allume après quelques secondes et le cpufan à ce moment là se met à s'arrêter et repartir. Vu que c'est la led memory, j'ai retiré une barette, un nombre impair elle ne doit pas aimer. Ce sont des Kingston, j'ai vérifier leurs compatibilité avec la cm grâce à la liste qui est fournit.
 
Si vous avez des idées, je suis prenneur!  
 
Merci bcp!
 

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 21:53:42  profilanswer
 

n°7748052
NiavlyS80
Posté le 12-01-2011 à 07:42:07  profilanswer
 

En parcourant différent forum, un Clear Cmos pourrait être la solution.. mais sur une cm neuve? jsuis perplexe....  
 
J'ai posté ici,car le souci reste axé "carte mère", et non "matériel et problème divers", dans la mesure où c'est la Led de MemOk qui reste allumé.  
 
Je testerai ce soir le clearCmos....
 

n°7758968
NiavlyS80
Posté le 18-01-2011 à 08:31:40  profilanswer
 

résolu!
 
c'était bien un clear cmos...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus M4N75TD / tout s'allume mais il ne boot pas

 

Sujets relatifs
choix carte mere ASUS ou MSI (P67)[Topic Unique] asus ROG Rampage III Black Edition
PC qui ne s'allume plus -> trouver la cause [Résolu]Boot sur DD en sata 3
ASUS Sabertooth P67Mon PC ne s'allume plus.
Asus Maximus IV Extremebesoin d'aide Asus R3Extr + I7 930
Probleme apres montage , boot Phenom 955 black editionprobleme cross fire asus 6870
Plus de sujets relatifs à : Asus M4N75TD / tout s'allume mais il ne boot pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR