Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Asus TA-55 et TA-5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus TA-55 et TA-5

n°4969100
yac
Posté le 05-08-2006 à 20:02:08  profilanswer
 

Bonjour j'envisage de changer de config en septembre te je m'etais décider pour un Antec SLK 3000 B  
 
je viens de voir le boitier Asus TA-55  qui a l'air bien mais je ne trouve aucun test sur ce boitier ni beaucoup d'info  le suel point plus que j'aime sur ce boitier par rapport au antec c'est qu'il n'y a pas de porte sur la façade
 
j'aimerais savoir si quelqu'un a plus d'info sur ce boitier ?
 
 
http://www.asus.com/products4.aspx [...] odelmenu=1
 
le budget de ces 2 boitiers me va bein je ne voudrais pas le depasser et je n'ai pas besoin d'alim
 
j'ai une chambre très poussièreuse avant j'avais un thermaltake soprano et je nettoyais le filtre de façade toute les 2 semaines et il etait bien plein  donc j'apprecie que le antec qui dispose d'un filtre en façade  
 
j'aimerais savoir si il ya une bonne ventilation sur le asus j'ai 4 disques durs à mettre dedans et je compte overclocker un peu quelque soit la config que j'aurais donc il me faut une bonne ventilation
 
merci pour ceux qui pourrai m'apporter des infos sur ce boitier  

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 20:02:08  profilanswer
 

n°4977790
yac
Posté le 09-08-2006 à 21:31:34  profilanswer
 

alors personne n'a jamais acheté ce boitier ?  
 
ben tant pi si jamais je crack pour le asus je reviendrai posté mes impressions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Asus TA-55 et TA-5

 

Sujets relatifs
Asus 6800GE : une diode fait dysfonctionner le ventilo !! (??)[HELP] problème de connexion wifi avec carte asus m2n32 deluxe - wifi
Problème de réseau sur la carte Asus P5LD2...Mobo ASUS P5W
Probleme avec Radeon asusASUS A7N8X-E Deluxe, s'allume mais n'affiche rien, help SVP !
Probleme avec radeon Asus ax600xt[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)
Asus P5B et mémoires DDR2..Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ?
Plus de sujets relatifs à : Asus TA-55 et TA-5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR