Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P5B Deluxe en RAID 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus P5B Deluxe en RAID 5

n°5873673
legremlins​_keitaro
Posté le 04-09-2007 à 09:27:53  profilanswer
 

Bonjour, voila àprès un crash hdd est une perte de 400go de données, me suis dit je vais changer mon system et mettre toute mes donnée en raid 5 (3 ou 4 hdd de 500GO), donc je prend le jolie livret asus en anglais de ma CM et je regarde le support RAID 5, j'ai bien trouver comment faire un raid mais je me pose une question, la carte mère supportera elle que je mette 4 HDD sata 3gb de 500 en raid 5 car il faut dire que les information la dessus laisse un peu a desirer concernant le nombre de hdd maximum que le raid peut supporter, si je me refere aux images du livret on voit 4 disque RAID possible mais bon ce ne sont que des images et j'aimerai avoir la confirmation de tout ceci.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 09:27:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P5B Deluxe en RAID 5

 

Sujets relatifs
Carte mère P4G8X (Asus) remplacé par une P4P800 ?PCI 16x qui tourne en 4x - ASUS P5K + Albatron 8800GTX
mettre a jour le bios avec utilitaire asusRAID 0 et panne d'un des disques ...
Temps de chargement sur P5K deluxe wifi edition...Reseau HS OC Asus P5L
Raid logiciel ou matériel sur Asus P5B Deluxe - Intel Matrix StorageProblème de RAID sur ASUS P5B Deluxe
Conseils Raid sur Asus P5B DeluxeASUS P5B Deluxe / RAID 0 / Samsung (Grosse Maj.)
Plus de sujets relatifs à : Asus P5B Deluxe en RAID 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR