Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

Asus contre MSI ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Asus contre MSI

n°2504840
theboss347​5
Posté le 08-06-2003 à 21:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
j ai deja eu une asus qui a crame des le demarrage et je dis pas qu asus est pourri pour autant.j ai toujours eu des msi et des asus et une elite:l elite m a cause toutes les mer... de la terre,une asus a crame une msi aussi,et je suis tres heureux de mes 2 dernieres cartes mere.mais ce que je critique ce n est pas le choix des cartes c est la megalomanie et la schyzophrenie de certains qui pensent avoir le savoir absolu en informatique,et cela sans argumenter:bref trop de boulay,depuis que je suis sur ce forum j ai l impression tres desagreable qu ils se reproduisent bien plus vite que les vrais bons forumers ouverts d esprit........pour avoir un esprit ouvert encore faut il en envoir un :sarcastic:  
les interesses se reconnaitront d eux meme,la liste etant trop longue

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 21:22:29  profilanswer

n°2504850
theboss347​5
Posté le 08-06-2003 à 21:24:40  profilanswer

ca y est les derniers gars qui ont poste sont des bons gars ne jugent pas et moi j aime bcp cette mentalite:ils ont testes ils disent point barre ils ne speculent pas betement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Linux insuportee par MB ASUS p4c800 ?Carte Mere MSI 845 PE max3 et température système
MSI KT266A pro2 et athlon 2000+RAID sous ASUS P4C800, SATA obligatoire?
MSI KT3 Ultra 2 : Early Chipset InitializationProbleme de bios avec ASUS A7N8X Deluxe Rev 2.0
MSI K7T pro 2A : évolution CPU ?Chipset ASUS A7N8X défaillant ??
Carte mere asus P4PEComparatif Asus A7N8X contre Msi K7N2(6570)?
Plus de sujets relatifs à : Asus contre MSI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR