|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus A7S333 |
ChrisB68 | Qq1 a testé l'ASUS A7S333 ??
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 17:35:39 |
leto | pas testé , mais les chipset SiS , yabon . --------------- -- |
ChrisB68 | k,
|
dauphin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dauphin le 31-05-2002 à 16:08:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
renard69 | moi aussi ça m'interesse car asus et sis ça peut etre sympa...
|
dauphin |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
elle minterresse pour la 2e cnfig mais jai trouve aucun test a son sujet
--------------- :) |
Oliver The Great There is no plan B |
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 14:51:31 |
adeware | |
adeware | la carte importée en france a le chip son c-media 6 canaux |
dauphin | Tu dis "la carte importée en france a le chip son c-media 6 canaux mais ne possède pas les connecteurs internes IEE1394"
Message édité par dauphin le 06-05-2002 à 18:19:25 |
pierrafeu |
|
adeware | j'ai le modèle audio de la carte :
|
adeware | Et pour les connecteurs internes IEE1394 :
|
adeware | Contrairement à la carte mère ASUS P4S533 :
|
adeware | J'ai flashé avec le bios 1004 beta, toujours pas de réglage du vcore, peut être dans la version finale... |
adeware | pour ceux que cela intéresse, pas mal de commentaires sur cette carte sur :
|
dauphin | Merci
|
azylum | je l'ai installé depuis maintenant 1 semaine
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
bulfire | quand au chip audio inclus sur la carte je l'ai sur un A7V266-E et il déchire (vaut une SB live sauf si on désire faire de l'acquisition audio) les sorties audio analogiques sont disponibles comme celles d'un codec AC97 par contre pour la sdpif out et in il faut une carte optionnelle.
|
renard69 | je l'ai mis ce week end mais pas eu le temps de m'y pencher plus que ça....
|
Oliver The Great There is no plan B | Bon, j'ai craqué...
SURTOUT NE PAS METTRE YES A L'OPTION "PNP OS" comme déjà signalé. C'est pour ça que je sais déjà où est le clear CMOS
Message édité par Oliver The Great le 16-06-2002 à 23:34:05 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
renard69 | par contre moi avec mon via c vrai que j'ai foramté illico presto.....
|
Oliver The Great There is no plan B | Rien changé encore, à part le CPU en manuel, le ratio FSB/RAM à 1:1 (même à 153...), les USB activés, audio désactivé, mis à l'heure, vérifié la détection du dur IDE, et changer l'ordre de boot pour mettre mon SCSI en premier. Voilà...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
renard69 | j'ai quasiment rien changé non plus
|
lesoft | ça a l'air de bien le faire !!!
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
renard69 | yep |
renard69 | par contre j'ai mis asus probe pour la gestion temperature fan... il a un peu fumé ce logiciel coté temperature car il m'annonce des temperature largement superieure à ce que j'avais avant pour le meme proco sur ma kt7....preske 15 degrés de difference...... |
renard69 | ben changement d'avis sur l'overclocking de cette carte... jugez vous meme... et j'y perds un peu mon latin car mon tb 900 passe pas en 10 x 100 (chose que je faisais allegrement sur ma kt7) mais par contre ça passe royal en 9 x 111 et 37 ou 38 (jme souviens plus)pour la frequence pci et pour le moment ça bronche pas (j'ai pas encore forcé avec un jeu) c'est stable et j'ai pris tout juste 2 degrés... j'y comprends rien ..... |
marvellous_fr | a votre avis vaut mieux asus a7s333 ou a7v266-c (toutes les 2 a 650 frs chez aat) ? |
lesoft | Vaut mieux l'A7S333. A bas le VIA ! |
renard69 | pareil que le soft.... |
azylum | toujours pas un bios beta qui m'aurait échappé et qui permettrai le changement des voltages ? --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
isanaud | comment utiliser le son sur 4 ou 6 canaux, il n'y a qu'un connecteur (jack) en sortie |
matrik | si kkun sait ou trouver la carte fille spdif je suis interesse |
renard69 | j'ai lu sur clubic que c le genre de truc introuvable..... |
adeware | La carte recherché :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7N 266 + athlon xp = couple ideal ? | Qui a une carte mère Asus A7S333 (Chipset Sis 735) ? |
ASUS P4S533 ou EPOX 4GA4+... | Asus A7V333 : peut on additionné de la DDR266 + DDR333 |
ASUS A7V 133 révision 1.05 (sans le point) et ATHLON XP???? | ASUS A7A266-E qui reboote aléatoirement ?!? |
asus a7a266 et xp | Bon c'est koi le plus performant entre ASUS P4T533-C et ASUS P4S533 ?? |
Raid 0 avec asus p4b266e | ASUS A7S333 & A7V333, z'auriez pas des infos ou des tests SVP |
Plus de sujets relatifs à : Asus A7S333 |