voila ma config
a7n8x e deluxe
xp 2600+
1Go DDR 3200 samsung original
GF FX 5900xt
seagate 120Go 8mo de cache
j ai ce pc depuis deux semaine pendant la premiere semaine tt allait tres bien et
du jour au lendemain le pb on commence(y me semble que c est a cette date que je
me suis mis a utiliser le LAN gigabit )
30min environ apres avoir booté ttes applications qui veut faire une exploration de
fichiers plantent et d autres applications ne veulent plus etre lancées ou alors se
lancent ms n apparaissent pas ,le gestionnaire de tache pareil je vois l icone a
cote de l heure ms ne saffiche pas
ayant mon ancien pc à coté j ai pu tester ts les composants ms le doute reste entre
le disque dur et la carte mere
j ai repartitionne et formate mon seagate et fait une nouvelle installation sur le pc qui
bug et j ai eu les mm pb alors j ai viré ts les drivers isntallés et j ai branche le
seagate sur mon autre pc et j ai eu les mm pb donc je pensais que c était le disque dur
j ai fait une nouvelle installation sur un autre disque dur (WD 13go )et j ai eu les
mm pb au bout de quelques heures
donc je sui dans le doute si quelqu un a deja eu ca qui pourrai me confirmer que c est
bien la carte mere
ca me ferai mal de demonter mon pc pr aller changer ma carte et revenir en constatant
que c est pas ca
merci