Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus a7n8x deluxe et extraction vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus a7n8x deluxe et extraction vidéo

n°2968371
clicjm
Posté le 25-01-2004 à 18:37:10  profilanswer
 

J'essaie de faire de l'acquisition vidéo avec une CM Asus A7N8X deluxe avec une CV All wonder 9700 pro à partir d'un caméscope analogique Sony :impossible d'effectuer l'extration.
Ainsi par exemple en capture sous ULEAD 6 un message apparaît " Pas de signal ou le signal n'est pas clair" et avec le soft de la carte vidéo l'ensemble se bloque complètement.
Un message apparaît lors du test de compatibilité du système :
 
"Vérifier la stabilité de l'horloge de la carte son.
Résultat du test:  Stabilité de l'horloge <+/- 0,2%
Explication :  L'horloge de la carte audio synchronise audio et vidéo lors la lecture de DVD ou de la capture vidéo. Si l'horloge n'est pas stable, elle peut nuire à la lecture de DVD et créer des problèmes pour la capture vidéo.
Recommandation:  Assurez-vous que vous disposez des pilotes les plus récents pour votre carte audio. Si vous expérimentez encore des problèmes, essayez avec une carte audio différente"
 
J'ai sur ce forum qu'il y aurait des pb de compatibilité avec les camescopes sony et l'asus?
Y-a-il un driver plus récent qui corrige cette anomalie?
Dois-je annuler la fonction audio de la carte mère dans le bios et installer une autre carte vidéo?
Si quelqu'un a été confronté à ce problème ça serait sympa de me répondre

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 18:37:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus a7n8x deluxe et extraction vidéo

 

Sujets relatifs
Installation pilotes bus SM sur a7n8x-e dlxP4g8x Deluxe et spécifications Ram
Probleme demaragge avec a7n8x-xVidéo d'un lag de mon pc :)
A7N8X deluxe " echec du test processeur"ecran bleu sous XP à cause de ma carte video agp (radeon)
Façade Antec Sonata + Asus A7N8x deluxe : problème de son 
Plus de sujets relatifs à : Asus a7n8x deluxe et extraction vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR