Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus A7N8X aucun(!) son? Comment virer le boot sur les S ATA?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus A7N8X aucun(!) son? Comment virer le boot sur les S ATA?

n°2255267
straps
Posté le 28-02-2003 à 08:00:10  profilanswer
 

Voila j ai aucun son en sortie de ma carte, l entrée ne marche pas non plus, ni le micro. J ai installé les 2.03.
Heuresement que j ai branché la sortie son en facade de mon boitier sur la CM, car la, il y a du son, mais derriere la carte iln y a rien? Qqun sait pkoi?
Aussi qd je demarre apres les indications du bios et des disques et lecteurs, il boot sur les disques S ATA. Mais j en ai pas et j aimerais enlever ce boot. Le pb c qd je fais Ctrl+S ou F4 il ne se passe rien du tt. :heink:  
Merci d'avance pour l aide  :)  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 08:00:10  profilanswer
 

n°2255272
marte
Posté le 28-02-2003 à 08:13:59  profilanswer
 

T'as 1 jumper, ou select bios "=disable"


---------------
Garc. Jo
n°2255274
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 28-02-2003 à 08:16:11  profilanswer
 

straps a écrit :

Voila j ai aucun son en sortie de ma carte, l entrée ne marche pas non plus, ni le micro. J ai installé les 2.03.
Heuresement que j ai branché la sortie son en facade de mon boitier sur la CM, car la, il y a du son, mais derriere la carte iln y a rien? Qqun sait pkoi?
Aussi qd je demarre apres les indications du bios et des disques et lecteurs, il boot sur les disques S ATA. Mais j en ai pas et j aimerais enlever ce boot. Le pb c qd je fais Ctrl+S ou F4 il ne se passe rien du tt. :heink:  
Merci d'avance pour l aide  :)  :)  :)  


Le serial ATA, my name is jumper on motherboard and the book.
You read?????
For the melodie of the son (lol), use the drivers on cd but the drivers 2.03 also, so i don't know

n°2255314
marte
Posté le 28-02-2003 à 08:56:49  profilanswer
 

Le jnper du DD doitbetre imperativement sur "MASTER"  pas sur cable select .!!!!!!!!!!!!!!


---------------
Garc. Jo
n°2256293
straps
Posté le 28-02-2003 à 15:16:48  profilanswer
 

Ok merci. J ai resolu tt mes pb.
Pour le S ata: effectivement c uun jumper sur la CM a mettre sur "disable"
Pour le son: il y a des "pins" sue la CM pour brancher les prises en facade du boitier. Or, d origine sur la carte il y a 2 jumpers a cet endroit qu on est oblige de retirer pour relier les ports audio en facade. Or en enlevant ces jumpers, les sorties son a l arriere de la carte ne fonctionnent plus. C t ca mon pb.J ai donc remis les 2 jumpers et tant pis pour les entrée/sortie en facade :(  
Encore merci pour votre aide.

n°2256653
marte
Posté le 28-02-2003 à 17:29:09  profilanswer
 

Ben bonne chance ?Salut A+


---------------
Garc. Jo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus A7N8X aucun(!) son? Comment virer le boot sur les S ATA?

 

Sujets relatifs
grosse misere a7n8x deluxe avec 2600 +[Topic officiel] ASUS A7V333
A7N8X et config udma/pio comment faire?Comment virer le twinbank dans le bios d'une CM Asus A7N 266-C?
bip long bios asus a7n8x??[Asus A7N8X] Plantage de Windows pendant flashage du BIOS !!!!!!
******Bios 1002A pour asus a7n8x et a7n8x deluxe ok by asus ...******* 
Plus de sujets relatifs à : Asus A7N8X aucun(!) son? Comment virer le boot sur les S ATA?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR