Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asrock Twins-HDTV : Vmod impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asrock Twins-HDTV : Vmod impossible ?

n°4916629
jojozekil
Woohoo !
Posté le 05-07-2006 à 09:40:06  profilanswer
 

Yop all !
 
J'ai pris une asrock Twins-HDTV en socket 775 pour monter mon P4D 805. Pour l'instant j'ai atteint un FSB de 173MHz stable (OCCT réussi). Au delà OCCT me renvoie une erreur (ma ma machine est stable).
Je suis certain qu'en montant un peu le Vcore je pourrais exploser les compteurs. A priori le BIOS ne le permet pas. Je n'ai rien trouvé en ce qui concerne un éventuel Vmod.
 
Quelqu'un aurait une piste svp ?
 
Merci


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 09:40:06  profilanswer
 

n°4920160
tsediri
Posté le 08-07-2006 à 11:21:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis exactement dans la même situation.
J'ai fait un petit googling pour trouver un bios modifié permettant l'augmentation du vcore et de vmem sans succés.
Par contre je suis tombé sur un modification hardware qui apparement fait l'affaire.
http://www.xtremesystems.org/forum [...] hp?t=95250

n°4925468
jojozekil
Woohoo !
Posté le 12-07-2006 à 10:13:09  profilanswer
 

Merci pour le lien, je vais quand même attendre qu'ils aient validé la manip ^^


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asrock Twins-HDTV : Vmod impossible ?

 

Sujets relatifs
[AVIS] asrock 939 sata 2 (ou bien?)Plantage graphique impossible ...
impossible d installler xpcarte mere asrock 939Dual-SATA2 et SATA2
Probléme X800GTO + asrock agp+pci-EXEcran bleu , demarrage impossible
Dur SATA Western Digital, CM Asrock et écrans bleusdésactiver le dual channel sur ASROCK 939Dual-SATA2
Asrock K7S41-GX --> problèmme de boot --> help :(Seasonic S12-500 & Asrock 939Dual Sata2
Plus de sujets relatifs à : Asrock Twins-HDTV : Vmod impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR