Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis sur ASRock Penryn1600SLIX3-WiFi ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur ASRock Penryn1600SLIX3-WiFi ??

n°6366360
Oran71
Posté le 04-05-2008 à 17:42:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, que pensez-vous de cette carte mere : ASRock Penryn1600SLIX3-WiFi  (145€ chez LDLC) ??
Je suis en train de choisir mes composants pour monter ma future config. destinée au jeu ; Mon premier choix s'est fait sur une carte mere de chez Asus : P5N-T Deluxe mais qui se trouve par contre vers 200€. (donc pas le meme prix^^).
A choisir entre les 2, laquelle vous prendriez ? La carte de chez ASRock beneficie d'un nombre + important de port PCI et cela pourrait compter pour moi qui vais monter un SLI de 8800gt 512 double slots (ce qui veut dire qu'une fois les cartes installées, j'aurais 2 ports pci en moins) + une carte son Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro. Il me resterai alors 2 ports PCI libres sur la ASRock tandis que sur la carte d'Asus, plus aucun ports pci ne serais dispo. du fait de mon SLI et de ma carte son. Voilà, je pense que cela pourrai me penaliser au cas où je voudrai plus tard rajouter une carte d'extension ; mais d'un autre coté, je souhaite qd meme privilégier la qualité de la carte mere plutot que la quantité. Je sais qu'avec ce que je viens de dire, la reponse peut être toute trouvé vous allé me dire... mais bon je souhaite qd meme avoir votre avis la-dessus ; cette difference de prix se paie-t-elle chez Asus du fait d'une qualité meilleure ou d'options + interressantes ? Je ne sais pas dc voilà, j'attend vos conseils, merci!:)  

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 17:42:32  profilanswer
 

n°6366464
thornes
Posté le 04-05-2008 à 19:04:28  profilanswer
 

Asrock c'est le bas de gamme de asus si je me trompe pas. Pour experience, ayant eut une asrock, je peux te dire que tu te rend vite compte de ton mauvaix choix .... Surtout au niveau des bios ... Personnelement je te conseille la asus, il y a aussi gigabyte qui font de bonne carte. A toi de voir, mais je te deconseille fortement asrock.


---------------
Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm
n°6366580
Oran71
Posté le 04-05-2008 à 19:57:58  profilanswer
 

ok, merci je vais reflechir...menfin je pense que je vais m'orienter vers Asus dt la carte semble avoir une meilleure finition, nottamment au niveau du systeme de refroidissement ; paraît que la carte de chez Asrock chauffe beaucoup...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis sur ASRock Penryn1600SLIX3-WiFi ??

 

Sujets relatifs
Votre avis sur la configSVP HELP - CARTE ASUS P5K-E-WIFI
Config : gamer de canapé !besoin de votre avis pour une config
[avis] nouvelle configAvis Achat PC+Ecran 24"" 1700 euros
Carte wifi Netgear WPN311FS incompatible Windows XPProbleme de lantence (wifi)
Problème : plus de WIFI[avis] PC 1500 euros - OC - 3D @_@
Plus de sujets relatifs à : Avis sur ASRock Penryn1600SLIX3-WiFi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR