Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [ASROCK k7s8x]changement de proc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASROCK k7s8x]changement de proc

n°3653626
partyboy79
Posté le 24-11-2004 à 14:09:20  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai actuellement un athlon XP 1400+ avec une asrock K7S8X.
 
je viens de recuperer un athlon 3200+ d'un pc qui est passé par une fenetre (oui le gars c'est un peu ennervé).
 
Donc le ventilo est parti durant la chute mais a priori le proc n'a rien, j'ai essuyé un peu la pate thermique qu'il y avait dessus.
 
d'ou plusieurs questions :  
 
si durant la chute le proc a eu mal, il est possible qu'il me grille ma mobo si le met dessus ?
 
Faut-il que je change de ventilo/radiateur pour en prendre un plus puissant ?
 
sachant que recemment j'ai changé mon ventilo (pas le dissipateur) par un neuf qui est legerement plus gros.
 
Actuellement j'ai de la DDR 266 et le 3200 demande de la 400, je peux essayer avec cette ram pour voir si le proc fontionne ? je devrais recuperer une barette DDR 400 dans qq jours.
 
question un peu a coté : la barette de 512 DDR 400 qui était dans le pc peut-elle servir pour un mac G5 ?
 
Merci pour vos réponses, bonne journée

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 14:09:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [ASROCK k7s8x]changement de proc

 

Sujets relatifs
Comment Configurer RAID IDE sur Asrock K7upgrade-880Probleme apres changement de la carte mère (ASUS A7V8X-X)
Besoin conseil pour achat Proc et RAM sur une Nforce2Changement alim sur pc marque HP ,,,,????
Changement carte M+procPetite question de proc
Asrock K7VT4A+ et Extinction du PC....sempron 2600 sur asrock K7VT4A+
GE Force 6800 GE, changement de résolution intempestifAsrock vs Linux
Plus de sujets relatifs à : [ASROCK k7s8x]changement de proc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR