Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Asrock 775DUAL-VSTA (AGP + PCI-EXPRESS+ CONROE READY)

n°5160312
chp123
Posté le 11-11-2006 à 12:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimougne a écrit :

salut!

je viens de m'acheter cette carte mere avec un e6400 que je n'o/c pas pour lemoment.

carte graphique evga 7800 gs superclocked
barette 2*1Go kingston value ram pc 4200
carte wifi netgear

2 disques dur IDE et 2 HD SATA

tout fonctionne bien mais de temps en temps (completement aleatoirement) mon pc reboot !!!

Avez vous une idee de ce qu'il pourrait se passer ???

PS: la RAMest bien reconnu en dual channel dans le bios et windows

merci

Tu peux nous donner plus d'infos pour t'aider?

1) Quand il reboote, tu as un ecran bleu ou c'est un hard reboot.
2) l'alim est elle sufisante?
3) quelle est ta version de bios? Installe la 2.20, apparament elle corrige beaucoup de problèmes liés à la DDR2

Message édité par chp123 le 11-11-2006 à 12:46:29
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 12:45:25  profilanswer

n°5160349
mimougne
Posté le 11-11-2006 à 13:02:59  profilanswer

j'ai un boitier antec sonata2 avec une alim 450w smart power

c'est un hard reboot

j'ai 4 hd (2IDE+2SATA) + graveur IDE + carte video + carte pci wifi  

j'ai le bios 2.10  d'installe

comment fais t on pour savoir si l'alim n'est pas surchargé ???

n°5160904
chris25fr
Posté le 11-11-2006 à 16:56:29  profilanswer

ca sent quand même l'alim qui a un problème.

ta config est bien chargée.  regarde un peu tes tensions.

sinon, tu peux aussi verifier ta mémoire avec memtest . si tu n'as pas d"erreur après 2 passes, normalement elle est bonne.

j'ai pas compris si tu avais oc ta Cgraphique ou non ?

et la marque de ton alim est elle connue ? on dirait pas.

n°5161008
mimougne
Posté le 11-11-2006 à 17:44:07  profilanswer

si si mon alim est une ANTEC smart power 450w smart power

comment dois je regarder les tensions et avec quoi ??

ya t il un moyen de tester le memoires sans disquette ? car je n'ai pas de lecteur de disquette  

merci

n°5161009
mimougne
Posté le 11-11-2006 à 17:44:39  profilanswer

j'ai pas oc ma carte video .. elle est oc d'origine par EVGA

n°5161287
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 11-11-2006 à 19:31:07  profilanswer

Est ce qu'il y a une liste des ventilo compatibles avec cette mobo? Par exemple Infinity?!

n°5161319
chp123
Posté le 11-11-2006 à 19:47:04  profilanswer

mimougne a écrit :

si si mon alim est une ANTEC smart power 450w smart power

comment dois je regarder les tensions et avec quoi ??

ya t il un moyen de tester le memoires sans disquette ? car je n'ai pas de lecteur de disquette  

merci

Je pense pas que ce soit la RAM sinon tu aurais un ecran bleu.
Je penche aussi pour un PB d'alim. Faux contacts?

Message édité par chp123 le 11-11-2006 à 19:47:22
n°5161420
chris25fr
Posté le 11-11-2006 à 20:37:30  profilanswer

Tu peux trouver memtest pour cd .

ton cd deviens bootable. tu bootes dessus et tu fais 2 passes au minimum.

mais bon,c'est peut être l'alim!

n°5162124
clo75
Posté le 12-11-2006 à 11:06:54  profilanswer

Bonjour à tous...

Quelques infos sur cette mobo..;

J'en ai installé 5 dont deux avec des 805 et 3 avec des e6300 WXHP SP2... matériel commun : disque durs IDE et DDR 1 & 2 mais 1,5 Go maxi pour la plus grosse config, cg AGP.
Absolument aucun soucis. Et aucune install depuis ne m'a causé des misères. Bref totalement satisfait du produit, un rêve de tranquilité.

Malheureusement la 6e m'a posé de sérieux problèmes avec un disque Sata et deux barettes de 1 Go de Corsair DDR 2 value 5300...
J'ai d'abord pensé que c'était l'installation en disque dur Sata car par exemple certains softs ne s'installaient pas : ex.Adobe Acrobat Reader 7 (plantange sur le data cab 1). Mise à jour en BIOS 2.1 mais rien n'y fait (non non j'avais pas oublié d'invalider la fonction raid dans le bios  ;)  )
J'ai changé le disque dur pour un modèle IDE et j'ai eu droit à des "NTLRD" manquants à répétition et des "setupdd" lors de la réinstallation d'XP... Remarquez que je n'ai jamais soupçonné la mobo.

Bref je décide d'enlever la 2e barette de Corsair et là ô miracle plus de messages d'erreur d'aucune sorte et tout s'installe.

J'ai pas eu le temps de tester la 2e barette mais d'apres ce que j'ai lu certains ici ont eu des pb avec deux barettes de DDR2 1 Go, voilà si cela peut aider...

Au fait la nouvelle version 2.2 du bios permet de contrôler la température d'un ventilo CPU à trois broches (mais visiblement on peut pas la régler en dessous de 45°, de toute façon même à 45° c'est du tout bon). J'avoue ne pas avoir testé le ventilo Intel de base, je suis passé directos au Blue Orb pour avoir le meilleur silence possible en sous voltant le ventirad.
Pour les ventilos à 4 broches, des softs comme Speedfan permettent de les contrôler. (exemple l'Artic Freezer qui devient alors totalement silencieux).

Voilà l'un dans l'autre c'est une bonne mobo de transition pour ceux qui sont pas gamer et qui ont de la ram (au prix de la ram actuelle fois X postes ca compte) et des cg à recycler en attendant les petites CG Directx10 ou qui ne souhaitent pas overclocker leur Core Duo. On peut mixer pour certains postes et mettre des 805 à 90 euros dessus en attendant que les 6300 baissent, .. bref on en est satisfait, tout ça avec une mobo de 52 euros  !!.  

On a passé notre parc AMD 1800+ vers ces nouveaux e6300 et franchement on sent la différence. Il faudra attendre Vista et les applis optimisées pour en tirer la quintescence au niveau double coeur mais dejà le confort et la fluidité sont là.

Je ferai des tests plus poussés ultérieurement et une description d'une config type.

n°5162155
chp123
Posté le 12-11-2006 à 11:30:41  profilanswer

clo75 a écrit :

Bonjour à tous...

Quelques infos sur cette mobo..;

J'en ai installé 5 dont deux avec des 805 et 3 avec des e6300 WXHP SP2... matériel commun : disque durs IDE et DDR 1 & 2 mais 1,5 Go maxi pour la plus grosse config, cg AGP.
Absolument aucun soucis. Et aucune install depuis ne m'a causé des misères. Bref totalement satisfait du produit, un rêve de tranquilité.

Malheureusement la 6e m'a posé de sérieux problèmes avec un disque Sata et deux barettes de 1 Go de Corsair DDR 2 value 5300...
J'ai d'abord pensé que c'était l'installation en disque dur Sata car par exemple certains softs ne s'installaient pas : ex.Adobe Acrobat Reader 7 (plantange sur le data cab 1). Mise à jour en BIOS 2.1 mais rien n'y fait (non non j'avais pas oublié d'invalider la fonction raid dans le bios  ;)  )
J'ai changé le disque dur pour un modèle IDE et j'ai eu droit à des "NTLRD" manquants à répétition et des "setupdd" lors de la réinstallation d'XP... Remarquez que je n'ai jamais soupçonné la mobo.

Bref je décide d'enlever la 2e barette de Corsair et là ô miracle plus de messages d'erreur d'aucune sorte et tout s'installe.

J'ai pas eu le temps de tester la 2e barette mais d'apres ce que j'ai lu certains ici ont eu des pb avec deux barettes de DDR2 1 Go, voilà si cela peut aider...

Au fait la nouvelle version 2.2 du bios permet de contrôler la température d'un ventilo CPU à trois broches (mais visiblement on peut pas la régler en dessous de 45°, de toute façon même à 45° c'est du tout bon). J'avoue ne pas avoir testé le ventilo Intel de base, je suis passé directos au Blue Orb pour avoir le meilleur silence possible en sous voltant le ventirad.
Pour les ventilos à 4 broches, des softs comme Speedfan permettent de les contrôler. (exemple l'Artic Freezer qui devient alors totalement silencieux).

Voilà l'un dans l'autre c'est une bonne mobo de transition pour ceux qui sont pas gamer et qui ont de la ram (au prix de la ram actuelle fois X postes ca compte) et des cg à recycler en attendant les petites CG Directx10 ou qui ne souhaitent pas overclocker leur Core Duo. On peut mixer pour certains postes et mettre des 805 à 90 euros dessus en attendant que les 6300 baissent, .. bref on en est satisfait, tout ça avec une mobo de 52 euros  !!.  

On a passé notre parc AMD 1800+ vers ces nouveaux e6300 et franchement on sent la différence. Il faudra attendre Vista et les applis optimisées pour en tirer la quintescence au niveau double coeur mais dejà le confort et la fluidité sont là.

Je ferai des tests plus poussés ultérieurement et une description d'une config type.

Merci de ton exposé.

Pour information, le BIOS 2.20 corrige aussi des problèmes de gestion des memoires DDR2. (avant j'avais le meme pb que toi avec des GEIL 667 Ultra)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 11:30:41  profilanswer

n°5163622
sined
Posté le 12-11-2006 à 19:28:16  profilanswer

clo75 a écrit :

(...)
Pour les ventilos à 4 broches, des softs comme Speedfan permettent de les contrôler. (exemple l'Artic Freezer qui devient alors totalement silencieux). (...)

J'ai justement un BO2, qui ne modulait pas (pas encore testé le bios 2.2), et ce ni directement (bios), ni avec speedfan :-(

Edit : Bios 2.20 passé, toujours pas de modulation sur le Blue Orb II 3 broches, grrrrr

Message édité par sined le 12-11-2006 à 20:43:11

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°5163846
clo75
Posté le 12-11-2006 à 20:26:11  profilanswer

chp123 a écrit :

Merci de ton exposé.

Pour information, le BIOS 2.20 corrige aussi des problèmes de gestion des memoires DDR2. (avant j'avais le meme pb que toi avec des GEIL 667 Ultra)

Merci... Tu as plus de chance que moi ... meme en fait avec le 2.2 j'avais toujours des pb avec les deux barrettes de Corsair value DDR2 1 go mais visiblement c'est pas un pb systématique d'apres ce que je vois. Pour l'instant ca marche bien en  1 go de ram DDR1, en 1 Go de ram DDR2 en 1go+512 ko de ram DDR2... reste a savoir pourquoi ca coince avec ces deux barettes.

n°5164749
mimougne
Posté le 13-11-2006 à 10:40:08  profilanswer

re bonjour

mon pc vient de rebooter alors que je jouais a pes6

il est reste toute la nuit sans booter !!
si j'enleve un HD pour voir si ca reboot afin de tester si l'alim  n'est pas trop juste c bon ???

sinon j'ai la possibilite de mettre mes HD en SMART .. kesako ???
c bien ou non ??

etcomment voit on les rapidite de lecture et d'ecriture de ses HD afin de savoir si je dois mettre l'option ipcre ..enfin je ne connais plus le nom :)

ca fait beaucoup de question je sais.

merci a ceux qui prennent le temps d'essayer de depanner ceux qui sont dans la m.... !! ;)

n°5164803
chp123
Posté le 13-11-2006 à 11:17:35  profilanswer

mimougne a écrit :

re bonjour

mon pc vient de rebooter alors que je jouais a pes6

il est reste toute la nuit sans booter !!
si j'enleve un HD pour voir si ca reboot afin de tester si l'alim  n'est pas trop juste c bon ???

sinon j'ai la possibilite de mettre mes HD en SMART .. kesako ???
c bien ou non ??

etcomment voit on les rapidite de lecture et d'ecriture de ses HD afin de savoir si je dois mettre l'option ipcre ..enfin je ne connais plus le nom :)

ca fait beaucoup de question je sais.

merci a ceux qui prennent le temps d'essayer de depanner ceux qui sont dans la m.... !! ;)

- S.M.A.R.T. est une fonction interne des DD qui permet de verifier la fiabilité (monitoring) de ton DD. C'est une fonction tres technique et qui fonctionne que si tu as les outil adéquats et si tu sais t'en servir. Par défaut, laisse le activé par défaut.
- Un reboot intempestif, sans aucun message, est signe d'un PB d'alim (trop faible, coupures, faux contacts,.....).
- Je ne sais pas ce qu'est ton "ipcre..." soit plus precis.

n°5164833
mimougne
Posté le 13-11-2006 à 11:36:48  profilanswer

merci chp123

comment fais t on pour connaitre les vitesse de lecture ecriture de ses HD ?
j'ai lu dans ce forum qu'il ne fallait pas installer les drivers IDE de via
mon pb peut il venir de la ?

n°5164840
Eric B
Posté le 13-11-2006 à 11:40:27  profilanswer

chp123 a écrit :

- Un reboot intempestif, sans aucun message, est signe d'un PB d'alim (trop faible, coupures, faux contacts,.....)..

ou d'un accès mémoire qui plait pas à l'OS: MS a remplacé les blue screen of dead par des reboot violents, c est pas forcement mieux!
Ex concret: un collègue a réussi à reproduire 2 fois un tel reboot avec un programme C/Matlab "mal écrit"!

n°5164863
mimougne
Posté le 13-11-2006 à 11:51:26  profilanswer

Eric B a écrit :

ou d'un accès mémoire qui plait pas à l'OS: MS a remplacé les blue screen of dead par des reboot violents, c est pas forcement mieux!
Ex concret: un collègue a réussi à reproduire 2 fois un tel reboot avec un programme C/Matlab "mal écrit"!

salut eric B

tu penses que ca peut venir de la ram ?? je peux peut etre essayer d'enlever une des barettesde 1Go

et j'essai avec memetest ??

n°5164933
Eric B
Posté le 13-11-2006 à 12:29:24  profilanswer

je parlais d'un problème logiciel, pas hardware.

Mais un coup de memtest n'a jamais fait de mal...

n°5165333
chris25fr
Posté le 13-11-2006 à 15:20:10  profilanswer

blue screen of "death" Eric ,  of death ;)

n°5165734
mimougne
Posté le 13-11-2006 à 18:32:07  profilanswer

que sont les options suivantes : pipeline DRQCTL .? IDE drive strengh ?

et dois je installer les drivers IDE VIA ??

j'ai desactiver le redemarrage automatique dans les options de recuperations de windows et je vois que certains util (skype,messenger se termine anormalment) une idee ??

merci encore

n°5166795
zantaras
Posté le 14-11-2006 à 08:35:05  profilanswer

Salut,
Je vais me prendre cette petite mobo pour une transition en douceur comme dit pas mal de monde !!

C'est le première fois que je monte une tour de A à Z et je voulais savoir :

Est-ce que le THERMALTAKE  Golden orb II pour le socket 775 se monte facilement sur cette mobo ( ie est-ce qu'il y a la place !!).
Sinon quel ventilo me conseillez vous pour un Core 2 Duo  E6300 ?

FORTRON Green Power 400w : ça suffit pour alimenter mon petit monde ? :
La CM + Core 2 Duo  E6300 + 1Go RAM DDR400
Un seul dd en SATA
Une Geforce6800GS
un DVD + un CD

Merci

n°5166830
trinity
Posté le 14-11-2006 à 09:18:53  profilanswer

Bonjour,
je viens de monter ma config avec cette carte mère + E6300 + 1Go DDR2 GSkill 6400PK + Seagate 7200.10 250Go SATA + ATI 8500LE + sound blaster live player + carte contrôleur PCI USB2/Firewire; Bios d'origine 1.70
Après l'installation de XP SP2, j'ai un point d'interrogation jaune dans la gestion des périphériques : "contrôleur d'interruptions systèmes".  
A quoi cela correspond t-il ?
Je précise que je n'ai pas encore installé les drivers Via Hyperion.  
Merci d'avance pour votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par trinity le 14-11-2006 à 09:33:38
n°5166963
chp123
Posté le 14-11-2006 à 11:02:40  profilanswer

trinity a écrit :

Bonjour,
je viens de monter ma config avec cette carte mère + E6300 + 1Go DDR2 GSkill 6400PK + Seagate 7200.10 250Go SATA + ATI 8500LE + sound blaster live player + carte contrôleur PCI USB2/Firewire; Bios d'origine 1.70
Après l'installation de XP SP2, j'ai un point d'interrogation jaune dans la gestion des périphériques : "contrôleur d'interruptions systèmes".  
A quoi cela correspond t-il ?
Je précise que je n'ai pas encore installé les drivers Via Hyperion.  
Merci d'avance pour votre aide.

Tu viens de repondre toi-meme à ta question.

n°5167007
trinity
Posté le 14-11-2006 à 11:35:08  profilanswer

Merci chp123!

n°5167068
olivesimon
oulala !
Posté le 14-11-2006 à 12:10:13  profilanswer

Moi non plus, j'ai pas installé les drivers VIA, parce que mes benchs sont moins bons avec ... beaucoup moins bons que ceux de XP Sp2

il ya une possibilité pour installer le contrôleur d'interruptions, sans les autres drivers de VIA ?

n°5167361
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 14-11-2006 à 14:42:03  profilanswer

il me semble que oui mais je ne saurais te l'assurer
Je crois que ca pose la question savoir si tu es sur de vouloir les installer ou pas

---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
n°5167399
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 14-11-2006 à 15:03:46  profilanswer

avec les 5.07 ou 5.10, tu peux ne pas installer les drivers IDE

pour le reste, je vois pas le problème

moi, j'ai tout installé et ca marche nickel

n°5167663
olivesimon
oulala !
Posté le 14-11-2006 à 17:09:48  profilanswer

après plein d'expériences & 6 ou 7 formatage, pour moi, il est clair que les patchs VIA 5.07 ou 5.10, ne me permettent pas d'overclocker à 312 de FSB, & j'ai des résultats meilleurs à tous les benchs pour un même FSB avec les drivers de XP sp2 .. !??!
Je ne parle même pas de la partie IDE du driver de VIA ...

n°5167944
zantaras
Posté le 14-11-2006 à 18:41:30  profilanswer

UP !

Est-ce que le THERMALTAKE  Golden orb II pour le socket 775 se monte facilement sur cette mobo ( ie est-ce qu'il y a la place !!).

FORTRON Green Power 400w : ça suffit pour alimenter mon petit monde ? :
La CM + Core 2 Duo  E6300 + 1Go RAM DDR400
Un seul dd en SATA
Une Geforce6800GS
un DVD + un CD

Merci

n°5168030
cricri_
Posté le 14-11-2006 à 19:13:26  profilanswer

olivesimon a écrit :

après plein d'expériences & 6 ou 7 formatage, pour moi, il est clair que les patchs VIA 5.07 ou 5.10, ne me permettent pas d'overclocker à 312 de FSB, & j'ai des résultats meilleurs à tous les benchs pour un même FSB avec les drivers de XP sp2 .. !??!
Je ne parle même pas de la partie IDE du driver de VIA ...

Que faut-il installer et ne pas installer dans ces drivers exactement ?
Car j'ai aussi lu que si on installait rien du tout on se retrouvait avec des pilotes mal pris en compte puisqu'avec un point d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques ...

n°5168084
sined
Posté le 14-11-2006 à 19:29:12  profilanswer

zantaras a écrit :

(...) Est-ce que le THERMALTAKE  Golden orb II pour le socket 775 se monte facilement sur cette mobo ( ie est-ce qu'il y a la place !!).
FORTRON Green Power 400w : ça suffit pour alimenter mon petit monde ? (...)

Pour le ventilo, il passe au montage. J'ai un blue orb 2 là dessus. par contre, mon cable d'alim est juste et frotte un peu sur les ailettes (alim d'origine de boîtier Sonata 2). Par contre, il n'est pas régulé.
Si tu ne l'as pas encore acheté, je conseillerai un Zalman CNPS 9500 AT (fait attention au modèle) qui lui est en 4 broches.
Faudra toujours faire attention à la longueur du cable d'alimentation de la carte mère.
L'alim devrais suffire, par contre tu sera limite si tu veux passer aux toutes dernières CG (8800 et autres).

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°5168152
olivesimon
oulala !
Posté le 14-11-2006 à 19:48:11  profilanswer

cricri_ a écrit :

Que faut-il installer et ne pas installer dans ces drivers exactement ?
Car j'ai aussi lu que si on installait rien du tout on se retrouvait avec des pilotes mal pris en compte puisqu'avec un point d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques ...

Oui, j'ai bien vu .. mais bon : mes résultats sont meilleurs, alors .... j'ai rien installé, de cette routine d'interruption de chez VIA,  
je n'ai installé que les drivers REALTEK audio de la carte & les résultats sont là :
je peux passer les 312 à peu près stable (memtest est pas d'accord, mais bon...)
J'avais juste 2 ou 3 points en plus sur 3dMark05 avec les drivers VIA ... mais je suis qu'à 1397 avec ma 7300 LE
Je suis en Sata ... avec un E6400 & de la DDR2 533

n°5168935
chp123
Posté le 15-11-2006 à 00:54:29  profilanswer

olivesimon a écrit :

....memtest est pas d'accord, mais bon.....

Pas bon du tout ca.... C'est des BSOD ou plantages aléatoires ASSURES.

Memtest doit au moins passer CORRECTEMENT 2 passes (sinon le test 5 qui est le plus dur pour la RAM) si on veut un PC stable.
Sinon, venez pas vous plaindre que le PC plante aleatoirement.

n°5169004
olivesimon
oulala !
Posté le 15-11-2006 à 02:00:50  profilanswer

ouais, je vois ce que tu veux dire, mais c'est à cause de l'overclocking, & pas des drivers dans mon cas ...
l'utilisation que je fais me le permet, alors, j'ai pas peur de mini-plantages :)
j'ai de la DDR2 en dual channel, & la mobo n'aime pas ça : je vais donc régler mes barettes, je sais pas .. ?
 ... à quand un super BIOS ??!!!

n°5169009
olivesimon
oulala !
Posté le 15-11-2006 à 02:09:45  profilanswer

le test 5 ... le BP test ? ouais je le passe avec 6100 point  
.. tous les tests passent très bien : cpuMark à 350, SuperPi 1M en 23'610, je tiens le 4M plus de 3 fois de suite, etc ...
mais memtest, alors là .. tous les 7.5% j'ai une erreur .. argh / ... bof ? :)

n°5169017
chris25fr
Posté le 15-11-2006 à 02:30:16  profilanswer

Pas  de problème Zanataras pour ta fortron . Fingers in the noise ;)

n°5169236
chp123
Posté le 15-11-2006 à 10:38:36  profilanswer

olivesimon a écrit :

le test 5 ... le BP test ? ouais je le passe avec 6100 point  
.. tous les tests passent très bien : cpuMark à 350, SuperPi 1M en 23'610, je tiens le 4M plus de 3 fois de suite, etc ...
mais memtest, alors là .. tous les 7.5% j'ai une erreur .. argh / ... bof ? :)

Le test 5 de Memtest+  :lol:

n°5169604
olivesimon
oulala !
Posté le 15-11-2006 à 13:20:25  profilanswer

chp123 a écrit :

Le test 5 de Memtest+  :lol:

^^ non ! ... j'ai tout faux : je fais un memtest depuis le début alors que c'est memtest+ ...
ok :)
bref, j'ai pas de lecteur disquette, ni de clef usb .. y a pas d'exe hein ?

n°5169643
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 15-11-2006 à 13:35:44  profilanswer

olivesimon a écrit :

^^ non ! ... j'ai tout faux : je fais un memtest depuis le début alors que c'est memtest+ ...
ok :)
bref, j'ai pas de lecteur disquette, ni de clef usb .. y a pas d'exe hein ?

Ultimate boot cd est fait pour toi  ;)  :D

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°5169753
sined
Posté le 15-11-2006 à 14:14:06  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Ultimate boot cd est fait pour toi  ;)  :D

Sinon, fais comme moi, prend une Unbuntu récente, met le cd pour découvrir en live, et oh joie, un cd bootable avec memtest+ :sol:

---------------
n°5172641
mimougne
Posté le 16-11-2006 à 19:55:38  profilanswer

salut

ca prends combien de temps pour tester 2 go pc 4200 avec memtest ..??
il faut faire combien de passes pour etre sur qu'elles sont bonnes ?
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte mère ASROCK 939NF4GVSTACorsair ou Gskill pour ma config Conroe ?
Matrox AGP G400 DualPC2-6400 clock4 ou PC2-5300 clock3? CONROE
Asrock K7S41GX avec CPU Sempron ???Conseil pour PCI express
Carte mère socket 478 avec port PCI express[aide] Problème Asrock k7vt4a Pro et Xp2100
Plus de sujets relatifs à : Asrock 775DUAL-VSTA (AGP + PCI-EXPRESS+ CONROE READY)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)