| |||||
| Auteur | Sujet : Asrock 775DUAL-VSTA (AGP + PCI-EXPRESS+ CONROE READY) |
|---|---|
chp123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 18:16:13 ![]() ![]() |
TOZY | Bah un topic unique avec tout les bons réglages à faire dans le bios, les test de la cartes etc... me paraitrait judicieux vu l'engouement qu'il y à pour notre carte ;-) |
papillon59771 | +1 |
Rasthor |
|
faymox | +1
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Meme pas, modifier le titre de ce topic et modifier la premiere page pour rassembler toutes les infos et c'est bouclé |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ---- Bienvenue sur le Topic Unique de l’Asrock 775Dual-VSTA----
Message édité par -WalkOver- le 14-10-2006 à 22:02:42 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Voila, il manque juste les deux derniers points a remplir.
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 22:20:54 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | on y vas tous!fête passer le message! |
mouais_gd | Vous aimez les complications !... vraiment pas besoin d'un autre topic pour donner les paramètres et logiciels utiles pour l'OC, un post suffit...
|
chris25fr | rebonjour.
Message cité 1 fois Message édité par chris25fr le 15-10-2006 à 01:38:54 |
hapros |
--------------- ASUS M2A-VM |
faymox | salut
|
papillon59771 | concernant le DRCQTL, gain de 150pts sous 3dm2005 et de 50pts sous 3dm2006. |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
lvb Somewhere in Space | en ddr1 fonction drqctl enabled ok
--------------- Vivons HEUREUX en attendant la Mort |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | donc vaut mieux rester en ddr1 alors!!et puis je pense qu'avec cette option activée, il n'y aura pas grande différence avec la ddr2! |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
papillon59771 | +1, un seul topic, avec en entête tous les réglages serait plus clair. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Faudrait savoir |
feer | Bonjour à tous,
|
Othi One | Les carte agp 3.3 c'est des vieilles agp donc ta 1600 est en 1.5v
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hapros | J'ai eu le meme probleme avec la mienne, j'avais mal mis les "boutons" reset et power, car je crois qu'il y a une erreur dans la notice, je crois que le BP reset va en bas à droite( à confirmer). --------------- ASUS M2A-VM |
feer |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | S ça faisait pareil avec ton ancienne config et que tu as garder ta ram, moi je dirais la ram |
feer | je viens d'oter tout ce que je pouvais deconnecter sur la carte mere, c'est à dire nappes, ports usb etc ...
|
feer |
|
feer | apparemment non http://www2.abit.com.tw/page/fr/mo [...] E=Socket+A |
papillon59771 |
|
feer | oui je commence a avoir des doutes, même je trouverais ça surprenant une alim c'est plutôt "blanc ou noir" elle demarre, ou elle demarre pas |
mouais_gd | feer >
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | cours d'apprentissage ........ |
feer | c'est l'alim qui est morte ! ... une Antec (celle fournie avec mon boitier) achetée il y a 2 ans !!
Message cité 1 fois Message édité par feer le 15-10-2006 à 15:01:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère ASROCK 939NF4GVSTA | Corsair ou Gskill pour ma config Conroe ? |
| Matrox AGP G400 Dual | PC2-6400 clock4 ou PC2-5300 clock3? CONROE |
| Asrock K7S41GX avec CPU Sempron ??? | Conseil pour PCI express |
| Carte mère socket 478 avec port PCI express | [aide] Problème Asrock k7vt4a Pro et Xp2100 |
| Plus de sujets relatifs à : Asrock 775DUAL-VSTA (AGP + PCI-EXPRESS+ CONROE READY) | |