Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

comment concevoir un ASIC???? specificités et diff avec un FPGA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2859647
jujumdkrai​n
Posté le 02-12-2003 à 23:54:28  profilanswer

voila je voudrais savoir faire des ASIC ou du moins comment on procède J'ai déjà fait du VHDL sur FPGA mais je connais pas la méthodologie pour les ASIC.

voila je vous serez tres reconnaissant si vous pouviez me conseiller un livre ou si vous avez déjà fait des ASIC

voila merci!!!!!!  :)  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 23:54:28  profilanswer

n°2861037
itela
Posté le 03-12-2003 à 19:54:08  profilanswer

ASIC (ASCI) signifie Application Spécifique des Circuits Intégrés ! Il s'agit donc de créer un circuit intégré répondant à un besoin particulier plutôt que de réaliser une carte en assemblant des circuits intégrés du commerce ! A moins d'être un fondeur (ou d'avoir de bonnes relations chez IBM, INTEL ou autre...), je ne vois pas comment tu pourrais faire fabriquer ton circuit.

J'ai un temps travaillé dans un bureau d'étude chargé de l'élaboration d'ASICs : c'était plusieurs mois de travail (à plusieurs) et des coûts de développemnt qui dépassent de loin les moyens d'un particulier !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
pb releve de temp sur A7v333, diff entre mobo et MBMc quoi la diff entre version BULK et version BOITE ?
diff de vpu entre la 9700 pro et pas proquelles diff seagate 120 ST3120026A et ST3120024A
Diff. de perfs entre une Leatek A350 TDH Lx et une 9800 Pro ?[Seagate] quelle diff entre ces 2 HD ???
les diff 9800/9800pro?Diff entre 865 et 875
Ptit conseil Please. Diff entre A7N8X et A7N8X-Xcest quoi la diff entre ces 2 HDD svp???
Plus de sujets relatifs à : comment concevoir un ASIC???? specificités et diff avec un FPGA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)