| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AS400 |
dadpey Toujours+vite, Toujours+loin | Qu'est ce que c'est........AS400?
|
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 23:50:35 ![]() ![]() |
toto_67 |
|
JDD | c'est des vieux serveurs ibm... bcp d'applis pro tournent encore dessus... |
cooltwan | c'est un type d'architecture mainframe ibm, mais je suis plus connaisseur d'OS/390 à vrai dire .. |
Boba_Fett |
|
JDD |
|
Toucouch |
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 15:57:12 ![]() ![]() |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
TotalRecall Modérateur |
adoy aka KingOfNuls | un gros truc chiant |
coco966 |
au début des années 70 c'était le 36 ensuite il y a eu le 38 puis en 79 l'AS/400
|
NUCLEUS | Juste une chose, on s'emmerde grave avec les serveurs sous W2K SRV, patches et toutes les merdes avec. On passe tout notre temps en régie, je vous dis pas la merde que c'est !!! |
hell_citizen Fluctua nec mergitur |
--------------- Quand le sage montre la lune, les imbéciles regardent son doigt... |
deltaden |
|
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
BB |
gnak |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
vinc35 | Je pense pouvoir recupperer un AS400 gratuitement Message édité par vinc35 le 26-06-2003 à 14:19:02 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
vinc35 |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
vinc35 | C quoi DEV |
wonee Ben Chui SyMpA |
vinc35 | ha ben ouais....
|
BB |
--------------- Quand le sage montre la lune, les imbéciles regardent son doigt... |
vinc35 | Nan desolé si je le recupere je pourrais pas le redonner |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AS400 | AS400 |
| Plus de sujets relatifs à : AS400 | |