|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : faur arrêter avec ces histoires de timings mémoire ... |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 13:00:37 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Airkad | MaxoOo > exact ! C à ça que servent les super-barettes : montrer qu'on a la plus grosse à Sisoft Sandra |
Prems Just a lie |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | SETI il aime bien les Low Latency |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 13:34:29 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
DesuetCR_B | facile de dire que gagner 6% c minable, il y a quoi comme difference entre un 2400+ et un 2600+ ???
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est une autre partie du problème, certaines personnes trouvent que 6% c'est peu (je suis globalement d'accord, payer du simple au double pour 6% cela fait beaucoup) mais d'un autre côté sont prêtes à claquer plus d'argent pour avoir un CPU un peu plus puissant ... (je ne parle pas des O/Ceurs bien entendu ) |
slanngolf | Je viens de commander 2x 256mo DDR PC 3200 a 39? chaque barette (noname) chez surcouf. A vous entendre je commence a douter pour la future stabilité de mon pc |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben ouais, la noname c'est risqué
slanngolf | on trouve de la corsair 2x256mo a moins de 90? qqpart ? |
mareek Et de 3 \o/ |
slanngolf | ah oui, de quoi, le nom sur la boite ? |
slanngolf | ya de la samsung a 39? en pc2700 chez hersys, mais j'hésite :
|
supershakal | |
slanngolf | Bon OK tu m'a "presque" convaincu
|
mareek Et de 3 \o/ |
pour quel CPU ? quel FSB ?
supershakal | Si c'est pour un petit Athlon XP ca suffit |
supershakal | Bon et ca ca ferait pas ton bonheur?
|
mareek Et de 3 \o/ |
oui, 95% du temps ton PC il marche, et les 5% qui reste il plante --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
supershakal | non sans rire, un PC equippé de noname peut marché de maniere im-pe-ca-ble, sans jamais planter...Le hic, c'est que la noname c'est la loterie. Si tu tires le movais numeros, c'est galere assurée! |
mareek Et de 3 \o/ |
Ouais, et t'as à peu près autant de chance de gagner avec de la noname que de gagner au loto --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
supershakal |
|
slanngolf | C'est pour un CPU FSB166 (Barton 2500+) que je compte O/C bien evidemment.
|
patnumber1 | pour la noname je n'ai jamais eu aucun probleme! et j'overcloque avec, au contraire je suis pour la noname...j'ai une stabilité incroyable, jamais eu aucun plantage! |
2Fingers |
|
supershakal |
|
patnumber1 | ben peut etre...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel memoire DDR me conseillez vous ? | problème d'identification memoire. |
Quelle mémoire me conseillez-vous pour ma NF7-S | Quel memoire pour P4 2.6C et P4P800 deluxe ? |
vidage mémoire physique | [P4] Impact de la bande passante mémoire? |
Aux posseseurs de P4P800 (mémoire) | Fréquence Mémoire DDR et P4P800 Deluxe |
Barrette de mémoire SDR 512/133 | Memoire Sapphire 9700 |
Plus de sujets relatifs à : faur arrêter avec ces histoires de timings mémoire ... |