Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5133 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Un bip puis arrêt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Un bip puis arrêt

n°6340285
codiwar
Codi for the life!
Posté le 18-04-2008 à 19:31:20  profilanswer

Salut a tous donc je vient d'acheter un nouveau PC donc jusque là tout va bien je l'ai monté j'ai normalement tout installer correctement j'ai mis de la pate thermique sur mon processeur et tout...
Quand je veux démarrer ma carte mère il y a un bip qui est interrompue car l'allimentation s'arrête comme si j'avais couper l'alim bref j'ai essayer de débrancher le lecteur et autre périphérique qui pouvais prendre beaucoup de courant mais rien.
Quand je déconnecte ma carte graphique je n'entend plus le bip puisque il venais de là mais le ventillo de processeur (le seul branché) s'arrête donc il se passe la même chose sans le son voilà donc ma carte mère est une  Asus "P5N-E SLI" ma carte graphique Asus EN8800GT ensuite mon DD est en SATA il commence a tourner puis il s'arrête due à l'arrêt du courant dans la carte mère.
voilà j'espère que vous allez m'aider et merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 19:31:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Un bip puis arrêt

Sujets relatifs
Arret brutal de mon pcPC qui reboot sans arret
Chauffe du CPU, arrêt de la machineDesactiver l'alim USB à l'arret sur P5KPRO ?
le pc reboot sans arretArrêt imprévu et pas de reboot
Arrêt inopiné du ventilateur d'une 8800GTSbruit à l'arrét de ma 8800 ultra ,normal oui ou non ?
Arret impossible PC - Carte mere MSI K8M Neo-Vpc qui reboot sans arret
Plus de sujets relatifs à : Un bip puis arrêt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)