Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Est-ce qu'un tube d'Arctic Silver III de 2ans est toujours efficace ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce qu'un tube d'Arctic Silver III de 2ans est toujours efficace ?

n°2755368
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 03-10-2003 à 23:24:28  profilanswer
 

Tout est dans le sujet ! Mon tube a deux ans. Je m'en suis pas mal servi mais il en reste encore. Est-ce qu'il a perdu de son efficacité ?
Sur le site http://www.arcticsilver.com/as3.htm, aucune indication; par contre, ils disent que la pate met environ 200 heures à produire réellement son efficacité sur le CPU !  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 23:24:28  profilanswer
 

n°2755747
rwanito
Posté le 04-10-2003 à 10:37:13  profilanswer
 

A priori il n'y' a pas de date de péremption sur ce type de produit, tant que ta pate n'est pas complètement désseché c'est tout bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Est-ce qu'un tube d'Arctic Silver III de 2ans est toujours efficace ?

 

Sujets relatifs
P-III 500MHz vs Bi-P-II 450MHzinformation sur l'arctic-cooling super silent 4 pro tc
Comment nettoyer de l'artic Silver 3 sur le proc. et son core ??Poid d'un Arctic cooling et CM
Question aux possesseurs d'un Xaser III V2000ACPU Pentium III socket 370
[Cherche] Ventilateur Arctic Cooling [CLOS]Changer ventilo chipset ABI NF7 contre Zalman passif : efficace ???
Pentium III XeonCarte tuner tv ?? efficace ou pas.
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'un tube d'Arctic Silver III de 2ans est toujours efficace ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR