Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Pb après formatage en multiboot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2324995
bubu666
Posté le 28-03-2003 à 00:22:29  profilanswer

j'ai une becane avec win 2000 sur un disque dur et xp pro sur un autre. il y avé la selection des 2 ds le bios. j'avé demandé ds un autre poste si je pouvé formaté xp ss pb, on ma di que oui. je formate, je redémarre, et j'ai tjrs la selection entre les deux système. xp marche bien mais 2000 ve plu démarrer, il me di que le fichier Winnt/system32/config/system est endomagé. il me di de mettre le cd d'xp et de faire une réparation. je le fai mé lors de la reperation, il me demande mon mot de passe d'admin mé il ne l'accepte pa. koment je fé pour recup win 2000???

merci

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 00:22:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
récupérer ses données après un formatage ?Secteur defectueux => formatage de bas niveau ???
peut-on recupere les donnees d'un cdrw apres un formatage rapide??besoin d'une info sur le formatage bas niveau
Formatage du DD...formatage bas niveau
formatage de DD sans lecteur disquette pour redemarrer ??Question un Formatage bas niveau sur WesternDigi ça se faits en Dos??
formatage d'un hdd NTFS HELP![Besoin d'aide] Formatage bas-niveau sur un vieux coucou (T3100/20)
Plus de sujets relatifs à : Pb après formatage en multiboot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR