Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Après changement CPU, le ventilo s'arrête après démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après changement CPU, le ventilo s'arrête après démarrage

n°5889376
midiweb
Posté le 12-09-2007 à 20:04:16  profilanswer
 

salut, depuis le montage d'un nouveau processeur AMD X2 3800+, mon ventilateur tourne 10sec puis s'arrête après le démarrage de mon pc et un long bip inimterrompu se fait entendre. Le ventilo semble bien monté surtout qu'il n'y pas beaucoup de manière de le  monter. Je n'ai jamais euz ce probblème avnt le changement du processeur. Le bentilo est un Silencer 24 Ultra.
Ce problème n'est  pas apparu tout de suite mais après plusieurs démarrage de mon pc.
J'ai essayé d'enlever le ventilo mais il tient au processeur trés solidairement comme s'il y était collé. Je ne veux pas forcer.
Que faire?
Merci de me conseiller.
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 20:04:16  profilanswer
 

n°5889382
aureliopc
Posté le 12-09-2007 à 20:08:29  profilanswer
 

une barette ram de griller je pense je laiss l'avis a d'autre ?

n°5895785
midiweb
Posté le 16-09-2007 à 16:20:42  profilanswer
 

j'ai trouvé: les paramètres du BIOS étaient mal réglés; le ventilo ne démarrait qu'au delà de 20°C, donc au démarrage il n'a pas encore 20° C, c'est pourrquoi il s'arrête dès que la sonde détecte moins de 20°C.
J'ai remis les valeurs par défaut et tout marche parfaitement. Le CPU atteint  32°C en utilisation normale


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Après changement CPU, le ventilo s'arrête après démarrage

 

Sujets relatifs
Avantage de polir l'IHS d'un CPU.besoin de conseils pour changement de ram!
Changement de carte mèreCpu fan isn't running
Bip long après changement processeurEcran noir au démarrage (reste en veille)
Probleme regulation ventilo cpu sur asus p5kcchangement de CM, P35 ou X38
probleme au demarrage 
Plus de sujets relatifs à : Après changement CPU, le ventilo s'arrête après démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR